• Croisade contre les talibans implantés sur NOTRE sol

    Elle est belle n'est ce pas , la jeune femme sur la photo ci dessus ? elle est belle, noble, gracieuse, l'Eternel féminin qui nous entraîne vers les hauteurs célestes et spirituelles...

    eh bien quelqu'un, un homme, en plein Paris, a voulu la brûler vive ! il l'a arrosée d' essence, et a tenté de déclencher l'incendie et de l'allumer comme une torche avec une cigarette...heureusement cela n'a pas marché!

    http://www.bivouac-id.com/2010/01/14/les-taliban-sont-a-paris-une-comedienne-aspergee-dessence-en-plein-rue/

    http://www.rebelles.info/article-les-breves-du-jour-42908844.html

    vous imaginez l'état d'esprit de cette femme  à l'heure qu'il est...

    Est ce un dieu qui l'a sauvée de cette mort horrible ou le hasard ? et si c'est un dieu, lequel ? un des innombrables dieux ou déesses des innombables religions polythéistes ? ou bien Allah ? ou bien Jésus ? ou bien le dieu des philosophes ?

    je n'en sais rien et j'avoue que je m'en fous complètement !

    cette femme s'appelle Rayhana, elle est d'origine algérienne, elle est comédienne et dramaturge, et a composé une pièce (où elle joue elle même) d'inspiration féministe, où plusieurs femmes algériennes parlent librement entre elles de leur vie quotidienne, sexuelle notamment ...enfin je n'en sais rien...je n'ai pas vu la pièce, qui s'appelle "A mon âge je me cache encore pour fumer" et non pas "A mon âge je me cache encore pour me faire brouter le minou par un juif puis un chrétien ou dans l'ordre inverse peu importe"

    je vous pose la question : dans un pays comme la France, où tout le monde vous agresse en vous parlant de sa sexualité (homo, bi, tri, quadri, zoo, uro, etc...), où dans n'importe quel film français (comme dans le dernier film de Michel Blanc) il y a un couple homosexuel pour "promouvoir la diversité" , pourquoi des femmes algériennes n'auraient elles pas le droit elles aussi de nous vanter les mérites de la diversité en matière de plaisirs ?

    parce qu'elles sont musulmanes ? mais Rayhana est elle automatiquement musulmane parce qu'elle est d'origine algérienne ?  et au fait qu'est ce que ça veut dire, être "musulman", ou être "chrétien", ou être "juif" ? obéir à un certains nombres de règles, ou plutôt d'interdits, et se faire couper un bout de zézette ? et en plus croire à un certain nombre de balivernes stupides, parce que vos parents y croyaient, ou n'y croyaient pas d'ailleurs, le plus souvent ?

    non mais qu'est ce que c'est que cette conception complètement stupide de la religion, qui peu à peu achemine notre pays, l'un des phares de la civilisation jusqu' au 20 ème siècle, vers la sauvagerie de pays comme le Pakistan ou autres, qui ne font plus partie de l'humanité depuis longtemps ?

    Et les politiques, les responsables de la "politique de civilisation", comme dit l'autre, se contentent une fois de plus de geindre  et de se croiser les bras !

    Ah non, excusez moi, ils ne sont pas inactifs : ils créent un observatoire de l'islamophobie !

    http://www.islamisation.fr/archive/2010/01/15/1d1aa6d2f0b9a39d38e199c16d18e037.html

     Aux Pays Bas ils mettent en accusation Geert Wilders pour sa critique de l'Islam, qu'ils appellent discours de haine !

    http://www.bivouac-id.com/2010/01/14/pays-bas-les-accusations-contre-geert-wilders-pour-discours-de-haine-sont-etendues/

    et à Paris, pendant que des centaines ou des milliers de musulmans bloquent la criculation en toute illégalité les vendredis, la police continue à mettre des PV aux voitures mal garées, à 5 mètres des masses des braillards fanatisés qui hurlent allahakbar le cul en l'air en pleine rue !

    http://www.bivouac-id.com/2010/01/05/a-ne-pas-manquer-a-paris-les-musulmans-occupent-illegalement-lespace-public-la-police-verbalise-les-voitures-mal-garees-video/

    Le maire de Paris se contente de condamner cette agression : words ! words ! words ! , comme disait Zemmour ce matin à propos des discours des politiques sur la délocalisation de Renault ou autres entreprises...

    Donc, quand il s'agit de lutter contre le naziSSlam, c'est : paroles ! paroles ! paroles !

    mais quand il s'agit de pourrir la vie des français, des "souchiens", comme disent "ces gens là", alors là ce n'est plus words ! words ! words !

    ça suffit !

    C'est au peuple de se dresser et de mettre fin à l'invasion ennemie ! aux armes citoyens ! ils viennent jusque dans nos bras souiller nos filles et nos compagnes avec leur sale secte de merde !

    pensez un peu à ces pères de famille qui ont travaillé dur toute leur vie et qui se trouvent acculés au suicide parce qu'un beau matin ils trouvent leur fille , voilée et les fesses en l'air au milieu du salon, à brailler du allahakbar ! quelle honte ! une européenne qui se convertit à cette secte perd sa dignité !

    Le communiste André Gérin réclame une loi qui "tape sur les talibans" ?

    http://www.bivouac-id.com/2010/01/14/andre-gerin-veut-une-loi-qui-tape-sur-les-talibans-des-quartiers-populaires-de-france-video/

    eh bien chiche !

    Puisque les politiques et leur armée ne veulent pas le faire, c'est au peuple d'éliminer la présence sur notre sol de l'armée ennemie, de l'armée des talibans, qui compte sans doute plusieurs dizaines ou centaines de milliers de fanatiques !

    il faut une loi ou des lois  pour casser du taliban, jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus un seul !

    c'est en France, qu'il faut le faire, et pas en Afghanistan !

    une fois que nous les aurons éliminés chez nous, nous pourrons peut être penser à leur faire la guerre chez eux (pour les empêcher de revenir, ou de commettre des attentats pour se venger) ! mais pas avant !

     la différence par rapport à l'année 1940, c'est que l'armée des SS , l'armée du naziSSlam, des talibans, n'est plus massée derrière la ligne bleue des Vosges, mais au coeur de nos villes, où ces loups rôdent dans la nuit, cherchant la moindre  occasion pour commettre un forfait, un meurtre, un viol, un attentat, un deal de drogue  !

    vos filles les intéressent, pour toutes sortes de raisons !

    Prenons en conscience, et passons à l'action maintenant !

    mais attention, pas de violence ! gardons notre dignité d'êtres civilisés, n'imitons pas ces barbares !

    J'en profite pour signaler un nouveau blog, qui sera associé à celui ci et à sa croisade contre le naziSSlam, sans faire double emploi :

    http://leserpentvert.wordpress.com

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :