• Démonstration rigoureuse de l'imposture du CORAN

     pour une critique partant de bases (religieuses) différentes des nôtres (qui sont purement logiques), voir le blog "Mensonge du Coran" :

    http://www.blogg.org/blog-55966.html#1089790

    devant les nombreuses insultes à caractère antisémite des islamistes qui ne supportent pas de constater que l'imposture coranique est ici démontrée, et comme Blogg ne permet pas la modération des commentaires, nous avons supprimé toute possibilité de commentaires sur le blog, en attendant que l'enquête de police ait permis d'arrêter tous les coupables (à ce jour, un seul, vivant en France, a pu être arrêté et mis en détention).

    cependant vous pouvez , si vous avez quelque chose d'intelligent et surtout de légal à dire au sujet de cette preuve, vous exprimer sur les groupes (modérés):

    http://groups.google.fr/group/croisades

    http://greatcrusade.multiply.com/

    http://islamvsmathesis.multiply.com/

    ainsi que sur le blog associé à celui ci (où les commentaires sont possibles, mais modérés à priori) :

    http://leserpentvert.wordpress.com/

    ***************************************************************

    La chute de la maison Islam

    L'une des thèses islamiques fondamentales, qui est en quelque sorte en Islam un axiome, et qui se trouve d'ailleurs dans le Coran lui même (par exemple : sourate 11 , verset 1) est celle de la perfection absolue  ainsi que de la non contradiction du Coran, qui, lui et lui seul, représente la Vérité ultime et immuable adressée par Dieu à l'ensemble de l'humanité.

    Or, (valeur de) vérité (d'une proposition) et contradiction sont des notions logiques, il est donc normal de s'intéresser aux affirmations coraniques du point de vue de la logique, ce que l'on va faire ici. Il est courant, lorsque l'on discute avec un musulman, de se voir mettre au défi de "montrer une contradiction dans le Coran". Il y en a des tas bien entendu, mais le problème est que l'on peut toujours jouer sur le sens des mots, et que l'on entre alors dans des discussions à n'en plus finir. Et ce d'autant que les musulmans ont trouvé un tour de passe-passe assez efficace : quand deux versets se contredisent, ils parlent de "versets abrogés" ou "abrogeant". Ainsi le vilain mot de "contradiction" est évité. Mais l'on démontrera ici, en utilisant la logique mathématique moderne, qu'il est impossible que le Coran soit à la fois parfait (au sens de : permettant de démontrer toute proposition vraie) et non contradictoire. Or comme il affirme être l'un et l'autre, le Coran ment.

    Il restera bien sûr une issue : c'est que la "perfection" du Coran soit autre que celle consistant à contenir toute vérité. Mais dans ce cas cela laisse la place à la "perfection" des autres livres sacrés (de l'hindouisme, du paganisme, du christianisme, etc...) et l'Islam n'a plus le droit de se proclamer "seule voie vers la Vérité donnée par Dieu à toute l'humanité".

    Une autre issue sera de clamer qu'il est impossible de transcrire le Coran en langage formel (car le théorème d'incomplétude de Gödel ne s'applique qu'à de tels langages) : mais dans ce cas il est impossible de vérifier ou de réfuter la non-contradiction du Coran, notion qui à la limite n'a de sens réel que pour des langages formalisés.

    Je me propose donc ici de réfuter la thèse islamique au moyen des outils de la rationalité moderne, et en particulier ceux de la théorie des catégories ,  dans son application à la logique mathématique. On a ainsi découvert récemment que les théorèmes d'incomplétude de Gödel ne sont que des cas particuliers de théorèmes très généraux dits de "point fixe" dans des catégories cartésiennes fermées.

    Je me placerai d'emblée dans la catégorie bien connue Prop des propositions élémentaires (ou plutôt, en jargon logique, "atomiques", c'est à dire non décomposables en sous-objets) : cette catégorie possède comme objets lesdites propositions (  quelle que soit leur forme : narrative, injonctive, ...) et on a une flèche entre deux objets A et B si A implique B.

    Cette proposition possède des propriétés bien connues et très satisfaisantes, en particulier elle possède toutes les limites finies. Bien entendu, la collection des "objets" est d'une infinité tellement "énorme" qu'elle se situe d'emblée hors de la collection des "ensembles", voire même des collections qui sont "plus grandes que tout ensemble", à savoir les classes, conglomérats, etc.. mais nous restons dans le cadre de la théorie des catégories, puisque la collection des morphismes entre deux objets sera toujours un ensemble, et d'ailleurs un ensemble fini (limité à deux éléments )

    Je rappelle ici la notion catégorique de limite d'un diagramme car elle est essentielle pour ce qui va suivre.

    Etant donné deux catégories C et D et un foncteur F allant de D vers C, un cône sur F consiste en :

    1 un objet c de C

    2 pour tout objet d de D, un morphisme m(d) allant de c à F(d) dans la catégorie C et tel que pour tout morphisme u dans la catégorie D allant de a vers b on ait: m(b) = F(u) * m(a) (où je note par * la loi de composition associative des morphismes dans une catégorie).

    Le point 2 de cette définition résulte donc en la donnée d'une famille de morphismes de la catégorie C indexée par les objets de D.

    La définition de la limite d'un foncteur est alors la suivante.

     Etant donné un foncteur F défini comme précédemment, une limite de F est un cône (L, (p)) possédant la propriété d'universalité, c'est à dire tel que pour tout cône (M, (q)) sur F il existe un unique morphisme m dans la catégorie C tel que pour tout objet d de la catégorie D on ait : q(d) = p(d) * m

    Je n'ai pas la possibilité sur ce clavier de transcrire les notations mathématiques bien connues d'indexation : donc par exemple (m) est à comprendre comme famille indexée par les objets de D de morphismes de C, de même pour (q).

    On pourra se reporter pour plus de clarté à n'importe quel manuel, par exemple Borceux  : "Handbook of categorical algebra" Tome 1 page 56 (Cambridge), ou bien n'importe quel cours en ligne, taper sur Google des mots clés comme "category functor", le meilleur à mon avis est celui d'Awodey en format pdf.

    La limite d'un diagramme est alors un cas particulier, puisqu'un diagramme dans une catégorie C peut être considéré comme un foncteur allant vers C depuis un ensemble fini I considéré comme catégorie discrète (sans flèches).

    Dans le cas qui nous occupe, la limite d'un diagramme consistant en une collection finie de propositions reliées éventuellement par des flèches d'implication sera tout simplement leur conjonction au sens logique : c'est à dire la proposition les impliquant toutes et telle que toute proposition impliquant toutes les propositions du diagramme implique aussi leur conjonction (propriété d'universalité de la limite).

    Dans ce schème conceptuel, le Coran peut alors se formaliser comme une sous-catégorie de Prop, et même comme une sous-catégorie de la sous-catégorie des propositions vraies (si l'on admet avec les musulmans que le Coran est entièrement véridique). Nous noterons cette catégorie Cor, et l'on aura donc , si l'on note < le foncteur d'inclusion:

                          Cor < True < Prop

    Comment se traduit la notion de perfection dans ce schème ? très simplement : elle implique que pour toute proposition vraie ne figurant pas comme objet dans Cor , on puisse exhiber au moins un "chemin" fini de flèches successives menant à cette proposition et prenant son origine avec un objet de Cor.

    Parmi les objets de Cor, on distinguera ceux qui en sont en quelques sorte les axiomes ou encore les objets initiaux, tels qu'on ne puisse les dériver d'aucun autre objet, mais qu'à partir d'eux on puisse dériver par morphisme d'implication tout autre objet de Cor, et donc à cause de ce qu'on a vu précédemment toute vérité. On aura donc une famille d'objets, finie évidemment , non reliés entre eux par des flèches. On pourra alors former la limite du diagramme ainsi formé, qui ne sera autre dans ce cas que le produit catégorique des objets considérés. Nommons A (comme le "Grand Autre" de Lacan) ce nouvel objet, non présent (éventuellement) dans le Coran mais dérivé de lui rationnellement et représentant, sous la forme d'une proposition finie , la quintessence de la Vérité Absolue qu'est d'après l'Islam le Coran.

    De par les assertions précédentes, on voit que de A découlera, par voie d'implication, toute vérité. En particulier, tous les théorèmes de l'arithmétique en découleront.

     On se trouve donc en présence, dans un langage formel de type catégorique, d'un système d'objets récursif et consistant (puisque réduit à un seul objet) et permettant de déduire l'arithmétique. Nous nous trouvons donc dans les conditions d'application du second théorème d'incomplétude de Gödel, qui affirme qu'il existe une proposition vraie non déductible du système d'axiomes proposé (ou , dans notre formulation catégorique, non dérivable de l'objet A par une série de morphismes).

    Nous aboutissons donc à une contradiction, ce qui implique qu 'il est faux que le Coran soit parfait et non-contradictoire : or comme il affirme être l'un et l'autre, le Coran est une imposture.

    22 Septembre 2009 :  GRANDE VICTOIRE SUR L'ISLAM

    L'islamiste Fegrouch, dans les commentaires à cet article, a reconnu hier soir que le Coran n'est pas parfait, et donc qu'il est imparfait, plein d'erreurs et de contradictions. Ce que tout le monde sait déjà depuis longtemps, mais il aura fallu prendre le détour de cette "démonstration" pour forcer les musulmans a reconnaître leur fraude.

    Au passage donc, le verset 11-1 est un mensonge, car il affirme :

    "C'est un livre dont les versets sont parfaits en style et en sens".

    Le Coran est donc mensonge et imposture, et tous ses prétendus "commandements" , comme celui de porter le voile, ou celui, raciste, interdisant à une musulmane d'épouser un non musulman, sont nuls et non avenus !

    Il est évident que les vérités essentielles trouvées par la science moderne ne sauraient émaner, logiquement ou non, du Coran, puisque la science moderne se caractérise par la rupture avec l'aristotélisme, alors que la métaphysique adossée au Coran et à l'Islam n'a jamais su dépasser ce stade de la mentalité humaine, qui selon Brunschvicg correspond à celle d'un enfant de 8 ans.

    quelques mots maintenant sur la Vérité, c'est à dire la religion du Verbe intérieur, ou christianisme des philosophes et des savants, que ce blog entend promouvoir...

    L'islamiste Fegrouch dit que la perfection n'appartient qu'à Dieu seul, et donc que le Coran ne saurait être parfait... laissons tomber le Coran, qui n'émane pas de Dieu mais des pires bas-fonds de l'âme humaine; il reste que la perfection "n'appartient pas" à Dieu comme un attribut à une substance : là, nous sommes encore dans la formulation aristotélicienne!

    Dieu est Perfection, en tant qu'il est Unité absolue.

    Dieu est Un-Trine, c'est à dire qu'il se confond avec le Verbe intime "immanent" à chaque conscience humaine, et accessible à ceux qui font l'effort de rompre avec le moi vital pour gagner leur moi spirituel.

    Ce Verbe, ou Logos, ou Pensée infinie, ou Raison absolue, ou encore Vérité, il est ce que nous appelons ici "Mathesis universalis".

    Ce ne saurait être un système propositionnel ou axiomatique!

    Il consiste en les Principes infinis et absolus de toute connaissance et de toute vérité. Ces Principes ne sauraient être "formulés" en un langage, qu'il soit naturel ou formel. Il faut plutôt parler à leur propos comme Wittgenstein à propos de ce qu'il appelle "élément mystique" , (en ajoutant toutefois que la Mathesis n'a rien de mystique, mais est plutôt supramystique)  :

    "ils ne peuvent être dits, mais ils se montrent, dans l'activité intellectuelle infinie de la recherche de la vérité dans la science et la philosophie"

    Et ce Verbe-Logos-Mathesis est parfait, il est perfection absolue puisqu'il n'est pas "un autre" que Dieu. C'est d'ailleurs la vérité éternelle qui émane du prologue de l'Evangile de Jean:

    1. Au commencement était le Verbe, et le Verbe était en Dieu, et le Verbe était Dieu.
    2. Il était au commencement en Dieu.
    3. Tout par lui a été fait, et sans lui n’a été fait rien de ce qui existe.
    4. En lui était la vie, et la vie était la lumière des hommes,
    5. Et la lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l’ont point reçue.

    18 novembre 2009 : suite aux insultes antisémites à répétition dans les commentaires  à cet article...

    Je me vois contraint et forcé de faire passer ce blog en mode "commentaires non autorisés" devant l'afflux permanent d'insultes à caractère antisémite visant ma personne, et provenant de lecteurs musulmans qui ne supportent pas que l'imposture du Coran soit enfin démontrée de manière rigoureuse et indubitable.

    Or j'ai souvent dit que cette "démonstration" est très criticable, employer l'artillerie lourde du théorème de Gödel pour démontrer l'imposture du Coran, c'est un peu comme utiliser un missile nucléaire pour écraser un moustique.

    Par contre elle n'est pas un nouveau symptôme de la "Gödelite aigüe"  qui a frappé plusieurs auteurs, Regis Debray par exemple, et que des gens comme Alan Sokal, Jean Bricmont ou Jacques Bouveresse ont avec raison diagnostiquée : car je précise bien que l'une des premières conditions pour qu'elle marche, c'est qu'il soit possible de transcrire le Coran en langage formel.

    Oui, seulement si ce n'est pas possible, il n'est pas possible non plus de vérifier que le Coran est non contradictoire, ou du moins il y aura des débats incessants sur cette question, car les gens ne s'entendront pas sur le sens des mots : or c'est une thèse, la non contradiction, à laquelle tiennent les musulmans, et ils ont bien tort, car elle n'est en rien un signe de l'origine divine d'un écrit : sinon, l'annuaire téléphonique serait une oeuvre de Dieu !

    Donc je n'ai écrit cette démonstration, qu'en désespoir de cause, devant la bêtise musulmane qui veut à toutes forces que son "livre sacré" soit "supérieur aux autres" (la Bible est pleine de contradictions selon le Coran).

    Et comme cela les fait craquer, c'est bien que je les ai "touché" quelque part : seule la vérité blesse !

    Personnellement je suis contre les lois dites "antiracistes" et j'aurais bien voulu laisser ces insultes, rien que pour montrer leur bêtise, et leur impuissance à répondre : car j'ai toujours précisé que si je suis de naissance juive, je ne me considère pas comme juif, et que cette "origine" n'intervient en rien dans mes positions religieuses et philosophiques.

    mais apparemment la vieille haine antijuive du Coran est la plus forte... et si je n'avais pas effacé ces insultes, qui sont illégales en France, je serais considéré comme complice de leur racisme, et mon blog pourrait être supprimé !

    pour ma part je n'ai rien contre les individus musulmans, bien au contraire : je veux les sauver du coran et de l'Islam !

    car enfin : qui furent, avec les juifs et les tsiganes, les principales victimes d' Hitler et du nazisme ???

    ce sont les Allemands !

    puisque l'Allemagne a été complètement détruite en 1945...

    et les peuples civilisés d'Europe ont commis un crime contre l'humanité, en se refusant à sauver les Allemands de la folie d'Hitler quand c'était encore possible sans trop de casse, de 1933 à 1936...

    Ne commettons pas un nouveau crime : sauvons les musulmans de l'Islam, cette idéologie monstrueuse et destructrice !

    Il reste que plusieurs plaintes ont été déposées, car je n'accepte pas de me plier à la "loi" des agresseurs fascistes et racistes : la dernière fois, à savoir il y a deux jours, lundi 16 novembre, j'ai du passer une demi-heure rien que pour effacer les centaines d'injures antisémites déposées par un certain "I AM".

    Mais que ce petit nazillon islamiste sache qu'il ne s'en tirera pas comme ça : des copies d'écrans ont été faites et livrées aux autorités, et l'administration de "Blogg.org", prévenue depuis longtemps, a pu déterminer son IP, qui est entre les mains de la police anti-terroriste...d'ailleurs j'ai gardé un autre de ses commentaires, correspondant à un autre article, où il me traite de "sale bâtard" (je corrige son orthographe pour lui) ; comme les "bâtards" n'ont pas encore réussi à faire voter une loi les protégeant (dommage pour eux, car ce sont des personnes respectables, comme tout un chacun), je n'ai pas à effacer cette injure, qui ne montre que la stupidité insondable de celui qui l'a écrite... et qui va connaître un avenir douloureux en prison, une fois arrêté et jugé.

    Et quant à moi, une fois justice faite, je pourrai remettre le mode "commentaires autorisés" : car j'ai le droit, comme tout le monde, ni plus ni moins de disposer d'un blog où je puisse dialoguer avec les gens intelligents et polis, y compris avec ceux qui s'opposent à mes vues, ce que j'accepte parfaitement...


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    myshroo
    Mardi 8 Août 2006 à 06:56
    lol
    Eh bien pas une seule menace de mort ? Bah lol elles vont bien finir par arriver lol
    2
    Khalid
    Lundi 4 Juin 2007 à 23:46
    Mathematique oui, mais pour montrer quoi ?
    Un salut de la paix dabord Il fallait avant tout nous donner un exemple de contradiction, et puis par ta logique que tu viens de nous exposer, nous montrer que le coran se contradie et non qu'un musulman t'as dit tel ou tel chose. Le coran est stricte: il dit qu'il ne contient aucune contradiction,alors que toi tu es entrain de negocier ce que dit le corant avec ce qu'explique un musulman que tu as rencontré. Au fait quand j'ai lu ta demonstration, j'ai su qu'au plan literature, peut etre que tu ne t'y connais nullement, d'autre part ce que tu montre là c'est comme essayer de montrer qu'on ne pourra jamais pouvoir dire dans un seul livre que, deux droites paralleles ne se rencontrent pas et dire après dans un autre paragraphe qui traite l'espace, que ces deux lignes se rencontrent. Le coran est stricte: il a mentionné d'avance l'existance de versets strictes et fermés ( les ayates Rhayr moutachabihates ) et des versets ouvertes aux traductions selon l'espace et le temps ( les ayates moutachabihates ). Les versets fermés si on peut dire, sont des versets simple à comprendre et que n'impote quel être humain peut verifier, les versets ouvertes aux traductions, sont Des versets que seuls des gens bien informés, des gens qui ont un certain savoir, peuvent verifier ou au moins y donner des hypotheses ( comme lorsqu'il sagit de science, d'existence, d'histoires ... ). Et donc, si vraiment ton but est de savoir si le coran connait des contraductions ou non, essaye de trouver des versets qui se contadisent, prends chacune dans son contexte et son espace vocabulaire et literaire, prend chaque verset depuis le debut du paragraphe d'où il est issu jusqu'à la fin de ce même paragraphe, et de là tu nous dira bien si tu as trouvé qu'un paragraphe dit que les deux "droites paralleles" ne se rencontreront jamais dans un plan euclidien, et que dans un autre paragraphe que ces mêmes droites paralleles se rencontrent dans le plan euclidien. Je ne pense pas que de verifier l'espace d'une phrase est si sorcier que ça. Alors verifie ce que tu appelles des contradicions et donne nous le resultat, on aimerait bien savoir si on est sur la bonne voie ou pas, et si tu peux aider, on ne sera que très heureux. Si tu parle d'un musulman comme un homme qui a cherché la voie pour la verité et a trouvé sa voie dans l'islam, et bien tu parle vraiment d'un musulman; mais si tu parle d'un musulman qui l'est juste parcqu'il est naît dans un entrourage islamique, et bien tu n'est pas dans la bonne voie, cherche ton chemin, si c'est l'islam prends le, si ce n'est pas l'islam que tu choisie, et bien personne ne t'y oblige. Tu es dans ce monde, tu cherche ta voie surement, et tu te demande sur la verité de cette existence, alors libere toi de toute arriere pensé, et fonce, on attends à te lire. Que la paix regne sur toi.
      • IBRAHIM CISSE
        Jeudi 11 Février 2016 à 09:20

        Bonjour FRERE. Je commence par dire ALHAMDULILAH. Puisses ALLAH nous donner toujours des personnes comme vous pour éclairer non seulement les détracteurs de cette noble religion qu'est l'Islam mais aussi les musulmans qui peuvent succomber à leurs allégations par manque de savoir sur leur propre religion. Qu'ALLAH vous donne longue vie, vous protège et vous procure vos désirs d'ici bas et de l'au-delà.  Merci..... 

    3
    Mardi 5 Juin 2007 à 10:57
    corâneries oui mais pour montrer quoi ?
    Salut Khalid, tu n'as rien compris à mon objectif : il est évident que le Coran (tout comme les Vedas, la bible, l'Edda scandinave) contient foule de contradictions, de non sens, et cela n'a aucune importance puisque ces livres sont des recueils de mythologie, pas des ouvrages philosophiques visant à établir la Vérité. Le seul problème c'est que l'on peut discuter 1 millions d'années, vous refusez mordicus de reconnaitre les dites contradictions, même quand elles sont évidentes. Et vous faites plus, vous qui vous plaignez sans arrêt d'islamophobie : vous affirmez (sans le démontrer) que tous les autres livres dits "sacrés" (comme Bible, Veda, etc..) sont pleins de contradictions, que seul le Coran en est exempt !! tout cela n'est pas raisonnable voyons... c'est donc pour rétablir un peu de sérieux que j'ai établi cette démonstration, qui est imparable, et que tu n'as même pas pris la peine de comprendre... sa validité dépend bien sûr de la possibilité de traduire le Coran en langage formel : mais si c'est impossible, alors cela n'a aucun sens de dire que le coran est exempt de contradictions, puisque les "mots" du langage naturel sont tous pourvus d'un "halo" de sens qui fait qu'on peut toujours discuter à perte de vue sur leur sens et les éventuelles contradictions qu'ils amènent.. pour finir je vais t'affranchir un peu : tu sais, la non contradiction n'est pas un passeport magique pour la vérité ! par exemple, l'annuaire téléphonique ne contient aucune contradictions! est ce pour cela la parole de dieu ? j'en doute fort ! allez salut, essayez d'être un peu moins ridicules, vous les musulmans...enfin moi ce que j'en dis...vous faites comme vous voulez
    4
    Abdelhalim
    Samedi 1er Septembre 2007 à 14:23
    commentaire
    le Coran est un livre de mythes et de legendes et d'histoire à dormir debout je me demande pourquoi les musulmans sont aussi betes puisque les erreurs sont tres claires et que mohammed est un homme qui n,'a aucun trait de prphete c'est un grand imposteur mais son chatiment est terrible puisque il est en enfer.0
    5
    Mercredi 19 Septembre 2007 à 01:25
    coran
    Découvrez toute la vérite sur Jésus : www.aimer-jesus.com www.jesusislam.forum0.net www.jesusverite.skyblog.com www.jesusinfo.ch/ Réponse à Ali Sina : http://ali-sina.skyrock.com/ Des problèmes dans la Bible? http://www.dailymotion.com/tounsidu20/video/x2wrrl_la-bible-parole-de-dieu-ou-livre-er_news La Bible est-elle un livre érotique? http://www.dailymotion.com/tounsidu20/video/x2ws0g_la-bible-parole-de-dieu-ou-livre-er_news
    6
    Mercredi 19 Septembre 2007 à 01:26
    coran
    Bonsoir à tous. Je défie quiconque d'apporter une seul contradiction du Coran. tounsidu20@hotmail.fr A plus tard les amis
    7
    Mercredi 19 Septembre 2007 à 09:44
    vous savez lire ?
    Cet article auquel vous répondez contient justement la démonstration qu'il y a au moins une contradiction dans le Coran ; donc si vous êtes honnête, vous devez démontrer que la démonstration est fausse, ou alors admettre qu'il y a une contradiction dans le Coran. A vous lire !
    8
    Samedi 27 Septembre 2008 à 02:24
    Le Coran est-il fiable ?
    1° Le Coran raconte que Marie est la sœur (ou membre de la tribu) d’Aaron et la fille d’Imran aussi bien que mère de Jésus (19 : 28) Ainsi la Marie que le Qur’an dit mère de Jésus aurait vécue 1570 ans avant la Marie, mère de Jésus selon la Bible ! 2° Le Qur’an parle de Hâmân (28 : 6 ; 29 : 39 ; 40 : 24,36) qui aurait été ministre de Ramsès II, Pharaon d’Egypte. Le livre d’Esther dans la Bible mentionne Haman en tant qu’officier du roi Xerxès de Babylone. Ce qui renforce plus la véracité de la Bible face au Qur'an c'est que "Haman" n’est pas un nom égyptien mais babylonien. 3° Bien des musulmans se réfèrent à Deutéronome 18 :15, 18 pour montrer que Mohammed est un prophète. Le passage promet la venue d’un prophète qui sera comme " toi " (Moïse). Les musulmans croient que ces versets se rapportent à Mohammed. Or il est question ici d’un prophète qui sera " d’entre tes frères " (Moïse) c. à d. un Israélite, descendant de Jacob (dont Dieu changea le nom en Israël). =} Isaac =} Jacob =} Juda =} Moïse =}David =} Jésus [Abraham] =} Ismaël……………………Mohammed 4° Des erreurs scientifiques dans la Coran, car la science coranique est inondée de théories grecques ( quelques unes vraies d'autres fausses). exemple. Si nous regardons ce que les Grecs antiques ont enseigné nous pouvons clairement voir que toutes les autres références à l'embryologie dans le Coran et le Hadith sont également directement tirées des Grecs. Par exemple, un hadith indique : "en cas de fluide d'un mâle sur la substance de la femelle, l'enfant sera un mâle par le décret d'Allah, et quand la substance de la femelle règne sur la substance contribuée par le mâle, un enfant féminin est formé" Sahih Muslim Ceci répète simplement la croyance fausse d'Hippocrate qui croyait que les hommes et les femmes produisait du sperme male et femelle : "...les partenaires contiennent de même le sperme masculin et femelle. Voici un point: si (a) le produit des deux partenaires est un sperme plus fort alors, un mâle est le résultat, tandis que si (b) ils produisent une forme faible, alors une femelle est le résultat. Mais si (c) un partenaire produit un genre de sperme, et l'autre un autre alors le sexe résultant est déterminé par celui qui règne par la quantité. En supposant que le sperme faible est beaucoup plus grand dans sa quantité que celle du sperme plus fort: alors le sperme plus fort est accablé et, étant mélangé au faible, a comme conséquence une femelle. Si au contraire le sperme fort est plus grand dans sa quantité que le faible, alors le faible est accablé, il a comme conséquence un masculin." Hippocrate, pp. 320-1 5° UN PROPHETE DOIT PARLER AU NOM DE DIEU. Mohammed, a-t-il parlé au nom de Yahvé ? Bien que le nom de Yahvé revienne 6823 fois dans la Bible, on ne le trouve nulle part dans le Qur’an.Tous les prophètes de la Bible parlent en son nom. Pourtant ce nom n’apparaît jamais dans le Qur’an et n’a aucun équivalent en arabe. Le nom de Dieu en hébreu est Yahvé ou Jéhovah. Ceci dépend de la translittération adoptée pour JHWH. Exode 3: 1-6, 13-15 parle du " Je suis " ce qui signifie Yahvé ou en français "Je suis celui qui suis". Psaumes 83 : 18 Qu'ils sachent que toi seul, dont le nom est Yahvé, Tu es le Très-Haut sur toute la terre ! Esaïe 42 : 8 Je suis Yahvé, c'est là mon nom; Et je ne donnerai pas ma gloire à un autre, Ni mon honneur aux idoles. Les noms de Dieu Hébreu Nombre de fois dans la Bible Equivalent en arabe Nom général Elohim (Dieu) 2550 Allah (Dieu) Nom descriptif Adonaï (Seigneur) 340 Rabb (Seigneur) Nom personnel ou spécifique Yahvé (Celui qui est) 6823 Aucun équivalent (Dans le schéma ci-dessus nous voyons que le nom de Dieu n'apparait aucune seule fois dans le Qur'an). Jésus Christ a fait connaître le nom de Dieu et l’a loué en public. Jean 17 : 6 J'ai fait connaître ton nom aux hommes que tu m'as donnés du milieu du monde. Ils étaient à toi, et tu me les as donnés ; et ils ont gardé ta parole. Jean 17 : 26 Je leur ai fait connaître ton nom, et je le leur ferai connaître , afin que l'amour dont tu m'as aimé soit en eux, et que je sois en eux. Ce qui est bizarre, c'est que le Qur'an ne mentionne même pas le nom de Dieu, alors que le nom de Dieu subsistera pour toujours. =} Psaumes 72 : 17 Son nom subsistera toujours, Aussi longtemps que le soleil son nom se perpétuera ; Par lui on se bénira mutuellement, Et toutes les nations le diront heureux . Que concluez-vous? Le Coran confirme-t-il la Bible, Mohammed est-il un vrai prophète ?
    9
    Lundi 29 Septembre 2008 à 09:50
    Bonjour Bruno
    comme vous avez dû vous en rendre compte, ici on ne reconnait ni la bible ni le coran ni aucun prophète... donc inutile de me poser des questions oiseuses comme "Le Coran confirme t'il la bible ?" : je vous répondrai que je m'en fous complètement, et que comme je viens de démontrer ici que le coran est une imposture, si le coran confirme la bible, alors la bible est aussi une imposture ! ce que je savais déjà.. quant à savoir si mohammed est un vrai prophète, je vous répondrai qu'il s'agit d'abord de savoir ce qu'est un "prophète" ; si comme je le pense (et en suis sûr) les prophètes sont des allumés, de doux dingues qui sont restés trop longtemps au soleil sans chapeau, voire des malades mentaux dangereux, alors OUI Mohammed est un vrai prophète
    10
    bedjait
    Dimanche 30 Novembre 2008 à 16:00
    pffffffff
    tu te crois peut etre interessant, je trouve que ce que tu dis est ridicule, et en plus de ca abdelhalim ou je c pas koi tu blasphème, tu c ce ki tatend alors. On comprend rien de ce que vous dite je suis sure ke ca ta pris 15 pr ecrire ts ca C NUL !!!!!!!!!!!!!!
      • Albatros
        Samedi 20 Février 2016 à 22:18

        Bedjait, Avec votre post vous venez de confirmer tout l'islam....1/ Vous y croyez à l'islam car votre QI ne doit pas voler bien haut, ce qui est est aisé pour les imams de conditionner des gens comme vous..... 2/ Et en tant que religion d'amour vous nous expliquez comment l'islam s'est propagé : en l'occurrence et je vous cite: " Tu blasphèmes, tu sais ce qui t'attend" c'est à dire que celui qui n'adopte pas la secte ou la quitte est menacé ...(de quoi donc ? Daech le confirme chaque jour: décapitation, égorgement etc....).Alors pour moi l'islam est une imposture pour les raisons suivantes que je vous invite à confirmer en étudiant les sources :

         Mohamed s'est marié avec sa vieille et riche patronne comme un gigolo le fait de nos jours, le mariage a été fait par l'oncle de Khadidja, l'évêque chrétien (nestorien) Ben Nofal. Et donc que vous le vouliez ou non, Mohamed s'est marié avec une cougar (déjà 2 fois veuve) chrétiennement. Et c'est Ben Nofal qui lui a parlé des 2 religions monothéistes en lui faisant un peu l'histoire (mohamed était analphabète).

        Ensuite momo resta fidèle ( il n'a pas bougé une oreille le bougre sinon Khadidja grande bourgeoise de la Mecque le faisait décapiter) pendant ces 25 ans de mariage ...puis à la mort de khadidja il prit 13 épouses (dont celle de son fils adoptif) et 25 concubines (courageux ?)

        Il s'inventa donc Djibril pour être important (n'oublions pas qu'il n'était qu'un caravanier) et déclara être en connexion divine...

        Question courage: il est assez bizarre qu'après toutes les razzias et les 65 expéditions majeures qu'il a mené, il n'est jamais été blessé ou tué ( à l'arrière.... où il se faisait emmener les prisonniers enchaînés pour les égorger !!

        Et pour faire court et revenir au coran, tous les historiens le confirment, ce livre a été compilé en 24 ans par les 3 califes : Abou Bakr (le père d'Aicha) 2 ans, Omar 12 ans et Uthman 10 ans qui en fit écrire 300 exemplaires pour les envoyer dans tous les coins du royaume et fit détruire tout autre écrit sur mohamed ! Ainsi fut compilée la constitution la plus autoritaire possible (soumission) au seul avantage des califes et autres religieux avec comme arme de "justice" et de terreur la célèbre et inhumaine charia...

        Un conseil Bedjait: Allez sur Youtube tapez: "Frère Rachid" et visionnez toutes ses videos; vous apprendrez beaucoup de cet humaniste intelligent....

    11
    Lundi 1er Décembre 2008 à 15:54
    contradiction
    si vous "ne comprenez rien de ce que je dis", comment pouvez vous dire que "c'est nul" ? ou alors vous parlez pour ne rien dire, comme la plupart des "craignant Dieu"
    12
    Abd Allah 99
    Vendredi 5 Décembre 2008 à 23:05
    ?
    Salam(=Paix) Qu'Allah , le Seigneur de l'Univers ,Exalté Soit-Il vous guide vers le droit chemin car la vie est courte ... NB : Tu préferes suivre le théorème d'incomplétude de Gödel, que le livre sacré de ton Créateur ... http://www.islam-paradie.com http://www.miraclesducoran.com
      • Albatros
        Samedi 20 Février 2016 à 22:26

        Abdalla, il n'y a pas de créateur nous sommes un organisme actuel fruit de 4 Milliards d'années d'évolution, notre DAC (dernier ancêtre commun) est un ver sorti de la mer il y a 2 Milliards d'années; et ensuite notre évolution a commencée il y a 500 millions d'années (Cambrien).Et pour être réaliste mon créateur est double, c'est quand mon père a voulu ce jour là faire l'amour à ma mère; je dis bien faire l'amour avec respect, pas violer !!!!!

    13
    Lundi 8 Décembre 2008 à 10:42
    réponse à Abd Allah 99
    d'abord je ne "suis" pas le théorème d'incomplétude de Gödel..."suis" au sens aussi bien de "suivre" que d'être...je déduis de ce théorème ce qui peut en être déduit...mais je ne suis qu'un homme, comme Mahomet, ce qui implique que je peux me tromper....je vous invite donc, si c'est le cas, à me prouver mon erreur ! quant à mon "créateur", vous m'excuserez, mais moi je n'envisage que ce que je peux "comprendre"....quand vous m'aurez expliqué d'après les principes de la physique mathématique comment cet hypothétique "créateur" s'y est pris pour "créer le monde", alors je consentirai à dialoguer avec vous là dessus... en attendant vous me permettrez de me tordre de rire à la pensée de ces balivernes, on a bien besoin de rire par les temps qui courent...
    14
    Axiome
    Vendredi 27 Février 2009 à 16:38
    spiritualite d une boite de conserve selon Baudrillard
    Une vérité énoncée dans un univers mathématique X peut être son contraire dans un autre univers mathématique .2 droites parallèles ne se rencontrent jamais chez Euclide mais pas chez Riemann ou Lobachevsky. Si on applique le principe d incertitude d Heisenberg a votre thèse mathématico- religio- provocation ,alors vous laissez vos lecteurs(trices)dans une perplexité dont les mathématiciens sauront se passer .C est la mode de casser du musulman depuis le bushisme et les extrêmes khomeinistes cela n empêche nullement l Islam d être la depuis des siècles et prêcher la Paix .Votre nihilisme de blogger ne vise qu a augmenter son nombre de visiteurs quitte a employer tous les moyens (Le Temps use l erreur et polit la Vérité). Votre démonstration n est qu un pop up de plus qui vise a diviser les êtres humains entre eux et non prêcher l amour a moins qu il ne réponde a votre occidentalo- centrisme narcissique ,ne vous en déplaise. quel est votre but sinon choquer des consciences qui se foutent,je m excuse,de tout ce fatras mystificateur ,ce délire ,cette rage a ne pas assumer tout simplement l amour et non la haine qui a consumée tant de pharaons.Ne vous maquillez pas de prets a penser propagandesque!Nous ne sommes pas au Médiéval pour lancer des guerres de cent ans toutes aussi idiotes que les fadaises de ce blog.N essayez pas de plaire ,mais d ETRE ce que vous etes réellement .Je suis convaincu que dans la vraie vie ,vous etes quelqu un de sympa ,soyez le avec vous meme ,merci .Avez vous lu la theorie du Chaos appliquée a votre these . Bonne continuation dans votre cheminement spirituel.Avec tout mon respect.
    15
    Samedi 28 Février 2009 à 13:04
    cher monsieur axiome
    mais moi aussi je suis convincu que vous êtes quelqu'un de bien dans la vraie vie, vous savez, celle ui continue malgrès tout, malgrès le Coran et ses appels au meurtre par contre otre glimatias pseudo-philosophique, là j'aime moins.... laissez moi vous dire que cela n'est pas digne de quelqu'un de bien comme vous : appliquer le principe incertitude de Heisenberg à ce que je dis ?? Grand dieu, vous délirez cher Monsieur l'incertitude de Heisenberg concerne la physique quantique, et les opérateurs position et moment, pas un discours en langue naturelle...vous voulez faire concurrence à Regis Debray ?? et donner du nouveau travail à Sokal et Bricmont ?? je suis désolé de vous dire que malgrès vos imprécations, ma thèse tient toujours car vous n'avez pas démontré (si vous comprenez ce mot) qu'elle est fausse... et quant à diviser l'humanité, c'est le Coran qui s'en charge , en séparant les gens entre "vrais croyants" et mécréants, les inférieurs quoi, les sous -hommes, indignes d' épouser les femmes supérieures, les musulmanes ... mais il est montré ici que le Coran est une imposture, qui ne peut venir Dieu... et c'est bien ça qui vous fait enrager...ça va donner des idées à ces chiens de mécréants....comme par exemple d'adresser la parole aux femmes "supérieures", leur offrir un verre, tenter de les faire rire, de les séduire.... et pourquoi pas ?? ne sommes nous ps des humains, nous les mécréants, nous aussi, des humains comme vous ? contrairement à ce que vous dites je n'ai aucune haine: restez musulmans si ça vous chante, convertissez toute la terre si vous voulez...en tout cas, moi, JE NE SERAI JAMAIS MUSULMAN.... c'est ma liberté d'être humain, votre égal, votre frère humain, libre comme vous
    16
    Soumahoro Nouho
    Lundi 16 Mars 2009 à 13:43
    le coran
    Je voulais m'adressé ce excellent mathématicien.Bonne demonstration mathématique.Mais dit dans le coran que l'argument de ceux qui ne veulent pas du coran est faible. Un docteur en economie ne peut rien faire à l'hopital et usant de sa science pourrait montrer des incohérences au niveau de la medecine. Chaque domaine a ses erudits qui sont ignorants et stupides dans d'autres domaines. Vos mathématiciens etaient de simples mathématiciens rien de plus. Que sa doctrine contredisent une autre ne signifie pas que cette derniere est fausse . Chacun a son domaine.Expliquer l'Islam à la lumiere d'une autre doctrine est absurde. Qu'appellez vous vérité ?Vous demandez à savoir comment Dieu nous a créé. Simple ,si vous n^'êtes pas d'accord que ce que vous avez rédigé est le fruit du hasard il faut alors admettre que nous avons été créé ou montez moi que le clavier que vous avez utilisez pour la redaction de votre document peut être le fruit du hasard. Nous sommes d'accord qu'il existe des loi naturelles qui agissent sur le monde sans tenir compte de nous et font ce qu'elles veulent .C'est cette loi que les religieux appellent DIEU ,simple jeu de mot.La raison ne peut pas expliquer toutes choses. Certains personnes ont acquise des connaissances en rêve qu'elle est la place de la raison dans ce cas.
    17
    Lundi 16 Mars 2009 à 16:35
    réponse au dernier neuneu
    bonne démonstration mathématique ? excellent mathématicien ? mais qui êtes vous pour distribuer des bons points ? des "lois qui font ce qu'elles veulent" ? c'est cela oui....essayez de réfléchir un peu avant de venir polluer mon pauvre blog, qui n'en demandait pas tant....d'autre part, si vous avez l'intelligence d'un enfant de 6 ans, ce dont je doute, vous comprendrez qu'il est évident que l'existence d'un clavier d'ordinateur n'est pas dûe au hasard, mais à l'intelligence humaine; c'est évident car nous savons que c'est nous qui l'avons construit; par contre, transposer cet argument à l'univers est tout simplement idiot ! car toute création, ou construction, de l'univers devrait être un processus physique, donc prendre place dans l'univers ! nous serions donc ramenés au problème de départ ! et si vous dites que ce n'est pas un processus physique, vous parlez pour ne riend dire, tant que vous n'aurez pas donné un sens à cela !
    18
    jc
    Vendredi 27 Mars 2009 à 09:35
    pas dréponses sur ça!!?
    1° Le Coran raconte que Marie est la sœur (ou membre de la tribu) d’Aaron et la fille d’Imran aussi bien que mère de Jésus (19 : 28) Ainsi la Marie que le Qur’an dit mère de Jésus aurait vécue 1570 ans avant la Marie, mère de Jésus selon la Bible ! 2° Le Qur’an parle de Hâmân (28 : 6 ; 29 : 39 ; 40 : 24,36) qui aurait été ministre de Ramsès II, Pharaon d’Egypte. Le livre d’Esther dans la Bible mentionne Haman en tant qu’officier du roi Xerxès de Babylone. Ce qui renforce plus la véracité de la Bible face au Qur'an c'est que "Haman" n’est pas un nom égyptien mais babylonien. 3° Bien des musulmans se réfèrent à Deutéronome 18 :15, 18 pour montrer que Mohammed est un prophète. Le passage promet la venue d’un prophète qui sera comme " toi " (Moïse). Les musulmans croient que ces versets se rapportent à Mohammed. Or il est question ici d’un prophète qui sera " d’entre tes frères " (Moïse) c. à d. un Israélite, descendant de Jacob (dont Dieu changea le nom en Israël). =} Isaac =} Jacob =} Juda =} Moïse =}David =} Jésus [Abraham] =} Ismaël……………………Mohammed 4° Des erreurs scientifiques dans la Coran, car la science coranique est inondée de théories grecques ( quelques unes vraies d'autres fausses). exemple. Si nous regardons ce que les Grecs antiques ont enseigné nous pouvons clairement voir que toutes les autres références à l'embryologie dans le Coran et le Hadith sont également directement tirées des Grecs. Par exemple, un hadith indique : "en cas de fluide d'un mâle sur la substance de la femelle, l'enfant sera un mâle par le décret d'Allah, et quand la substance de la femelle règne sur la substance contribuée par le mâle, un enfant féminin est formé" Sahih Muslim Ceci répète simplement la croyance fausse d'Hippocrate qui croyait que les hommes et les femmes produisait du sperme male et femelle : "...les partenaires contiennent de même le sperme masculin et femelle. Voici un point: si (a) le produit des deux partenaires est un sperme plus fort alors, un mâle est le résultat, tandis que si (b) ils produisent une forme faible, alors une femelle est le résultat. Mais si (c) un partenaire produit un genre de sperme, et l'autre un autre alors le sexe résultant est déterminé par celui qui règne par la quantité. En supposant que le sperme faible est beaucoup plus grand dans sa quantité que celle du sperme plus fort: alors le sperme plus fort est accablé et, étant mélangé au faible, a comme conséquence une femelle. Si au contraire le sperme fort est plus grand dans sa quantité que le faible, alors le faible est accablé, il a comme conséquence un masculin." Hippocrate, pp. 320-1 5° UN PROPHETE DOIT PARLER AU NOM DE DIEU. Mohammed, a-t-il parlé au nom de Yahvé ? Bien que le nom de Yahvé revienne 6823 fois dans la Bible, on ne le trouve nulle part dans le Qur’an.Tous les prophètes de la Bible parlent en son nom. Pourtant ce nom n’apparaît jamais dans le Qur’an et n’a aucun équivalent en arabe. Le nom de Dieu en hébreu est Yahvé ou Jéhovah. Ceci dépend de la translittération adoptée pour JHWH. Exode 3: 1-6, 13-15 parle du " Je suis " ce qui signifie Yahvé ou en français "Je suis celui qui suis". Psaumes 83 : 18 Qu'ils sachent que toi seul, dont le nom est Yahvé, Tu es le Très-Haut sur toute la terre ! Esaïe 42 : 8 Je suis Yahvé, c'est là mon nom; Et je ne donnerai pas ma gloire à un autre, Ni mon honneur aux idoles. Les noms de Dieu Hébreu Nombre de fois dans la Bible Equivalent en arabe Nom général Elohim (Dieu) 2550 Allah (Dieu) Nom descriptif Adonaï (Seigneur) 340 Rabb (Seigneur) Nom personnel ou spécifique Yahvé (Celui qui est) 6823 Aucun équivalent (Dans le schéma ci-dessus nous voyons que le nom de Dieu n'apparait aucune seule fois dans le Qur'an). Jésus Christ a fait connaître le nom de Dieu et l’a loué en public. Jean 17 : 6 J'ai fait connaître ton nom aux hommes que tu m'as donnés du milieu du monde. Ils étaient à toi, et tu me les as donnés ; et ils ont gardé ta parole. Jean 17 : 26 Je leur ai fait connaître ton nom, et je le leur ferai connaître , afin que l'amour dont tu m'as aimé soit en eux, et que je sois en eux. Ce qui est bizarre, c'est que le Qur'an ne mentionne même pas le nom de Dieu, alors que le nom de Dieu subsistera pour toujours. =} Psaumes 72 : 17 Son nom subsistera toujours, Aussi longtemps que le soleil son nom se perpétuera ; Par lui on se bénira mutuellement, Et toutes les nations le diront heureux . Que concluez-vous? Le Coran confirme-t-il la Bible, Mohammed est-il un vrai prophète ?
    19
    Vendredi 10 Avril 2009 à 12:18
    eh non, pas de réponse sur ça
    car je ne parle jamais aux cons, ça les rendrait intelligents, ni aux psychopathes, je laisse les hommes en blouse blanche et en voiture à sirène hurlante s'en occuper
    20
    hakou
    Mercredi 22 Avril 2009 à 11:26
    ????
    Montrer par les mathématique que le coran est falsifié est purement absurde et puéril si effectivement vou voulez prouvez que le coran est falsifié,apportez des preuves concrétes au lieu de psalmondier des bétises
    21
    Mercredi 22 Avril 2009 à 18:42
    hakou : apprenez à vous exprimer en français, pauvre tache
    d'abord je n'essaie pas de montrer que le coran est faux au moyen des mathématiques, mais de la logique , et notamment au moyen du théorème de Gödel. On sait que la logique prend la forme mathématique depuis le 19 ème siècle, mais elle n'en régit pas moins un domaine bien plus large que les mathématiques pures et simples : celui de tous les langages formalisés. C'est à vous de prouver que mon emploi de la logique des langages formalisés n'a pas lieu d'être...et tant que vous ne le faites pas, ce sont vos rodomontades qui sont puériles et absurdes...cela prêterait à rire, si l'infâme torchon que vous essayez (si mal) de défendre ne légitimait pas des crimes et des génocides innombrables contre les peuples non musulmans...
    22
    VERITAS
    Mercredi 10 Juin 2009 à 21:44
    EN ACCORD PARFAIT AVEC TOPOS
    Bonsoir topos et les autres, je vient de découvrir ce blog et je le trouve très interressant dans le sens ou je rejoint complètement la démonstration du responsable de ce meme blog et je lui donne raison a 500/100 car il y a peine 6 mois j était encore musulman. Mais moi personnellement j ai etudié, fait des comparaisons,remonté le temps, et des preuves que le coran est une imposture, il y en a des tonnes!!!!et franchement il faudrait etre idiot pour se laisser emporter par ce livre de guerre fait uniquement pour le barbu vrp de la djellaba, ce mahomet (je demande aux musulmans de m 'expliquer ce que ve dire mahomet) qui s'est envolé sur un cheval ailé a tete de femme maquillé, a Jerusalem (aqsaa) pas de chance ce lieu etait une eglise construite 470 ans apres sa mort, il dit qu il est allé au temple de jérusalem, pas de chance non plus celui-ci à été detruit en 70 APRES JC par Titus,c a dire 550 ans avant sa naissance, il y a dans le coran plus de 120 versets de la bible et de l évangile de mathieu et de la torah qui ont étés que du copier-coller, la brebis qui parle a mahomet, le rocher qui lui parle, voir l ange gabriel pendant 22 ans dans une grotte et bien sur aucuns témoins pendant toutes ces années,un soit disant coran qui parle de butin ( je prendrais 1/5èmme pour allah et le reste a mes apotres!!!!)il couche avec la femme de son fils et il dit que c'est allah qui lui a dit, l histoire du corbeau qui creuse( abel, adam et eve) il n a jamais été annoncé dans aucune bible torah ou autre,regarder messieurs les musulmans les premieres pages du coran , combien de fois vous trouvez mécreants, tuez au nom d allah vous aurez une belle place au paradis avec plein de belles filles vierges!!!combien en a t il violées dans les fameuses razzias, et l age de ces "femmes", vous pensez vraiment qu un envoyer de dieu ne pense qu a la richesse et aux femmes mais non pas a son peuple qui crevait de faim comme aujourdhui et comme par hasard ou il y a l islam il y a la misere,ou il y a l islam, il y a la regression, la haine...La mecque , la plus grosse escroquerie de l histoire des religions, tourner autour d'une meteorite tombée il y a 1800 ans environ que les paiens adulaient et je dits bien les paiens,jeter des pierres au diable, avaler de la poussiere, mourrir d 'étouffement,et tout cela pour la maudite somme de 6000 euros pour un couple d 'algerien sachant que le smic en algerie est de 120 euros environ,tout cela ne vous met pas la puce a l oreille ,et je suis loin d 'avoir tout dit sur cette fausse religion dont les maitres mots sont HAINE, TUERIES,ENRICHISSEMENT PERSONNELS POUR CES POURRIS D EMIRS,ET SOUMISSION TOUT CELA S APPELLE DE NOS JOURS UNE DICTATURE POLITICO-RELIGIEUSE. PORTEZ VOUS BIEN ET SI VOUS VOULEZ D AUTRES PREUVES N HESITEZ PAS !
    23
    Jeudi 11 Juin 2009 à 09:24
    VERITAS
    Bonjour Veritas, cela fait plaisir de constater qu'il y a des musulmans, plus que l'on ne croit, qui se rendent compte de la voie sans issue qu'est l'imposture coranique.. tout ce que vous dites est juste, et j'approuve entièrement ! à propos de ma "preuve" je précise ceci : je suis bien conscient que faire appel à des outils élaborés comme le théorème d'incomplétude de Gôdel pour démontrer que le Coran est une escroquerie, c'est un peu comme utiliser une bombe thermo-nucléaire pour écraser un moustique! et je préfère largement vos "démonstrations" ! mais si je l'ai fait, c'est parce que depuis 10ans que je discute avec des musulmans sur les forums, je me suis rendu compte qu'il est généralement impossible de dialoguer objectivement avec eux à propos du coran... j'ai donc élaboré cette "preuve", qui vaut ce qu'elle vaut, et je rappelle une fois encore qu'elle ne "marche" que si l'on admet que le Coran peut être transcrit en un langage formel permettant au moins de formaliser l'arithmétique, sinon le théorème de Gôdel est inapplicable... mais s'il est impossible d'effectuer une telel transcription, cela veut dire qu'il est à jamais impossible de donner un sens parfaitement précis aux termes du coran, et donc qu'il est à jamais impossible de démontrer rationnellement que le Coran est vrai ou faux, et qu'il est supérieur aux autres "livres sacrés"...les islamistes seront donc obligés, pour justifier leurs thèses immondes et racistes, de faire appel à des "intuitions ineffables", mais alors les non musulmans, athées, hindous, chrétiens, juifs, ou autres, seront aussi fondés à se baser sur des "intuitions mystérieuses" pour dire que les islamistes se trompent Ce qui est affirmé sans preuves peut être nié sans preuves
    24
    VERITAS
    Jeudi 11 Juin 2009 à 16:54
    PREUVES
    salut Topos, je me permet de te tutoyer mais le respect est là. Va jeter un coup d oeil sur google video et tape "coran la vérité", tu verras un lec habillé en arabe derriere un pupitre vert et il y 7 videos(il faut passer les pages)et prends bien note de ce qu il dit , c était lors d'un congres sur l islam en Angleterre devant 4500 personnes dont les 3 1/4 sont musulmans et les fameux théologiens de l islam, ils en prennent plein la vue et les preuves sont flagrantes.A tres bientot
    25
    Mardi 16 Juin 2009 à 18:11
    merci Veritas
    Salut Veritas, et merci beaucoup, j'ai visionné ces videos le week end chez moi, bien tranquillement, toutes les 7. C'est très intéressant, la position de ce Dr Shorrosh est loin d'être la mienne, mais je respecte ses choix, nous devons faire front avec toutes nos différences contre la pseudo-religion coranique qui n'est que haine et ténèbres. Je me suis beaucoup inquiété pour ce Dr shorrosh, d'ailleurs j'ai lu sur le web qu'il avait échappé à plusieurs tentatives d'assassinat...ah comme c'est beau la religion de paix et de tolérance. encore une fois bravo pour ton courage et ton intelligence
    26
    VERITAS
    Jeudi 18 Juin 2009 à 19:02
    C EST NORMAL ENTRE CIVILISES
    Bonsoir Topos merci pour le compliment, tu es aussi tres cultivé et instruit.En ce moment le fléau qui touche l Iran, un pays ancestral, un des berceaux des civilisations du moyen orient,Persepolis, Darius, cyryus etc....submergé par les idéologies islamiques, un peuple qui veut enfin etre libre !!! et se rapprocher de l occident, tu te rends compte que c est un religieux qui est le chef supreme du pays , un voile mal mis est passible de prison......Pauvres etudients,pauvre peuple,pauvres femmes, enfants et vieillards. Ce chef religieux est allé jusqu a meme faire croire au peuple hostile a cette dictature, que l APOCALYPSE EST PROCHE ET QUE L IMAM CACHE VA FAIRE SON APPARITION !!!!!tu te rends compte les incrédules.Enfin des qu' un peuple musulman veut s émancipé et s ouvrir au monde extérieur , a la civilisation, paf! on sort des inventions religieuses,hier soir sur ARTE il y avait un documentaire sur l histoire de l Iran, et j ai pu me rendre compte que le seul roi valable de ce grand pays etait Reza Shah, roi de 1926 a 1941, il avait interdit le voile, les etudiants apprenaient a l occidentale, le pays s est ouvert au nouveau siecle, il prospérait dans le petrole, le gaz etc.... et aujourdhui voila l islam est arrivé en 1979 et ce pays s est refermé dans ce livre vert qu est le coran.le vert est la couleur du diable, l ecriture arabe est le symbole du sang, la djellaba c est pour les incapables et la barbe pour les improbables.Bien a toi Topos et une pensée pour le peuple iranien. Bonne soirée
    27
    jtantane
    Samedi 20 Juin 2009 à 13:21
    mystère coran
    Bonjour à tout le monde Déjà pour commencer ,les gens se lancent dans des explications ,je ne comprends pas comment on est capable d expliquer des versets du coran tout ce que je peux vous dire regardez etlisez cela http://www.holymysteries.com/ merci
    28
    VERITAS
    Samedi 20 Juin 2009 à 14:22
    HOOLYMYSTERIES
    Salut Jtantane, je suis allé voir ton lien , alors ecoute,personnellement je ne suis pas celui qui regarde et qui ecoute puis apres suit le troupeau, non au contraire avant de suivre ce troupeau il faut etudier, verifier, tester etc...j ai pris les mesures corporelles et rien ne coincide avec ce 1,618, alors laisse nous expliquer ce que l on a envie d expliquer, et rien ni personne ne pourra prouver l'authenticité de beaucoup de phénomènes soit disant miraculeux!!!! Alors tu prends la barbe d un musulman tu la divise par la longueur du front= 1.618 et oui c est le QI de ces miserables!!!
    29
    VERITAS
    Samedi 20 Juin 2009 à 19:43
    JTANTANEMIRACLE
    RE je suis allé voir sur internet ces fameux mathematiciens astro ....donc il s agit de Kepler ( il est cité dans le clip ) alors lui etait un escroc notoire qui etait rejeté de ces pairs(voir sur google Johannes Kepler, astrologue et astronome). Le deuxieme cité est Steven Markot,personnage assez fiable mais le probleme c est que le nombre d'or de Markot est 0,61 et non pas 1,618 encore une erreur de plagia chez certains qui veulent absolument apporter une preuve scientifique mais non pas possible et meme ce nombre d'or n est pas fiable car nous avons tous des dimensions qui ne permettent pas de trouver ce resultat. Bonne soirée
    30
    Lundi 22 Juin 2009 à 10:09
    Salut VERITAS
    oui, ce qui arrive en Iran est terrifiant, on doit se rendre à l'évidence : c'est l'Islam qui est la source de tous les malheurs de ces pauvres gens, assassinés dans les rues par les policiers SS, d'ailleurs l'Islam devrait être appelé naziSSlam... mais le fait qu'il existe des gens comme toi doit nous permettre de garder l'espoir : moi aussi, comme Martin Luther King j'ai fait un rêve : le re^ve qu'un jour tous nos frères musulmans et nos soeurs musulmanes se libèreront de cette oppression abjecte de la secte islamique... j'espère seulement qu'ils n'auront pas avant cela les mêmes tragédies à supporter que nos frères allemands pour se libérer du nazisme ! merci pour ton courage !
    31
    Lundi 22 Juin 2009 à 10:20
    nombre d'or et corâneries
    merci aussi cher Veritas d'avoir mouché cet imbécile...j'étais en week end à essayer de me détendre et voilà ce que je trouve à mon retour...j'ai été visionner moi aussi ce site ridicule holymysteries.com et j'ai hésié entre pleurer devant tant de bêtise ou rire de tant de ridicule...je suis moi même un amoureux de nombres et j'aime beaucoup le nombre d'or et la beauté de ses innombrables propriétés, effectivement reliées à bien d'autres domaines de la mathématique ou de la physique. Le nombre d'or est 1.61803...(c'est un nombre irrationnel, les décimales se poursuivent à l'infini), il a la propriété que son inverse est exactement 0.618.33, soit lui même diminué de 1. Mais ce site est ridicule, et commence par une bourde incroyable : si le rapport entre la distance de La Mekke au pole nord et la distance au pôle sud est 1.618, alors il n'y a aucune chance que le rapport de la distance au pole sud et la distance entre les poles soit aussi 1.618... ces pauvres ignorants ont mal compris ! c'est une propriété du nombre d'or que le rapport de la distance totale entre les poles et la distance au pole nord soit aussi de 1.618 ! dès que j'aurai le temps, je vais rédiger un article sur ce blog pour ridiculiser ces imbéciles ignares, car là ils poussent le bouchon un peu loin : s'attaquer aux nombres, et les ramener à leur petite vanité minable ! c'est honteux... par contre je ne suis pas d'accord avec toi, Kepler n'était pas un escroc, mais comme beaucoup d'autres ce grand esprit avait encore un pied dans le moyen age...comme Newton qui croyait encore à la kabbale et à l'alchimie...ces géants de l'esprit n'avaient pas notre chance, de vivre à une époque où la science a définitivement vaincu toutes ces chimères... bonne journée à toi, Veritas !
    32
    Lundi 22 Juin 2009 à 11:37
    et voilà le travail
    voilà, mission accomplie, j'ai mis en ligne un petit article sur ces âneries du nombre d'or et La Mekke... c'est assez sommaire, mais le site des holy mysteries ne mérite pas mieux
    33
    VERITAS
    Mercredi 24 Juin 2009 à 16:59
    TRES BON ARTICLE TOPOS
    super ton raisonnement sur le nombre d or , en ce qui concerne Kepler je faisais surtout allusion a l astrologie qu il pratiquait contre de l argent mais pas sur le reste.Bon ceci dit on a plus de nouvelles de Jtantane probablement comme tout les autres l argumentation est inexistante,ces gens là se contentent d'obéir au berger et se faire rappeler a l ordre par ses chiens.Voila de nouveau on reparle du tchador, burcka... mais putain de merde pourquoi ces gens la ne vont pas vivre dans les pays musulmans!!!La Belgique a nommé une député européene qui porte le tchador,et l islam est entrain d étouffer toute la belgique et je crois que ça va devenir le pelerinage des musulmans d Europe en 2560 ils diront qu un descendant de mahomet est monté au ciel sur une barquette de frites ailée aux sablons à bruxelles.Ils iront tournés autour d'une baraque a frites pour y jeter des épluchures à lucifrite moyennant la maudique somme de 2653 rhyads . moi la barbe j aime pas trop et le bouc m écoeure ahahahah!!! A bientot Topos et encore bravo pour ton billet. Bonne soirée.
    34
    Vendredi 26 Juin 2009 à 14:43
    salut VERITAS
    trop drôle ton petit conte sur la Belgique en 2560...et avant même ! j'ai en effet vu cette jeune et sémillante députée voilée, avec son sourire narquois, ah elle doit bien se foutre de la gueule des journalistes, intérieurement et sous son voile... bah en France nous n'avons pas encore de députée ou de ministre voilée (ça viendra) mais nous avons un proxénète à la mosquée d'Orange... j'espère seulement que les pauvres marocaines qu'il faisait venir clandestinement et forçait à se prostituer pour rembourser le voyage étaient majeures...car on connaît le goût du "prophète" pour les petites filles, et si le prophète trouvait cela bien....
    35
    VERITAS
    Samedi 27 Juin 2009 à 11:44
    IMAM CONECTION
    Salut Topos, j ai vu ce qu il s'est passé à Orange, il y a eu aussi l imam de Nimes qui s est barré avec la caisse, celui de Lyon qui a preché qu un musulman devait battre sa femme il a ete expulsé mais ses femmes et ses 16 enfants sont toujours là et d apres les calculs ils perçoivent plus de 5000 euros d aide par mois!!! Et c est nous qui payons cela. Je viens aussi de prendre connaissance d un article qui est paru en Algerie, voici le retour des extremistes, ils ont dits qu ils allaient tuer tous les intellectuels,les journalistes, les musiciens , les poetes, les gendarmes etc... voila je pense que ceci est voulu par le gouvernement et l armée algerienne, car a leurs tetes il n ya que des illettrés et des anciens combattants dépourvus de bon sens , c est des bourrins, ils baiseraient peres et meres pour l argent.Donc voici une façon d empecher la révolution du peuple , c est de laisser en liberté les extrémistes, sachant aussi qu ils ont tous étés libérés, car un peuple qui a peur ne se révolte pas!! voila leur façon de mettre en place une dictature camoufflée, economique politico-religieuse, tu ne peux t imaginer comme j aimerais me retrouver seul a seul avec un general pourri de l armée algerienne pour lui couper les couilles et le probleme avec ces gens c est qu ils ne viennent pas en France ils ont trop peur des émigrés revanchards.Voila un si beau pays entre les mains de batards!!! Bonne journée
    36
    Lundi 29 Juin 2009 à 14:26
    tu as raison VERITAS
    en Algérie comme en Iran, et sans doute dans les autres pays musulmans le peuple est sain, et souhaiterait une révolution qui éliminerait tous ces "clercs" corrompus...mais bien sûr il ne faut pas confondre non plus Iran, pays du Magrheb, pays du Golfe, etc...qui ont chacun leur spécificité. Je me dis de plus en plus que si la lutte contre l' hydre islamique doit être gagné, ce sera grâce à des gens comme toi, à d'anciens musulmans qui ont eu le courage de quitter l'Islam; car c'est vous qui connaissez de l'intérieur la mentalité islamique, et qui savez comment réagir et vaincre... car on doit bien avouer que depuis le 11 septembre, l'Occident s'est complètement planté , et cela a abouti à Obama qui se prosterne devant les princes d'Arabie saoudite et devant les imams
    37
    VERITAS
    Lundi 6 Juillet 2009 à 19:13
    SALUT TOPOS
    J ai fait un aller retour en berberie, et j ai appris que Malek Chebel a fait une nouvelle traduction du coran, encore une!!! bref je vois que les grandes gueules n osent plus revenir sur ce blog et je présume qu ils étaient a court d arguments , soit concernant le 11 septembre il est prouvé a ce jour par une association de 106 architectes américains que ce n est pas pas les avions qui ont fait chuter les tours, car d apres les analyses, il a été trouvé de la poudre qui sert a faire exploser les immeubles, et qu en aucun cas les immeubles se seraient écroulés de la sorte , je te donnerais le lien ultérieurement, voila on ne sait plus a qui faire confiance de nos jours.Ce soir sur France 5 à 21H25 une bonne émission sur les mystères du soleil. Bonne Soirée a plus
    38
    Mardi 7 Juillet 2009 à 12:07
    SALUT VERITAS
    rassure toi, les "grandes gueules" n'interviennent plus sur cet article, mais il y en a un autre, et un beau, du nom de Geffier, qui est venu porter la bonne parole traditionnaliste et guénonienne sur un autre article, tu peux lire ses posts et mes réponses dans la rubrique "commentaires" dans la colonne de gauche... je suis d'accord avec toi, on ne peut plus se fier à rien ni à personne de nos jours, et l'un des "handicaps" du mouvement de résistance à l'islamisation est qu'il est beaucoup trop influencé par les USA et l'horreur (légitime) qui s'est développée dans les consciences occidentales après le 11 septembre...or cette affaire est beaucoup moins claire que l'on ne dit...mon avis est que de toutes façons l'on ne pourra jamais savoir ce qui s'est réellement passé, pour ma part en tout cas j'y renonce, je préfère consacrer mon temps à l'étude de la philosophie et de la physique mathématique que de le perdre à essayer de creuser le mystère du 11 septembre, car à mon avis jamais on ne connaitra la vérité! c'est un sujet extrêmement important, aussi vais je prendre le temps d'y consacrer un article assez long, portant sur ce qu'est le véritable Occident, qui n'a rien à voir avec ce qu'on nous vend sous ce nom actuellement...bonne journée !
    39
    esclave soumis a al
    Dimanche 2 Août 2009 à 02:14
    j ai trouver la solution
    je veux bien vous aider mais vraiment la vous etes vraiment dans un egarement evident je suis moi meme musulman et vous des personnes qui ont pour seul croyance qu il sont inteligent mais votre inteligence est seulement soufler a vos oreilles par le diable lui meme est il ce moque de vous quand vous repetez tous ce qu il vous dit penser a reflechir avant de faire du mal vous n etes vraiment pas mieux que ces extremistes je dirai meme que vous etes sur la meme ecoute celle de satan ou vraiment vous avez une maladie au coeur pour dire du mal a plus 1.5 milliard personne sur terre qui pense avec leur coeur et qui aime ecouter que des bonnes paroles vraiment quand vous voulez parler parler bien c est bien meilleur a ecouter que ces parole qui vous viennent de votre confidant satan merci de reflechir avec vos coeur car il reste toujour une partie de saine dans celui ci que la paix soit sur vous mes cher frere car j aime la paix pour moi meme et pour toute l humanité si dieu le veux inchallah
      • Albatros
        Mercredi 14 Octobre 2015 à 13:44

        "Esclave soumis"  Rien que votre pseudo donne une idée de votre intellect! comment peut on se dire soumis à quelque chose dont personne n'a jamais eu la preuve. allah a été inventé par un caravanier analphabète pour s'en servir dans son strict intérêt personnel. Alors d'après vous allah aurait créé l'Univers connu il y a 14Mds d'années, attendu 10 MA pour créer la terre, attendu 1 MA pour créer le premier organisme puis encore 3 MA pour la diversification du vivant, puis 500mA pour les différentes formes simiesques d'où un groupe par le hasard et l'évolution génétique des cordes vocales prit la parole etc....pour en passer par les différentes sortes d'Homo connues , affarensis, ergaster, habilis, Neandertal, sapiens et tant d'autres. Ensuite allah a attendu, a discuté avec Moïse pour lui imposer une religion, puis s'est planté, a forniqué avec Marie pour lui faire un petit prophète,Jesus, s'est encore planté (décidemment il a tout faux) et a été cherché mohamed pour ses grandes qualités, analphabète, cruel, obsédé de sexe, un peu maq car il épouse sa vieille patronne la cougar khadidja, et puis bien longtemps après avoir été marié chrétiennement par l'oncle de khadidja , Arawaq Ben Nofal évêque chrétien nestorien qui lui parla des 2 religions monothéistes (origine Akenaton) dans cette arabie polythéiste, il s'inventa à son tour des contacts (Djibril-gabriel) comme avaient eus Moise et Jesus pour user d'autorité; lui qui n'avait été toute sa vie que le larbin de sa femme.....Il est ensuite mort sans se préoccuper du futur, d'où la scission entre les 3 califes et Ali le gendre qui sera le 4ème puis trucidé et qui déboucha après les meurtres d'Ali, Hussein et Hassan (allah ne les a pas protégés ?????) sur deux courants sunnisme et chiisme qui se vouent une haine mortelle (et allah les laisse se massacrer :-)). Alors mon cher "soumis" je vous suggére de bien analyser ce qu'il y a dans le coran (tissus de "carotte et bâton"), de vous informer sur la création de l'Univers, l'astronomie, la paléontologie, l'anthropologie et l'évolution . Ces connaissances alliées à quelques neurones, et un peu de personnalité vous délivrerons de cette secte qui massacre les femmes, ampute, décapite, lapide etc....L'humanité, les lois, la démocratie, la liberté n'ont rien à faire de l'islam!

    40
    nina
    Mercredi 5 Août 2009 à 09:49
    commentaire
    c vraiment dommage que vous avez utilisé votre soit disant intelligence pour démontrer les paroles de Dieu. Relisez le Coran, sentez le, et comprenez le et vous ne verrez aucune contradiction. Étendez vos recherches, assistez à des conférences musulmanes scientifiques et vous verrez la gloire de cette religion et du prophète. les musulmans vivent en sérénité, posez vous la question pourquoi?que Dieu vous guide vers la vérité.
    41
    Mercredi 5 Août 2009 à 10:52
    réponse à Nina
    figurez vous que j'ai lu et relu ce monceau de saloperies qu'est le Coran, et que je parle en connaissance de cause ... voyez vous, Nina, je suis né de parents juifs, puis je me suis libéré du judaïsme par une ascèse intellectuelle difficile...ce n'est pas pour retomber dans une autre ornière , bien pire, celle de l'Islam ! mais ma différence avec vous autres les musulmans, c'est que JAMAIS je ne mépriserai ni ne persécuterai mes frèes juifs, ni mes frères chrétiens : ils ne pensent pas comme moi, je les respecte en tant qu'humains, comme je vous respecte, vous nina, en tant qu'humaine. Par contre je n'ai et n'aurai jamais aucun respect pour votre religion raciste et impérialiste, ni pour votre "prophète" pervers, violeur, assassin et pédophile! lisez ceci, à propos d'un horrible fait divers récent au Pakistan, où des musulmans enragés ont brûlé vifs 6 chrétiens, dont des enfants : http://www.bivouac-id.com/2009/08/02/pakistan-la-barbarie-musulmane-frappe-a-nouveau-six-chretiens-dont-un-enfant-brules-vifs-pour-avoir-profane-le-coran/ comment peut on adhérer à une telle secte d'assassins ? et mon respect pour vous, nina, me porte à vous dire franchement que vous avez dit une énorme stupidité en parlant de "conférences scientifiques musulmanes" ! il y a des scientifiques, il n'y a pas de "scientifiques musulmans", ou de "scientifiques chrétiens", ou que sais je encore ... quant au fait que les musulmans sont pleins de sérénité, je le sais, et il y a longtemps que j'en connais la raison : c'est qu'ils sont racistes et méprisent et oppriment les non musulmans, partout en terre d'Islam règne un apartheid horrible, comparable à celui qui régnait en Afrique du Sud...les musulmans jouant le rôle des oppresseurs, et les non musulmans celui des opprimés...et les musulmans sont tellement imbus du sentiment de leur supériorité qu'ils n'ont aucun soupçon de mauvaise conscience et de repentir pour leurs crimes abjects...voilà la raison de votre "sérénité"...
    42
    Mercredi 5 Août 2009 à 10:55
    esclave soumis a trouvé la solution, halleluia
    ça se voit que vous êtes musulman, pauvre être plein de stupidité et d'arrogance, pas la peine de le préciser ! vous n'avez même pas répondu à ce qui est dit dans l'article, donc votre prétendue "solution" n'a aucune valeur, enfin juste celle de montrer en quoi l'Islam rend cons ses adeptes
    43
    Lundi 10 Août 2009 à 21:43
    sion
    encore un site de prosionniste caché la dessous
    44
    Mardi 11 Août 2009 à 09:26
    naziSSlam
    encore un antisémite...oups pardon un antisioniste caché sous ce commentaire
    45
    Mardi 11 Août 2009 à 20:22
    sion
    Antisemite . C'est drôle des qu'on s'attaque aux sionnistes on nous sort la carte antisemite direct . Israel le cancer de l'humanité le sida du 21eme siecle . Mais plus pour longtemps :)
    46
    Mercredi 12 Août 2009 à 10:07
    oui antisémite
    antisémite car traiter quelqu'un de sioniste hors de propos révèle une obsession antisémite...de même que la haine morbide envers Israel alors que l'on passe sous silence les crimes de l'Islam depuis 14 siècles... bien sûr qu'Israel doit rendre les terres...mais pas avant que les pays musulmans, comme Arabie saoudite, pays du Maghreb ,Indonésie, Afghanistan ou Pakistan ne rendent les terres qu'ils ont volées aux juifs, aux chrétiens, aux bouddhistes ou aux hindouistes... no justice no peace
    47
    Mercredi 12 Août 2009 à 11:08
    et d'ailleurs...
    n'est il pas bizarre, et pour tout dire suspect, de traiter de sioniste quelqu'un que l'on ne connait pas, uniquement parce qu'il propose une démonstration rigoureuse de l'imposture du Coran ? ne serait il pas plus judicieux de montrer que la démonstration proposée est fausse ? mais bien sûr, il faudrait le pouvoir, et ne pas se borner, comme la plupart des imbéciles qui sont venus jusqu'ici, à décréter "tu bruleras en enfer"...les scientifiques n'ont que faire de l'enfer et de toutes ces fables infantiles, bonnes donc pour des peuples restés à l'état d'enfance...
    48
    Mercredi 12 Août 2009 à 12:54
    contradictions ?
    Salam bruno Votre sois disante contradiction a propos de marie ( as ) est facilement réfutable : quand le coran raconte que marie ( as ) est soeur de harun ( as )n'est pas le sens véritable mais veut dire qu'elle descend de harun. Je pose cette question : comment qqn qui ne connait rien au coran, vient, et nous expose de fausse contradiction. Et si il est dit qu'elle est fille de imran ca peut parler de la même chose. En ce qui concerne haman, il y a des manuscrits égyptiens qui nous rapporte son nom ( un conseil : renseigne-toi par de bonnes sources ) http://www.miraclesducoran.com/historique_01.html Et tu dit que le coran s'inspire d'autres idees fausses sur les grecs etc ... Deja Mohammed ( sws ) n'avait aucune connaissance de ces livres et je répete que la SCIENCE confirme le coran pour les sceptiques qui cherche à contredire le coran sans même le connaître et qu'il l'interprete de leur propre manière ou qui déforme les hadiths. Et l'article que je vient de voir sur le théorème de je sais pas quoi est tellement stupide qu'à la fin j'ai rit, franchement trouver mieux que sa. Et un dernier rappel, arrêter d'insulter la religion musulmane, moi-même je n'insulte pas vos croyances et ceci est votre choix. Respectez le notre et merci de remonter notre foi. Qu'Allah vousguide inch'Allah et je sais qu'il y a du bien en vous. PS : pour ceux qui se mettent à lire le coran, lisez le sans préjugé et essayer de le comprendre au moins. Et j'oubliais, le hadith ne confirme pas que la femmelle a des spermatozoides "en cas de fluide d'un mâle sur la substance de la femelle, l'enfant sera un mâle par le décret d'Allah, et quand la substance de la femelle règne sur la substance contribuée par le mâle, un enfant féminin est formé" On sait que pour avoir une fille il faut 2 chromosomes X Le hadith nous dit que si la subtance de la femelle regnes, cela veut dire que le chromose X regne, donc le spermatozoide contient aussi un chromosome X : X+X = XX donc = FEMELLE De plus, le coran nous dit que l'homme ( ou la femme pour les scpetiques ) était auparavant une goutte de sperme, on peut en deduire que son sexe dépend alors du sperme est ceci est prouvé scientifiquement et c'est même enseigné a l'école : l'ovule de la femelle aura toujours le chromosome sexuel X alors que le spermatozoide auras soit X ou soit Y, le premier étend plus grand que le deuxième ( suffit de voir un cariotype ) si c'est x+y c'est un male mais si c'est x+x c'est l'inverse. Aucun hadith ni verset prétend ce que tu avance. Et vous dites que les musulmans modifient jouent avec les mots, etc ... Vous faite exactement pareil et je vois même pire. Vous citez une partie d'un hadith sans publier l'autre donc le vrai sens n'est pas donné. Sur ce, ne perdez pas trop de temps sur les contradictions du coran, il y en a pas !!! lol
    49
    Mercredi 12 Août 2009 à 14:33
    le théorème de je sais pas quoi ?
    Eh non, vous ne savez pas et vous ne comprenez pas, vous l'avouez vous même...donc avant de rire, essayez de comprendre...quoique j'ai bien l'impression que c'est au delà de votre portée... ah oui, et puis vous parlez de respect : mais vous essayez de respecter la science, qui est l'oeuvre de l'Occident européen , et de ne pas la mélanger à vous prétendus miracles du coran ou je sais pas quoi ... pauvre être ignorant , qui parlez de la science sans la connaitre...je peux vous dire exactement ce que vous dites de votre coran à la con : étudiez d'abord la science, et essayez de la comprendre avant de parler
    50
    dahou
    Mercredi 12 Août 2009 à 20:04
    contradictions ?
    Je te montrerais inch'Allah, comment j'ai pu réfuter ton théorème en ce qui concerne le Coran, car ton théorème m'a montrer l'innimitabilité du coran.
    51
    Jeudi 13 Août 2009 à 10:14
    tu me montreras ? ou tu me montrerais ?
    "je te montrerais" : parles tu au conditionnel, ou bien as tu fait une faute d'orthographe et veux tu parler au futur ? excuse moi de t'agresser ainsi, camarade, avec des considérations formelels et mesquines ! mais j'ai bien l'impression que c'est la première option qui est la bonne, car comme tu dis "inch allah", cette affirmation est conditionnée par la volonté de ton Idole ! par contre je décèle là encore une contradiction chez toi : car si "mon" théorème (tu sais, le théorème de je sais pas quoi) t'as montré l'inimitabilité du coran, et que tu réfutes ce théorème, cela veut dire que tu réfutes la thèse de l'inimitabilité du Coran ! merci camarade, Allah te revaudra ça au paradis, tu auras tout plein de belles houris aux lèvres pulpeuses et aux fesses rebondies et je te parle même pas de leurs autres attributs
    52
    dahou
    Jeudi 13 Août 2009 à 16:42
    contradictions ?
    Bon, pas le temps de trop parler d'anneries, et quand je dit que j'ai rit, c'était une métaphore, mais t'as pas compris ... bref. Passons aux choses sérieuses inch'Allah, je vais te dire pourquoi ton théorème ne s'applique pas sur le coran ( contredire le Coran avec des maths ? ) Le Coran est un miracle donc ta logique ne s'applique pas sur lui. Un miracle est une chose qu'on ne peut pas comprendre avec des faits logiques. La logique fait que le ciel reste bleu, mais un miracle peut faire qu'il devient rouge, pourtant les calculs montreront qu'il est impossible qu'il deviennent rouges avec des calculs donc contradictoires à la logique. Mais les miracles ne peuvent êtres réfutés par ton genre de raisonnement : ni la science ni les raisonnement peuvent l'éxpliquer éxcepté l'éxistance d'un être divin. Ton raisonnement me prouve à moi-même que tes calculs révèlent le côté miraculeux du coran : on ne peut pas contredire ses miracles hors de portée de la logique !!! "Je ( on commence par une majuscule ) te montrerais" : parles tu au conditionnel, ou bien as tu fait une faute d'orthographe et veux tu parler au futur ? Excuse ( on met une majuscule ) moi de t'agresser ainsi, camarade, avec des considérations formels ( on écrits formELLES et pas formelels ) et mesquines ! Mais ( on commence par une majuscule ) j'ai bien l'impression que c'est la première option qui est la bonne, car comme tu dis "inch allah" ( merci de l'écrire ), cette affirmation est conditionnée par la volonté de ton Idole ! Par ( on commence par une majuscule ) contre je décèle là encore une contradiction chez toi : car si "mon" théorème (tu sais, le théorème de je sais pas quoi) t'as montré l'inimitabilité du coran, et que tu réfutes ce théorème, cela veut dire que tu réfutes la thèse de l'inimitabilité du Coran ! merci camarade, Allah te revaudraS ( on met un 's' ) ça au paradis, tu auras tout plein de belles houris aux lèvres pulpeuses et aux fesses rebondies et je te parle même pas de leurs autres attributs. ( on finit par un point l'ami ). Voici le message original : "je te montrerais" : parles tu au conditionnel, ou bien as tu fait une faute d'orthographe et veux tu parler au futur ? excuse moi de t'agresser ainsi, camarade, avec des considérations formelels et mesquines ! mais j'ai bien l'impression que c'est la première option qui est la bonne, car comme tu dis "inch allah", cette affirmation est conditionnée par la volonté de ton Idole ! par contre je décèle là encore une contradiction chez toi : car si "mon" théorème (tu sais, le théorème de je sais pas quoi) t'as montré l'inimitabilité du coran, et que tu réfutes ce théorème, cela veut dire que tu réfutes la thèse de l'inimitabilité du Coran ! merci camarade, Allah te revaudra ça au paradis, tu auras tout plein de belles houris aux lèvres pulpeuses et aux fesses rebondies et je te parle même pas de leurs autres attributs CONCLUSIONS : Topos prétend que je fait des erreurs d'ortographes ( c'est vrai )mais il devrait se relire avant de corriger les autres !!! RAPPEL : C'est en concernant le Coran que je réfute le théorème. Observe l'innimitabilité du Coran : http://jesusislam.forum0.net/le-prophete-mohammad-sws-est-il-l-auteur-du-coran-f6/le-prophete-mohammad-sws-est-il-l-auteur-du-coran-t5.htm http://jesusislam.forum0.net/les-miracles-du-coran-f39/ PS : Pour bruno http://dawacenter.free.fr/deut-18-18.html et http://dawacenter.free.fr Et topos, tu peut t'amuser à corriger mes fautes d'ortographes, j'ai perdu 4 points dans ma moyenne, aide-moi à la remonter :).
    53
    Jeudi 13 Août 2009 à 17:12
    ah oui , je comprend, t'es un "grave"
    beuh oui mon coco mais je te ferai dire que le miracle c'est moi, et donc tu perds ! désolé hein....sur ce, bonsoir, il y a une fille qui doit venir chez moi à 18 heures, et ça, c'est quand même plus sérieux que ton coran .... le miracle de l'amour my friend
    54
    surprise
    Lundi 24 Août 2009 à 12:37
    Pauvre de toi:(
    Mon Dieu c affreux, tu vas finir mal , je te plains :(
    55
    Lundi 24 Août 2009 à 14:00
    salut connard
    ça va ? au fait, et la démonstration ? pas d'idées ? ah oui c'est vrai, excuse moi, t'es un abruti, le cerveau complètement lobotomisé à coups de corâne...par contre ton pseudo est mal choisi, la "surprise" cela aurait été que tu dises une chose intelligente...
    56
    VERITAS
    Mardi 25 Août 2009 à 19:06
    salut Topos
    je n arrive pas a inserer mes billets
    57
    VERITAS
    Mardi 25 Août 2009 à 19:12
    AH VOILA !!
    C est bon putain quelle galere ! j espere que ta va bien bien et ace que je vois tu maitrise la situation face a de tels abrutis ! mais les sion dahou et compagnie je vais leur préparer un super truc pour demain pendant leur putain de ramadan ( autre forme de soumission le ventre vide ) bonne soirée a demain;
    58
    Mardi 25 Août 2009 à 19:16
    salut VERITAS
    heureux de te revoir, et surtout n'hésite pas à me donner un coup de main,car tu as vu ? ils sont virulents ! je crois que c'est à cause de Ramadan... allez ciao, à demain
    59
    VERITAS
    Mercredi 26 Août 2009 à 15:35
    Ah ces muslims que des génies !!!
    Bonjour ou bonsoir aux bloggeurs,tout d abord je voudrais m adresser a Nina qui nous dit de relire le coran, mais ma chère Nina plus on le relis et plus on s'en éloigne!!!sais tu que 80% des musulmans d Europe n ont jamais lu le coran, et que 75% des musulmans d'Afrique ne savent pas lire!!! le jour ou tous les musulmans d Afrique sauront lire et analyser le coran les mosquées se videront le vendredi comme les églises le dimanche. Et notre ami l'esclave soumis a hallah encore un qui a trouvé l islam comme refuge pour échapper aux village people. Sion, as tu un probléme avec tes ancêtres les juifs, tu n as pas honte de dire du mal tel que sida, cancer, mais c est grâce à ces gens des livres que tous les arabes peuvent se soigner, des pourritures qui détestent les juifs et quand ils sont malades, vite un avion pour un grand hôpital européen, voila encore une contradiction.Excuse mois mais la gangrène du monde aujourd'hui c est l islam!!!! Dahou, c est un nom juif ça! alors comme ça Marie n est plus la sœur de Aaron mais elle descendrait de lui (stp arrete de de dire harun car c est juif et ne l arabisé pas merci)quelle contradiction !!!au lieu de dire qu elle descend de Aaron essayons ensemble de faire descendre l islam de l arbre.Tu parles des hadiths, les 3/4 ont étés brulés pourquoi ? mystère ! --connais tu l origine véritable du coran ? --ou est l original ? --que veut dire mahomet? --150 erreurs grammaticales ont étés relevées par des Syriens ! --parles moi du voyage nocturne ? --Abraham aurait construit mecqua land !! --cites moi les miracles du coran ? --putain tu te rends compte le chance de mahomet, il a discuter avec l ange Gabriel pendant 22 ans ! quelle prouesse ! --connais tu la date de la première conception du coran et et en quelle année il a été imprimé ? Voila pour le moment messieurs, bonne chorba !
    60
    Wawa
    Dimanche 30 Août 2009 à 04:13
    Que des plaisantins
    Ta demonstration a deux balles ne fait que nous reconforter dans nos croyances. Au debut de ma lecture je m'attendais vraiment a du concret, mais la, il faudra repasser. Et je suis loin d'etre fanatique. Et l'autre qui se fait passer pour un ex-musulman m'a trop fait rire.
    61
    VERITAS
    Dimanche 30 Août 2009 à 11:17
    UNE DEMONSTRATION A 2 BALLES POUR UNE RELIGION A 2 BALLES
    Cher(e) WAWA , 4 h du mat pour dire cela, personnellement ce n est pas une démonstration,je ne fait que répondre a ceux qui défendent une religion sans avoir connaissance du contenu , et c est pour cela que je me permet de poser quelques questions qui pour moi sont les bases d un raisonnement intellectuel avant de se lancer dans une aventure religieuse.Si tu veux une démonstration pas de problèmes pose tes questions ! et celui qui se prends pour un ex-musulman c est moi !!! oui je ne veux plus adhérer a ce genre de pratiques, a ces lois sanguinaires, une religion ne doit pas être une loi mais une foi!!!alors comme ça ça te fait trop rire ! et moi c est ton pseudo qui me fait rire wawa c est comme cela qu'aboie un chien arabe ! moi je suis un vrai berbère d' Algerie et j emmerde les arabes et leur religion !
    62
    Patrick
    Dimanche 30 Août 2009 à 13:56
    ramadan
    Salamalekum à tous les croyants que Dieu vous guide et vous protège contre l'ignorance et l'incroyance amine. Je voulais juste passer un message aux musulmans, je pense que vous perdez votre temps en plein mois de ramadan à vous expliquer auprès d'incroyants agressifs et racistes sur la véracité de notre noble religion.En effet Dieu à dit dans son livre"Quiconque Allah guide nul ne peut l'égarer et quiconque allah égare, nul ne peut le guider" Je pense donc qu'il serait préférable pour nous en ce mois béni de concentrer nos efforts dans l'adoration et les bonnes oeuvres et de laisser ces gens aveugles errer dans les ténèbres puisque nous ne pouvons rien pour eux.Le seul message que je peux leur passer c'est"attendez! Nous attendons aussi!"comme dit le coran.Et oui la vie est très courte alors bientôt tout le monde sera fixé. Assalamalekum.
    63
    Dimanche 30 Août 2009 à 15:46
    salut VERITAS
    ça va ? eh bien c'est comme je disais, un peu comme les moustiques par forte chaleur : il semble que le Ramadan les rend très agressifs !
    64
    VERITAS
    Dimanche 30 Août 2009 à 15:55
    SAINT PATRICK !!
    T'as raison mais moi c est avec l Islam que je perdait mon temps. Comme tous les pays du moyen orient et de l orient ou cette religion ne cesse de les rétrograder alors que le monde évolue , vous faites du surplace , aller vivre dans ces pays musulmans ici c est la démocratie et la liberté, si vous êtes de vrais croyant allez en arabie saoudite vous verrez si la bas ils vont vous autoriser a rester, et a vous donner tous les avantages sociaux que la France et l Europe vous offre , regarde ta " noble religion" la misere qu elle fait , l ignorance, l intolérance, quand je vois l islam c est le partage, l amour etc... vous prenez vraiment les gens pour des cons. Pauvres soumis, que faites vous dans le pays des mécréants, ça vous plait la civilisation mais le problème c est que l islam ne peut pas s adapter a l évolution scientifique et technologique. A VIELLE CHARRUE, ROUES DOREES !!!
    65
    VERITAS
    Dimanche 30 Août 2009 à 16:01
    SALUT TOPOS
    T as raison c est pas des moustiques mais des chauves-souris qui les ont piqués !! mais c est toujours pareil aucun n a un argument ou un raisonnement , ils placent une phrase et ils disparaissent.
    66
    scarab
    Dimanche 30 Août 2009 à 18:09
    contradictions ?
    Quand Coran fait appel à la réflexion des croyants, ce n\'est pas comme une mythologie. Si il dit : telle chose est vraie, telle chose est fausse, il s\'agit bien de logique, non? Donc les affirmations ou négations doivent tenir la route, ou il y a comme un problème. Ce qui me génerait plutôt ce sont les versets polémiques envers les chrétiens, non pas que je récuse la polémique, mais lorqu\'il semble, je dis bien semble qu\'on impute aux chrétiens des affirmations qui n\'ont jamais été les leurs ou alors de minorités schismatiques. Par exemple qui a jamais dit \" Allah a pris un enfant\" AKHADHA oualadan en arabe, chez les chrétiens, que ce soit la Trinité ou la naissance extérieure du Messie, il me semble que les chrétiens ne s\'expriment pas comme ça. Prendre un enfant, cela n\'a d\'ailleurs pas de sens sauf dans le sens d\'adopter un enfant, est-ce le sens voulu?
    67
    VERITAS
    Dimanche 30 Août 2009 à 18:27
    LE CORAN MEPRISE TOUT CE QUI N EST PAS MUSULMAN
    C' est une remarque intéressante de scarab dans le sens sens ou le coran affirme pas mal de choses sur les dires des autres religions et il y en a pas mal,comment cette religion peut juger les autres alors qu elle leur a tout volé ?
    68
    Patrick
    Dimanche 30 Août 2009 à 18:34
    maths
    Sans les arabes musulmans les maths tu saurai même pas ce que c'est. ça c'est juste pour voir si j'arrive à envoyer un message car ma réponse ne s'est pas affichée.
    69
    Wawa
    Dimanche 30 Août 2009 à 18:42
    non mais vraiment
    mais c'est vous les agressifs ici, vous vous attendiez a des insultes et n'avez obtenu que derision. Et l'autre qui parle de democratie, nous savons de quoi votre democratie est capable, on l'a vue a l'oeuvre en Afrique, en Irak, en Afghanistan....Donc nous on se fout bien de votre democratie. Tu emmerdes les Arabes, c'est ton problems aussi, on s'en fout. En plus, je ne suis pas arabe .Vous avouez que ce fut une demonstration a deux balles, cela veut dire que tout n'est pas perdu pour vous, monsieurs les Savants evolues modernes.
    70
    patrick
    Dimanche 30 Août 2009 à 18:50
    qui sont les imposteurs?
    Bon si t'insiste je vais te dire comment je raisonne puisqu'apparemment vous avez le monopole de la logique et du raisonnement,mais je reviendrai pas sur le terrain de l'islam la dessus j'ai dit ce que j'avais à dire. Vous avez l'air très fier de nos pays civilisés(je suis français) et particulièrement de la France pays des droits de l'homme, c'est vrai que sur le papier c'est honorable. Mais regardons comment nos belles \\\"civilisations\\\" en sont arrivées là. La france pays colonialiste par excellence où l'on à tjs été persuadé qu'il fallait à tout prix exporter nos valeurs humanistes à travers le monde. C'est pour cette raison que nos ancêtres sont partis deci delà pour civilisés d'autres peuples libres et égaux en droit. Ces belles conquêtes n'ont abouties qu'au massacre et à l'asservissement de millions de personnes pendant des siècles et sur tout les continents et je met dans le même paquet les européens dont les buts et les méthodes était et sont tjs identiques.Je pense que je n'est pas besoin de vous faire un cours d'histoire? J'envoie la suite.
    71
    Wawa
    Dimanche 30 Août 2009 à 19:03
    non mais vraiment
    mais c'est vous les agressifs ici, vous vous attendiez a des insultes et n'avez obtenu que derision. Et l'autre qui parle de democratie, nous savons de quoi votre democratie est capable, on l'a vue a l'oeuvre en Afrique, en Irak, en Palestine, en Afghanistan....Donc nous on se fout bien de votre democratie. Tu emmerdes les Arabes, c'est ton problems aussi, on s'en fout. En plus, je ne suis pas arabe .Vous avouez que ce fut une demonstration a deux balles, cela veut dire que tout n'est pas perdu pour vous, monsieurs les Savants evolues modernes.
    72
    VERITAS
    Dimanche 30 Août 2009 à 19:12
    Salut Patrick
    je t arrête tout de suite, les maths ne sont pas l invention des arabes, tu sais les grecs 2000 ans plus tôt se servaient des maths, les égyptiens 2500 ans plus tôt, l inde aussi les maths et l ecriture alors stp Pythagore était arabe bien sur. En ce qui concerne les massacres réfère toi a l histoire des conquêtes arabes, les esclaves d Afrique noire ont étes esclave bien avant les colonies americo européenne,regardes sur internet " les razzias de mahomet" et les viols. Regarde aujourd'hui l Algérie ancienne colonie française va voir dans quel état est ce si beau pays, la corruption a outrance, le peuple crève de faim et les généraux se remplissent les poches avec des comptes en suisses, etc...
    73
    VERITAS
    Dimanche 30 Août 2009 à 19:30
    wawa
    non c est vrai tout n est pas perdu pour nous et on attend qu un prodige comme toi nous guider et nous apprendre les choses de la vie, car en fait notre destiné est entre tes mains
    74
    .......
    Dimanche 30 Août 2009 à 19:36
    Vive l'Islam
    vous n'ignorez pas que Le FIS(Front islamique du salut) avait gagne les elections parlementaires en Algerie en 1991/92, ce qui s'en est suivi, tout le monde le sait. Vous n'appliquez la democratie que quand elle vous arrange.
    75
    Wawa
    Dimanche 30 Août 2009 à 19:41
    merci
    merci pour le compliment, mais je me vois trop modeste pour un travail aussi colossal, monsieur le Savant
    76
    VERITAS
    Dimanche 30 Août 2009 à 19:50
    WAWA
    Le travail colossal est fait pour les prophétesse comme toi
    77
    Patrick
    Dimanche 30 Août 2009 à 20:04
    veritas
    c'est marrant jetais sur que t'allais répondre ça l'esclavage arabe et tout ça, et je te dirai que bien sur ça à existé et ça existe encore dans beaucoup de pays et pas que l'afrique ou l'arabie. Mais c'est pas le problème car nous on est les méchants, moi ce que je te demande c'est comment ça se fait les penseurs des lumières, les donneurs de leçon ont construit cette civilisation sur ces horreurs?
    78
    Wawa
    Dimanche 30 Août 2009 à 20:22
    Re-merci
    Ohlala, ben dis donc, toi et tes compliments.....
    79
    VERITAS
    Dimanche 30 Août 2009 à 20:28
    PATRICK
    tu sais l homme a toujours soif de pouvoir et de richesses , si les la dictature ne suffit pas on invente les religions, si la religion ne suffit pas on engendre sur les génocides et les guerre, donc l homme revient toujours a son état primitif pour assouvir ses objectifs et ses désirs
    80
    VERITAS
    Dimanche 30 Août 2009 à 20:31
    WAWA
    sur ce je te dis bonsoir et au plaisir de converser avec toi sur des sujets sérieux. Le couscous par exemple!!! je plaisante bonne soirée
    81
    Patrick
    Dimanche 30 Août 2009 à 22:00
    Qui sont les imposteurs?suite
    Donc tu viens de dire ce que j'attendais à savoir que l'homme ne recule devant rien pour assouvir ses passions.Religion ou non c'est pareil donc ne soit pas si fier de cette démocratie issue des passions sanguinaires de nos prédécesseurs et qui persiste dans cette voie.Et je vais te dire moi aussi je suis dégoûté du comportement de beaucoup de musulmans aussi bien laxistes qu'extrémistes car il la trahissent la religion et sont tout aussi égarés que vous à son égard. Conclusion l'islam n'a rien à voir avec tes problèmes existentiels tu devrai trouver un autre coupable. bonne continuation
    82
    Lundi 31 Août 2009 à 09:22
    "patrick"
    eh non "Patrick" (je met des guillements parce que rien ne nous prouve que tu n'est pas un Farid se faisant passer pour un "Patrick") ! l'homme ne recule devant rien pour assouvir ses passions ! il ne recule même pas devant l'idée d'inventer une "révélation" prétendûment divine pour justifier et assouvir ses passions de fornication, de viol et de pédophilie comme ton porc de "Prophète" Mahomet !
    83
    Lundi 31 Août 2009 à 09:29
    Wawa
    je ne m'attendais pas à des insultes mais à des arguments rationnels pour réfuter la démonstration proposée, car elle tient : le Coran ment en s'affirmant à la fois non contradictoire et parfait, car pour vérifier la non contradiction son texte doit pouvoir être transcrit een langage formel, et alors le théorème de Gödel joue ! donc c'est à vous de nous dire en quoi les propositions du coran échappent aux lois de la logique, et de nous le dire de façon rationnelle; car si vous ne le faites pas, qu'est ce qui empêhce les chrétiens, les hindous, de dire eux aussi que leurs livres sacrés échappent à ces lois ? mais ils ne le feront pas car ils sont moins bêtes que vous !
    84
    Lundi 31 Août 2009 à 09:33
    colonialisme ?
    je ne nie pas que l'Europe s'est livrée à des actes condamnables, mais et l'Islam alors ? vous croyez que les invasions musulmanes se sont faites sans massacres à grande échelle ? et les esclavagistes musulmans en Afrique ? et les expéditions barbaresques sur les côtes sud de l'Europe , pour capturer des esclaves blancs et des femmes pour les harems de "ces messieurs" ? car il faut quand même bien signaler que l'expédition militaire française de 1830 contre Alger n'avait qu'un seul but ! mettre fin aux attaques des pirates musulmans appelés "barbaresques" ! cela c'est de l'Histoire, c'est indéniable !
    85
    Lundi 31 Août 2009 à 09:36
    mathématiques
    et toujours la même prétention stupide, et raciste il faut bien le dire, selon laquelle les Arabes auraient inventé les mathématiques modernes ! mais c'est complètement faux, tous ceux qui ont un peu étudié la question le savent : les mathématiques modernes, cela comment avec la géométrie algébrique de Descartes, puis le calcul différentiel de Leibniz et Newton, puis enfin les grandes théories algébriques du 19 ème siècle, notamment la théorie des groupes de Galois... vous n'en avez pas marre de vous ridiculiser tout le temps ?
    86
    inimitable
    Lundi 31 Août 2009 à 16:29
    inimitabilité
    Je m'interroge aussi sur la notion d'inimitablité: il me semble qu'elle est liée au Coran en langue arabe, donc guère perceptible par les non arabophones, qui sont malgrè tout majoritaires et qui ont affaire à des traductions plus ou moins imparfaites. Cet argument ne peut donc pas être saisi par quelqu'un qui ignore l'arabe ou qui n'est pas croyant. On peut dire bien sûr que les Evangiles et l'Ancien Testament sont imitables, car il y a un certain nombre d'apocryphes. On peut aussi dire que des oeuvres simplement humaines sont inimitables : essayez de copier tel grand artiste,vous n'y arriverez pas, il y aura toujours des experts pour débusquer les plus habiles faussaires.
    87
    Lundi 31 Août 2009 à 16:37
    tout à fait
    et donc cet argument de l'inimitabilité n'en est pas un puisqu'il faut être arabophone et croyant pour le comprendre (comment jugeriez vous un théorème mathématique qui serait compréhensible seulement par les adeptes de telle ou telle secte ou religion ?). De plus il ne tient même pas, puisque comme vous le dites des tas d'oeuvres même non religieuses sont inimitables : essayez donc d'imiter la recherche du temps perdu de Proust !
    88
    patrick
    Lundi 31 Août 2009 à 16:48
    COLONIALISME?
    Des actes condamnables?c'est comme ça que tu qualifies les crimes contre l'humanité occidentaux? Tu à beaucoup plus de vocabulaire quand il s'agit des arabes avec qui visiblement tu à un sérieux pb.Et je suis français tu devrai savoir qu'un musulman ne ment pas non?
    89
    Lundi 31 Août 2009 à 17:20
    "Patrick"
    ah bon, un musulman ne ment jamais ? moi j'ai dans l'idée, et cela est basé sur l'expérience, que beaucoup de musulmans sont des menteurs pathologiques....en tout cas quand ils s'adressent aux mécréants, qu'ils considèrent comme des non humains, des animaux qu'il faudra de toutes façons exterminer... quant aux crimes contre l'humanité de l'Europe, à part la Shoah, je n'en vois pas beaucoup : pas les Croisades en tout cas, qui étaient justifiées par le fait que les musulmans ne laissaient pas l'accès libre aux chrétiens vers les lieux Saints....l'invasion de l'amérique à l'époque de christophe Colomb , avec les massacres d' indiens, oui, ça c'est un crime contre l'humanité. Mais l'Islam a fait bien pire , le génocide des arméniens notamment, et toutes les guerres d'invasion qui ont fait des centaines de millions de morts et ont effacé de la carte des peuples entiers! ainsi par exemple avant l'Islam le Maghreb était habité par des chrétiens, des juifs et des berbères qui vivaient en bonne harmonie, aujourd'hui presque plus de chrétiens ou de juifs, presque plus de berbères pratiquant leur religion traditionnelle...il y a là l'évidence d'un crime contre l'humanité accompli par l'Islam ! je n'ai aucun problème avec les arabes s'ils me respectent et me considèrent comme leur égal.... par contre j'ai un problème avec l'Islam, cette secte sanguinaire, car l'Islam veut ma mort et la mort de tous les gens comme moi qui sont fiers et pour cette raison refusent de se convertir à l'Islam
    90
    Patrick
    Lundi 31 Août 2009 à 17:24
    a part la shoa?
    Merci tu à au moins validé le génocide indien, un bon début reste plus que les massacre d'Afrique noire de la Palestine de la Tchetchenie de l'Algerie(et oui), de lInde, de Madagascar, de l'amérique du sud, de l'Afrique du sud et bien d'autres mais tu fais semblant de pas voir de quoi je parle, sais tu que Napoléon à gazé des esclaves, les à fait dévorés par des chiens, leur à fait subir les pires humiliations?on comprends mieux les techniques hitlériennes ainsi que celles des armées françaises et américaines. là je mens aussi?
    91
    VERITAS
    Lundi 31 Août 2009 à 17:36
    SALUT TOPOS
    eh Patrick si les Francais ont colonisés l Algerie c est tout simplement que les berberes ont fait appel a eux car les TURCS NOUS TORTURAIENT ET NOUS OPPRESSAIENT POUR NOUS CONVERTIR !!!!! Merci la FRANCE D AVOIR VIRE CES SANGUINAIRES.
    92
    VERITAS
    Lundi 31 Août 2009 à 17:38
    PATRICK
    Sais tu que 80% des musulmans du moyen orient approuve hitler et se réjouissent de la souffrance du peuple juif dans les camps.
    93
    Lundi 31 Août 2009 à 17:40
    competition de massacres ?
    mais moi je veux bien reconnaitre tous les massacres accomplis par l'Occident, ou par la France, ou par l'europe .... là n'est pas la question, on ne peut plus changer le passé ! la seule chose que nous pouvons faire, c'est essayer d'éviter que le futur ne tourne au chaos ! et pour cela il faut se préoccuper des idées, ce sont les idées qui mènent le monde. Or voici une évidence : tout ce que l'Occident a fait comme Mal et crimes, il l'a fait en allant CONTRE ses principes d'universalité et de spiritualité vraie. Par contre TOUT ce que l'Islam a accompli en fait de crimes monstrueux, il l'a fait EN ACCORD avec ses principes de haine , qui sont ceux du Coran et de l'infâme monstre sanguinaire Mohamed. Le problème c'est l'Islam...tant que l'Islam perdurera la guerre sera inévitable...
    94
    Lundi 31 Août 2009 à 17:47
    Salut VERITAS
    tu as raison, d'ailleurs je le disais encore ce matin : l'expédition militaire française de 1830 était motivée par les attaques incessantes de pirates musulmans qui venaient faire des razzias sur les côtes sud de l'Europe, en partant des côtes d'Afrique du Nord, et capturer des esclaves et des femmes...par contre il est vrai qu'après, lors de la colonisation, la France a commis des crimes en Algérie...de même au départ les Croisades étaient justes, car il s'agissait de libérer l'accès aux lieux saints...mais hélas cela a dégénéré, car les Croisés se sont laissés aller à leur appétit de rapines et de fornication ... donc dans les actes de l'Occident, il y a toujours un bon principe au départ, et ensuite des défaillances humaines, individuelles ou collectives.. par contre dans ce que fait l'Islam il y a de mauvais principes au départ, et de mauvaises actions ensuite car les individus qui suivent l'Islam ne peuvent être que mauvais...l'Islam est mauvais au début, au milieu eet à la fin
    95
    VERITAS
    Lundi 31 Août 2009 à 17:55
    QUESTION A PATRICK
    C est tout a fait vrai ce qu dit Topos on ne peut pas refaire l histoire mais on peut changer le futur. question a Patrick : connais tu le coran ?
    96
    VERITAS
    Lundi 31 Août 2009 à 18:07
    VOILA TON FUTUR PATRICK
    BELGIQUE: les mots Toussaint,Noel, et pâques bannis d un calendrier communal. GB : des parents musulmans font fermer un club de gym parce qu il i des garcons dans le groupe. repas du G20 pas de porc, pas de vin, pas de femmes,1 seul musulman suffit pour que l on applique la regle a tous. Visa refusé pour la joueuse de tennis de tennis Israélienne SHAHAR PEER par les emirats arabes unis por le tournois de dubai. Le roman de Géraldine Bedell interdit a dubai a cause d un personnage gay. EN natation le naheur iranien Mohammed bideur a refusé de nager en compétition avec un rival israélien au 100 m nage libre lors de la préselectio des JO , il a préféré abandonner. Dans un quartier islamis& de Malmoe les pompiers n interviendront que sous escorte policiere. En Grece publication d un manuel officiel du savoir se comporter face a pusulman
    97
    Patrick
    Lundi 31 Août 2009 à 18:09
    salut
    Bravo à force que je remue la m.vous avez fini par la sentir!a contre-coeur mais quand même. Cela étant je cesse cette conversation car vous êtes des malhonnêtes avec vos soit- disant principes bons aux départ et criminels à l'arrivée vous voulez changer le futur, commencez par calmer votre haine des musulmans et vous remettre en questions si vos principes sont si nobles. Vous avez lu de nombreuses fois le coran alors vous l'avez vraiment lu avec les yeux des morts si rien ne vous à touché et vos coeur sont mauvais et plus dur encore que des pierres. Vos beaux principes resterons toujours un obstacle à la paix et à la justice car il sont pervertis par leur défenseurs.
    98
    VERITAS
    Lundi 31 Août 2009 à 18:14
    MIRACLE TOPOS
    met le coran dans un pressoir a olives,et coulera tout le sang des innocents.
    99
    VERITAS
    Lundi 31 Août 2009 à 18:18
    BONSOIR PATRICK
    NON Patrick pas le futur mais le comportement des musulmans face a l occident et les juifs. A bientot
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    100
    Lundi 31 Août 2009 à 18:20
    et voilà, tout dialogue est hélas impossible avec les musulmans
    Patrick est bien un vrai musulman, il en a toute la malhonnêteté, la perfidie et la vanité...si je résume son dernier message : "tout ce que vous avez dit de bien c'est grâce à moi, parce que j'ai remué la m... qui est la vôtre. Tout est mauvais en vous, par contre tout est bon dans le coran, mais vous êtes incapables de le comprendre; tant que vous ne changerez pas complètement, c'est à dire tant que vous refuserez de vous convertir à l'Islam, ou d'adopter une attitude soumise envers l'Islam, notamment en renonçant à épouser des musulmanes mais par contre en accordant aux musulmans vos filles s'ils en font la demande, bref tant que vous demeurerez des hommes libres et fiers, l'Islam vous fera une guerre sans merci" mais ça nous le savons déjà mon cher Patrick ; et personnellement je préfère la mort à l'esclavage ou au déshonneur.
    101
    VERITAS
    Lundi 31 Août 2009 à 18:40
    EH OUI ENCORE UN !!
    A mon avis beaucoup de jeunes continuent a dire qu ils sont musulmans c est surtout par respect a leurs parents, grands parents, et je suis sure qu ils ne connaissent pas le 10ème du coran bref. Moi je suis un pure berbère et mes ancetres vivaient en harmonie avec les juifs, les grecs, les pheniciens, les romains, les vendales le bysantins etc....Sauf avec les arabes. Notre religion c était le travail, la nature, la terre, le figuier, l olivier, le respect, et l amour . Et tout cela est partis en fumée a cause de ses envahisseurs, sans scrupules,ni grandeur d âme.
    102
    Wawa
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 23:21
    Topos
    Pour le moment, c'est vous qui insultez sur ce site, pour le moment ceux sont les occidentaux qui envahissent des pays musulmans(Irak, Afghanistan, Palestine....), Pour le moment, le seul pays qui a lance une bombe atomique sur un autre pays est occidental... Ceux sont des faits indeniables et pas de l'Accrobatie mathematique. Attendre de nous des arguments rationnels apres ta soi-disante demonstration, c'est quand meme y aller trop fort. Tu nous presentes un âne comme etant un cheval et tu t'attends qu'on te demontre le contraire. On est quand meme pas la pour s'amuser. J'espere tout simplement que tu n'es pas enseignant.
    103
    VERITAS
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 07:55
    WAWA
    je me permets de répondre car ces pays c est un match de foot sans arbitre on ne peut pas jouer, lis la these d Ibn Khaldoun a propos des banou hillal et tu comprendras que c est dans les gênes cette façon de trahir son prochain, et puis Ibn Khaldoun qui est arabe le dis au 11 ème siecle " un pays gouverné par des arabes est un pays bientot ruiné " voila ce que le coran a fait d eux !! Et puis le coran lui meme insulte les occidentaux et les juifs tu parles d une religion Salut
    104
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 09:24
    wawa WAW
    eh bien explique moi, en deux lignes, pourquoi à ton avis la démonstration est "soi disante"....car tu dois savoir, si tu es dans l'enseignement (ce que je n'espère pas) que même le faux t l'absurde (et surtout eux) peuvent être réfutés de manière rationnelle
    105
    Wawa
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 19:38
    Veritas
    Aulieu d'Ibn Khaldoun t'aurais mieux fait de prendre les theses de Salman Rushdie. Ton acharnement contre les arabes me fait penser que tu n'es qu'un raciste. Tu n'as que le mot "arabe" a la bouche, alors que les arabes representent environs 20% des musulmans.
    106
    VERITAS
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 21:05
    WAWA
    Les 80% qu il reste c est la pollutions des cerveaux des non arabes par les versets et les fausses idéologies du coran. Aucun versets n a une destination philosophique, il n est pas question de racisme dans cette histoire mais je leur porte le meme mépris qu ils portent aux non musulmans, aux gens qui ne sont pas comme eux.
    107
    VERITAS
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 21:12
    WAWA
    Tu savais qu en Irak ils ont votés une fatwa " interdiction aux femmes d acheter des concombres " parce que ça fait allusion au sexe masculin !!!non mais je rêve, ils disent que le concombre c est le mâle et la tomate la femelle !!!
    108
    Wawa
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 01:07
    VERITAS
    Les musulmans te meprisent et a ton tour tu les meprises, donc nous n'avons pas de lecons a prendre de toi. Tu me diras peut etre qu'ils ont ete les premiers a te mepriser..... Clique sur le lien suivant et tu verras que les Etats unis (Reference de votre civilisation) ont aussi de ces "Fatwas" plus ou moins surprenantes: http://www.paperblog.fr/1810087/les-loi-lugubres-des-etats-unis/
    109
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 10:51
    ouah ! ouah ! ouah !
    si je peux me mêler de vos échanges amicaux ... d'où as tu pris, WAWA, que les USA sont la référence de notre civilisation ?? c'est totalement faux !
    110
    VERITAS
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 13:10
    Salut Topos
    1°) je ne donne de leçons a personne, je vais surtout pas perdre mon temps a raisonner des esprits moyen-ageux ! 2°) les Etats unis ne sont pas mon modèle de civilisation, loin de la, c est un pays qui n a ni histoire, ni richesse culturelle ! 3°) mes origines sont ancestrales, millénaires et je suis beaucoup attaché a cela, je suis un NUMIDE (berbere). alors les amerlocs je m en balance ! et le peuple pour qui j ai beaucoup d admiration c est le peuple juif (hors mis extremistes) avec tout ce que ce peuple a vécu et bien ils sont toujours la , brillants,travailleurs, et innovateurs. Parfois je me dis que c est bel et bien le peuple elu !!!
    111
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 13:57
    salut VERITAS
    tout à fait, je suis de ton avis...parmi les américains, il y a une minorité de gens admirables, dont de grands écrivains (comme Faulkner, Steinbeck)...mais même les intellectuels scientifiques américains maintenant sont pourris par le politically correct... je n'aimais pas Bush, en tant qu'individu, ni sa politique, mais je me taisais pour ne pas donner raison aux gauchistes islamophiles ...mais maintenant que tous ces minables sont à genoux en train d'adorer leur Messie Obama, qui lui même dit des énormités islamophiles comme "les USA sont le plus grand pays musulman du monde", je n'ai plus aucun complexe à mettre en avant mon anti-américanisme primaire ! MDRRRRRRRRRR
    112
    VERITAS
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 15:21
    LA TAXE CARBONE
    Putain on va encore payer un nouvel impôt, et tout ça pour financer des mosquées, puisque 30% du budget est donné par les finances publiques !!! les poubelles brulées dans les cités, le RMI, le chomage aux gratteurs, le RSA , les femmes soit disant "ISOLEES" alors que leurs mecs touches des aloc (rmi ou chomnu) travail au black mais ils sont censés ne pas vivrent ensembles !!! putain c est le paradis la France
    113
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 17:30
    tout a une fin
    oui, la France est un paradis relatif,mais cela ne pourra pas durer éternellement, compte tenu de l'endettement public qui devient vertigineux et s'accélère avec la crise...un bon exemple de ce qui risque de se produire est le Japon, où la dette est beaucoup plus importante encore en proportion du PIB, et où depuis près de 20 ans la stagflation a fait des ravages sociaux considérables
    114
    VERITAS
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 19:11
    EXIL FUTUR
    putain tu te rends compte, il faudra aller vivre en arabie saoudite, djellaba, chachia, et babouche sur les chantiers . Ok c est vrai, mais le pire c est la retraite, dans 10 ans il n y aura plus d actif pour payer les gens qui ont cotisé toute leur vie ...je suis entrain de réfléchir a ce futur proche, et je me dis que je vais m exiler, vivre avec les chevres, les poules, travailler son jardin, récolter mes propres fruits et légumes sans pesticides et finir mes jours en paix loin du stress et des paillettes.
    115
    Fegrouch
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 23:18
    C POURQUOI TU ES STUPIDE.
    La première raison,tu as commencer comme étant un homme intéligent mais tu as finis "HIMAR". La deusième c ke tu pourras,avec ta fameuse th de Godle,démontrer alors ke toute parople de DIEU est soit non contradictoire soit non parfaite!!!Chose ridicule!!!!!!! Tu devrais faire une autre discipline,car les math ne sont pas faites pour l"HAMIR" D'autre part je vois ke tu n'as rien comprendre de ce ke ta écrit Dahou!! combientu es sot et misérable!!!!!
    116
    Lundi 21 Septembre 2009 à 12:19
    le HMAR c'est toi
    tss tss tss....des insultes n'ont jamais constitué une démonstration...et ici l'on ne parle pas de "toute parole de Dieu" mais du Coran, dont il faudrait d'abord que tu démontres qu'il vient de Dieu (bonne chance et bon courage, car ton Coran vient de Satan)...donc explique par des arguments en quoi la démonstration est fausse, ou bien tais toi , sinon tu te rends ridicule...mais comme tu ES ridicule, je ne me fais guère d'illusions....
    117
    Fegrouch
    Lundi 21 Septembre 2009 à 14:35
    TU RESTERA TOUJOURS HMAR!
    Pourquoi TU RESTERA TJRS HMAR? tout simplement parceque mon frère DAHOU t'a enseigner un trés bon cour mais vu que tu es HMAR tu n'as rien compris alors. "ان هم كالانعام بل هم اضل" tu as les yeux ouvertes mais tu voi rien et tu as les oreilles d'1 ane mais tu n'entend rien.
    118
    Fegrouch
    Lundi 21 Septembre 2009 à 15:15
    TA "DEMONSTRATION"EST COMPLETEMENT FASSE.ALORS TAIS-TOI
    PREUVE:tu as commencer par dire que le coran contint toute vérité,mais ceci n'est pas vrai,car le NOBLE CORAN ne contient pas par exemple les événment de 11 septembre,ne contient pas qu'un certain juif trés sal cedra un jour sa religion et fera une fausse démonstration pour gagner une petite somme d'argent.....tu as compris mon pauvre "HMAR" pourquoi tu as tor??? Ce sera injust que le noble coran contient toute vérité!!
    119
    Lundi 21 Septembre 2009 à 15:32
    TA GUEULE SALE RACISTE !
    le" juif qui fera une démonstration fausse pour gagner une petite somme d'argent" c'est moi ? espèce de nazillon, oui, je suis né de parents juifs, et alors ? c'est un crime ? par contre je ne suis pas juif religieux, car je n'écoute que la RAISON, et je fais ce blog gratuitement ! quant aux vérités que tu énumères, ce sont des vérités contingentes, elles sont hors de notre propos....quoique les évènements du 11 Septembre puissent bien être "déduits" de ce livre de haine et d'appels au meurtre qu'est la saleté de coran de MERDE !
    120
    Fegrouch
    Lundi 21 Septembre 2009 à 18:09
    TA "DEMONSTRATION"EST COMPLETEMENT FASSE.ALORS TAIS-TOI
    Elle est fausse parce que les données de départ sont fausse!!La perfection c pour DIEU seul.LES criminels laissent tjrs des traces. Donc tu doit chercher d'autre données (que tu ne trouvras nul part) pour refourmuler ta connerie. Pourtant j'ai pour toi quelque chose de sérieux quand meme:Sourat 2 ,verset23 et 23.c'est un défit por toi et tes semblables!
    121
    Lundi 21 Septembre 2009 à 20:11
    NON
    il ne suffit pas, pour démontrer que quelque chose est faux, de dire : c'est faux ! c'est prendre ses désirs pour des réalités! quant à ta sourate 2 tu peux te la foutre où je pense....
    122
    Fegrouch
    Lundi 21 Septembre 2009 à 20:29
    TU N'AS PAS LE COURAGE D'ADMETRE LA D2FAITE
    Ta demonstration est completement fausse par ce que les données de départ sont fausse je t'explique meme c tu es sot: aucun musulman ne pretent que le QORAN est parfait,car la perfection est un caractère de DIEU seul!!!alors va-ton petit toi et ta "demonstration"(ta betise plutot)a l'enfer!!!
    123
    Lundi 21 Septembre 2009 à 20:40
    tu ne connais pas leCoran
    c'est le Coran qui dit de lui même qu'il est parfait et sans contradiction...lis le et après reviens
    124
    VINCENT
    Lundi 21 Septembre 2009 à 20:51
    TU AS RAISON FEGROUCH
    Oui tu as raison Fegrouch , ce petit savant n'a pas le courage d'admetre sa défaite,et merci pour les 2 versets de la sourate 2
    125
    Fegrouch
    Lundi 21 Septembre 2009 à 20:54
    NON LE QORAN NE DIS PAS CA§
    Menteur!
    126
    Lundi 21 Septembre 2009 à 20:54
    tiens Fegrouch se fait appeler VINCENTmaintenant
    pauvre minable,ce sont des stratagèmes de connard incapable
    127
    Lundi 21 Septembre 2009 à 20:57
    deplustu ne sais pas compter, VINCENT -FEGROUCH
    car sourate 2 verst 23 et 23 cela fait un seul verset, pas deux ! pauvre abruti
    128
    Fegrouch
    Lundi 21 Septembre 2009 à 20:58
    SALUT VINCENT
    Oui mon frère Vincent,ce n'est meme pas un petit savan,c une mouche plutot!!!
    129
    Lundi 21 Septembre 2009 à 21:01
    le défi du verset 23
    ce défi est facile à relever : il suffit d'aller aux WC chaque matin pour "composer" une sourate comme celles du Coran
    130
    Mardi 22 Septembre 2009 à 09:29
    Fegrouch-Vincent
    ce petit truqueur n'a plus le droit de poster des commentaires ici : je n'apprécie pas les fraudeurs, qui prennent des identités multiples
    131
    Mardi 22 Septembre 2009 à 09:31
    GRANDE VICTOIRE
    L'islamiste Fegrouch-Vincent a reconnu que le Coran n'est pas parfait, donc que le verset 11-1 est un mensonge, et donc que le Coran est imparfait (c'est peu de le dire), entaché d'erreurs et de fautes, et fourmillant de contradictions...
    132
    VERITAS
    Mardi 22 Septembre 2009 à 10:14
    LE RAMADAN LEUR MONTE A LA TETE
    Salut Topos, eh ben !!! alors Fegrouch, tu te prends pour quelqu'un d intelligent ? pauvre mec voila ce que dis ta putain de sourate; si vous doutez de ce que nous avons fait descendre sur notre serviteur, apportez donc une sourate semblable et appelez vos témoins, en dehors de Dieu, si vous etes véridiques. sourate 2 verset 23. 1) j aimerais savoir qui parle dans cette sourate ? 2) les témoins de quoi ? y a t il eu des témoins dans la fameuse grotte ? 3) qui est "nous" parce que Dieu c est JE !!! 4) ou est la destination philosophique ? 5) esprit de comparaison pour duper les ignorants. vous etes une erreur de la vie, le coran est une bétise et vouloir le proclamer réel , c est vouloir s extraire sans cesse de l idiotie. au lieu d insulter les gens de bourricot tu ferais mieux d apprendre a écrire.
    133
    Mardi 22 Septembre 2009 à 10:34
    Salut VERITAS
    ah ça fait du bien de te voir revenir, je me sentais un peu seul face à tous ces truqueurs ! hélas je crois qu'il ne leur suffira pas de manger et de boire tout leur saoûl pour guérir leur "maladie"
    134
    scarab
    Mardi 22 Septembre 2009 à 11:07
    Pronoms
    Non Allah ce n'est pas que Je, c'est aussi Nous, Il, selon les degrés de la Parole.
    135
    scarab
    Mardi 22 Septembre 2009 à 11:11
    Pronoms
    remarque en passant : sur le plan humain il est habituel de chercher la fausseté d'un récir à partir des contradictions(enquête judicaire). Mais un récit peut être cohérent ( roman) et faux, de même qu'un récit peut être contradictoire du fait des faiblesses du narrateur, mais reposer sur une vérité.
    136
    Mardi 22 Septembre 2009 à 11:16
    Bonjour scarab
    vous avez tout à fait raison, mais j'espère que vous avez compris que je n'ai élaboré cette "démonstration" que pour contrer les stupidités des islamistes lambdas que l'on rencontre sur les forums, et qui n'ont à la bouche que la "non contradiction" du coran, qui serait une preuve de sa supériorité sur les autres livres sacrés, "pleins de contradictions"... en fait la "non contradiction" est une notion qui devrait être restreinte à la logique formalisée, car en dehors de celle ci elle n'a rien de miraculeux : un annuaire téléphonique est exempt de contradictions, et pourtant ce n'est pas la parole de Dieu..enfin pas que je sache !
    137
    VERITAS
    Mardi 22 Septembre 2009 à 11:52
    SALUT SCARAB
    Puisque le coran est la parole de Dieu pour moi c est "JE". Il est prouvé que le coran coran a été rédigé sous forme d assemblée, par des gens qui n avaient aucune culture historique, chronologique des évenements, philosophique et théologique.D ou les nombreuses fautes chronologiques de l histoire avant JC , fautes grammaticales dues au manque de savoir traduire l Araméen, etc... et pour moi classer un soit disant livre saint du plus long verset au plus petit est une grave erreur !!! car la vie commence du plus petit au plus grand , encore une contradiction.
    138
    scarab
    Mardi 22 Septembre 2009 à 14:01
    ordre
    Bonjour Veritas, Ce serait alors plutôt une erreur dans la mise en forme "éditoriale", mais l'ordre de la révélation est connu et utilisé. Je viens de voir un travail qui utilise simultanément l'ordre de la révélation et l'ordre du livre tel qu'il se présente dans les exemplaires écrits. Je n'ai pas les références tout de suite.
    139
    LA VICTOIRE DE L'IS
    Mardi 22 Septembre 2009 à 15:19
    C PLUTOT LA VICTOIRE DE L'ISLAM
    Pauvre mécryant!! tu fais des erreurs des petits de 8ans : le verset 11-1 affirme que les versets du NOBLE QORAN sont parfaits et je souligne le mot"les versets"et bien entendu ca n'a rien avec"le QORAN est parfait" mais une petite mouche peux confondre les deux propositions!!
    140
    Mardi 22 Septembre 2009 à 16:26
    c'est bien ce que j'ai dit
    "les versets sont parfaits"...et cela suffit pour la démonstration ! conclusion : le Coran ment, comme tu l'as toi même admis
    141
    Mardi 22 Septembre 2009 à 16:34
    tu es décidément un abruti, Fegrouch
    car tu ne vois même pas que ton prétendu "raisonnement" devrait t'empêcher d'accepter le verset 11-1 : en feet, tu dis que la perfection n'appartient qu'à dieu seul, et donc le Coran ne peut être parfait...mais alors il est totu aussi blasphématoire de dire "les versets sont parfaits" arrête de te saoûler au Coran, ça te bousille les méninges mon pauvre ami...on m'a parlé de groupes appelés "musulmans anonymes" qui essayent de s'entraider pour se sortir de cette terrible maladie, le coranisme
    142
    VERITAS
    Mardi 22 Septembre 2009 à 17:54
    FEGROUCH
    T as raison mec le coran est parfait !! Parfait , parfait pour laver le cerveau de millions d ignorants comme toi et chaque fois que tu parles d un verset , et bien il ne veut strictement rien dire sinon de vous agenouiller et de vous soumettre à des idéaux encore plus bêtes que vous !! je t ai posé des questions , pourquoi tu ne réponds pas ?
    143
    VERITAS
    Mardi 22 Septembre 2009 à 19:48
    REPONDS A MES QUESTIONS TAFIOLE
    Voila encore une preuve que tu n est pas capable de répondre et que tu es vraiment limité dans ton petit cerveau d homo-intégriste refoulé. c est dans vos gênes les insultes et les trahisons on vous l apprend dans votre grosse merde de coran.alors pauvre mec prépares toi au barbecue la haut et le chef cuisto c est ton mange merde et menteur mahomet
    144
    VICTOIRE DE L'ISLAM
    Mardi 22 Septembre 2009 à 22:22
    POUR SATISFAIRE UN IDIOT!
    TU SEMBLE AVOIR DES QUESTION?? pauvre bete!! voila ,ton témoin c le sale "topos" kwa d'autre?tzzzz tzzzz ce sont des question ke pose des extra-terrests connard!!!
    145
    VICTOIRE DE L\'ISLAM
    Mardi 22 Septembre 2009 à 22:27
    CHUTE D'UN MENSONGE
    Ta "demonstration est soit contradictoire soit imparfaite!!!dans les deux cas c un mensonge ,alors va te faire....connard!!!
    146
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 03:03
    Heu...
    C'est une blague ? C'est ainsi que vous demontrez la véracité du Coran ? On est pas pret d'avoir la Paix sur la terre !!! Ce que je vois et qui peut etre compté c'est le nombre de personnes qui sans les "livres" ou religions auraient sombré dans les basses sphères !
    147
    FEGROUCH
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 03:53
    c la seul méthode pour convaincre les fous
    CHUTE D'UN MENSONGE!
    148
    FEGROUCH
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 04:03
    DEMONSTRATION RIGOUREUSE DE L'IMPOSTURE D'UNE "demostration rigoureuse"
    la "demonstration" de ce sale (topos) est contradictoire sinon imparfaite. Dans les deux cas c un mensonge!!by by les chauves souris!!
    149
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 09:51
    mon pauvre FEGROUCH
    hier soir je me suis dit : "je suis sûr qu'il va péter les plombs car d'une part je lui ai démontré que son raisonnement sur la perfection réservée à Dieu seul ne tient pas debout et d'autre part je lui ai interdit de revenir...il aura la réaction de tous les gosses" eh bien je ne m'étais pas trompé ! tu es tellement prévisible mon pauvre ami , tu en deviens touchant ! excuse moi si je t'ai heurté à titre individuel, moi je ne te veux aucun mal...mais je ne laisserai pas votre idéologie nauséabonde s'étendre sans la critiquer... et là je dois te dire que tu me rends plutôt service : les propagandistes islamistes vraiment dangereux font tous leurs efforts pour montrer aux idiots utiles occidentaux que l'Islam n'est pas raciste, qu'il n'a rien contre les juifs mais seulement contre les sionistes, et voilà que tu arrives, tu piques une grosse colère et tu anéantis leurs efforts...pauvre vieux , va te recycler en suivant des cours accélérés de taqqiya , ce n'est quand même pas moi qui vais te les donner ! la vérité c'est que la haine antijuive provient du Coran, et qu'elle ne s'explique pas totalement, ni même principalement, par la lutte antisioniste : cette haine provient du fait que vous entretenez avec l'Islam, comme tous les enfants envers une mère tyrannique et abusive, une relation d'amour-HAINE, et que vous "sentez" confusément que ce sont des juifs qui ont écrit les parties principales du Coran et ont créé de toutes pièces l'Islam comme un "monothéisme pour les arabes"...s'ils avaient pu prévoir les conséquences désastreuses que cela aurait dans l'avenir pour leur peuple, ils se seraient abstenus...ou peut être pas! quoiqu' il en soit, je te répète que même si je suis né de famille juive, je ne me considère pas comme juif, car mon modèle de pensée est DESCARTES, qui nous enseigne qu'il faut une fois dans notre vie "rejeter tous les préjugés" que l'on nous a enseignés pendant notre enfance...par contre je hais l'antisémitisme comme tout racisme, et pour le coup je t'ORDONNE de présenter tes excuses aux juifs et à ISRAEL si tu veux encore poster ici! et c'est "freelittlebird" qui tire la conclusion juste de cette histoire : la PAIX n'est pas pour demain ! va lire son blog, il est très beau ! ah là là, les femmes , si elles n'étaient pas là pour nous rappeler à la modération et nous montrer nos ridicules ! bon, vlà que je deviens féministe, allez à la revoyure, et essaye d'être un peu moins con la prochaine fois, mon pauvre ami fegrouch...au fait et VINCENT, comment il se porte ? toujours aussi con lui aussi ?
    150
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 10:15
    quant à ma démonstration...
    je n'ai jamais caché que cela est un peu ridicule d'utiliser le théorème de Gödel, c'est un peu comme utiliser un marteau piqueur pour tuer une mouche, et je ne l'aurais jamais fait si vous n'aviez pas cette espèce d'idolâtrie de la "non contradiction" ! cela dit tu fais un effort pour présenter un argument : ma démonstration est soi imparfaite soit contradictoire...mais alors, si c'est ça ton argument, pourquoi ajoutes tu des insultes comme "va te faire...connard" ? cela dit je suis désolé de te dire que cet argument ne tient pas la route, et que tu n'as rien compris au théorème de Gödel ! va l'étudier, tu as tout ce qu'il faut sur Internet, il te suffit de taper les mots clés : "Godel theoreme incompletude" sur google ! Le second théorème d'incomplétude de Gôdel vise des théories axiomatiques, pas des "démonstrations" ! il affirme, et démontre, que si une théorie axiomatique est non contradictoire ("consistante", comme on dit en logique formelle) et permet de formaliser l'arithmétique , alors il y a des propositions vraies qui ne peuvent pas en être dérivées par voie logique... la voie pour vaincre ma démonstration ? elle est de dire que le Coran n'est pas une théorie axiomatique, et qu'il ne peut pas être transcrit en langage formel ! mais alors il vous faudra abandonner cette obsession de la "non contradiction", et il vous faudra donc cesser vos attaques perfides contre la Bible et ses supposées "contradictions"...et ça, vous êtes trop cons et trop anatisés pour vous y résigner ! donc ma "démonstration" a encore de beaux jours devant elle, hélas !
    151
    VERITAS
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 13:13
    FEGROUCH
    espèce de clando arrête d insulter, bon a rien, va travailler incapable, profiteur du système des mécréants, au fait demain il y a visite médicale change de slip crasseux et s il y a des traces de pneus va chez feu vert.
    152
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 20:11
    STOP FEGROUCH NO PASARAN
    tous les messages de Fegrouch le nazi seront désormais effacés. Ne lui répondez plus. je fais passer en "commentaires interdits" pendant la nuit, je remettrai en mode normal demain matin!
    153
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 09:38
    Fegrouch
    j'ai effacé ses messages racistes et antisémites car je me suis rendu compte que cela pouvait être un motif de suppression du blog et de poursuites judiciaires, pas contre Fegrouch qui doit poster depuis un pays fasciste mais contre moi, même si je suis la victime des insultes antisémites de ce nazislamiste. J'ai cependant fait des captures d'écran de ses vomis antisémites, si une enquête policère s'avérait nécessaire. Je confirme donc : Fegrouch n'a plus le droit de poster ici, je lui ai laissé une occasion de s'amender, il l'a refusée... dorénavant, s'il revient, j'effacerai systématiquement tous ses posts...ne lui répondez pas, n'entrez pas dans son jeu de provocateur
    154
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 14:11
    fegrouch
    vous me forcez à maintenir le mode "commentaires interdits" dès que je dois m'absenter plus d'une heure, puisque vous continuez à poster vos insultes racistes ! personnellement j'aimerais bien ne pas les effacer , pour que tout le monde voit la bêtise et l'irationalité qui sont celles de l'Islam ! mais il se trouve qu'il y a une loi en France, loi que je réprouve d'ailleurs, et si je laissais ces insultes, vous, ou quelqu'un d'autre, pourrait faire fermer ce blog ! or je n'ai pas envie que tout mon travail soit foutu en l'air pour des bêtises pareilles ! donc si vous postez des commentaires , même avec des insultes envers moi, mais SANS INSULTE RACISTE (illégales), que ce soit envers les juifs, les arabes, les noirs ou n'importe qui, je ne l'effacerai pas...on fait comme ça ?
    155
    FEGROUCH
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 15:08
    topo=le vrai raciste
    il suffit de jeté un coup d'oiel sur les message de ce mécréant pour apercevoir qu'il a la rage d'attaque au musulmans,aux arabes,et meme au NOBLE CORAN !! si tu attaque CORAN,MOHAMAD,MUSULMANS..je serai alors obligé d'attaquer! dacord?
    156
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 15:11
    ok
    tu peux attaquer tant que tu veux, et ainsi te ridiculiser encore davantage, mais en restant dans la légalité, donc pas d'INSULTES NI DE PROPOS RACISTES, d'accord ? tu me comprends parfaitement, et je t'ai expliqué mes raisons : je ne veux pas que ce blog soit fermé !
    157
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 15:15
    racisme ?
    quant à mes attaques, elles ne visent que le Coran et l'idéologie islamique, pas les musulmans à titre individuel ni évidemment les arabes...
    158
    FEGROUCH
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 15:21
    SOIT HONNETE ENVERS TOI MM topos!!
    Soit honnete et efface tous les messages que ce soit racistes,anti-CORAN,anti-ISLAM,anti-Arabe...comme ca tu sera honette et ne craignant que DIEU.
    159
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 15:27
    tu es bête
    je te répète que mes critiques envers l'Islam et le Coran n'ont rien de raciste , et d'ailleurs une bonne partie de mes reproches visent justement le racisme de l'Islam, dont tu es un digne représentant. Quant à Dieu, j'ai expliqué sur ce blog pourquoi il n'est pas à CRAINDRE : seule une IDOLE sanguinaiire, comme ALLAH, peut être l'objet de crainte; mais ALLAH n'est pas DIEU
    160
    FEGROUCH
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 18:42
    DIEU=ALLAH
    Dis moi sal topos, c quoi DIEU en arabe? Et pour te rapler,tu es tjrs incapable devant le verset23-2!!!! ainsi tu es incapable de faire un raisonement montrant que JESUS est fils de DIEU!!!toi qui n'ecoute que la raison!!! tu es aussi incapable d'admetre ta défaite et de metre en retrait cette pseudo-demonstration puisqu'elle vise les math en general.tu peux nier que les math c pas une theorie axiomatique,et je saisie cette occasion pour te dire que le LE NOBLE CORAN n'est pos une theorie mais c plutot LA PLUS GRANDE VERITE!!
    161
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 18:53
    quelle confusion dans ta tête mon pauvre ami !
    ALLAH n'est pas DIEU parce que l'Islam est une imposteure, comme je l'ai démontré -le défi du verset 2-23 n'en est pas un : on ne spécifie pas les critères selon lesquels pourrait être appréciée la "ressemblance" d'une nouvelle sourate avec les autres, donc ce verset ne vuet rien dire du tout, comme d'ailleurs la plupart des versets du Coran (à part ceux qui appelllent au meurtre, hélas !) - la Trinité du christianisme n'a rien à voir avec une paterité selon la chair, donc là encore ce que tu me demandes est idiot -les maths ne sont pas une théorie axiomatique -le Coran n'est ni la plus grande des vérités, ni une vérité : c'est une imposture, comme je l'ai démontré, et tu n'as jamais réfuté ma démonstration, je dois te le rappeler !
    162
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 17:25
    tu plaisantes ?
    j'espère !
    163
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 20:44
    j'ai un gros doute brusquement
    ??????
    164
    FEGROUCH
    Samedi 26 Septembre 2009 à 16:23
    les miracles mathematique du CORAN et le nombre 19!
    tu as parlé seulment des plus grands nombres;et les petits? tu es convaicu alors que se sont de vrais miracles?! je te signale qu'ils sont tous inferieures a 10000!! et tu sais bien ke dans cet interval il n'y a que526 multiple de 19!!!la aussi tu comletement deraillé pauvre "topos"
    165
    VERITAS
    Samedi 26 Septembre 2009 à 16:40
    Salut Topos
    je viens de rentrer de mission de travail et ce bâtard a pris mon pseudo !!! ils sont prêts ces ignorants alors tu t en apercevra car moi je suis absolument d accord avec ta théorie et franchement ras le bol de ce fegrouch de merde!!!!!!
    166
    VERITAS
    Samedi 26 Septembre 2009 à 17:21
    quant au miracle du nombre 19
    C'est vrai tu n'as parlé que des grands nombres,j l'ai aperçu moi meme,alors si tu veux, finis la tache,et je suis sur que tu peux l faire!j'aimerai aussi que tu réponds sérieusement au défi du verset 23 pour faire taire ce "petit inteligent".
    167
    VERITAS
    Samedi 26 Septembre 2009 à 19:21
    INTEGRISTES USURPATEURS
    ton verset 23 je te l ai expliqué avec quelques questions mais tu es incapable d y répondre. alors ce verset met toi le au derch . TOPOS c est moi le vrai VERITAS du début et là je pense qu il faut mettre de l ordre et virer ces manges merde car ils sont entrain de détruire le blog et d ailleurs c est ça les arabes destruction et trahison
    168
    Samedi 26 Septembre 2009 à 19:48
    Salut VERITAS le vrai
    Eh oui ! je m'en doutais bien, c'est pour çaque j'ai dit hier soir que j'avais un gros doute ! mais il faut que tu comprennes que je ne peux pas le "virer", sauf en interdisant tout commentaire ! les commentaires du faux VERITAS mais vrai FEGROUCH tu veux que je les efface ?
    169
    Samedi 26 Septembre 2009 à 19:53
    19
    Fegrouch le psychopathe est aussi un imbécile qui ne sait même pas lire : j'ai démontré que tous les "petits" mltiples de 19 qui sont dans le Coran ont été arrangés par des humains,c'est à la portée d'un enfant de 10 ans, même Aicha la petite fille de 9 ans aurait pu le faire, à condition que ce gros PORC de MAHOMET ne la viole pas 6 fois par jour
    170
    VERITAS
    Samedi 26 Septembre 2009 à 19:59
    IMPOSTEUR
    c est bon vire ces textes a la noix, franchement quand ils ne peuvent pas lutter avec les arguments ils détruisent, c est comme dans les cités, les boites aux lettres les poubelles etc... je crois que l on perd notre temps avec ces virus. Salut a toi TOPOS
    171
    Samedi 26 Septembre 2009 à 20:00
    pour VERITAS le vrai
    il y a une solution, c'est que tu t'inscrives sur blogg, tu ouvres un blog même fictif, c'est très facile et ça prend 5 minutes et tu postes depuis ton nom d'utilisateur de blogg; comme ça il ne peut pas l'imiter
    172
    Samedi 26 Septembre 2009 à 20:13
    pour VERITAS à propos du 19
    pour ce qui est des multiples "normaux" de 19, je suis absolument persuadé que ce sont les hommes ui ont crit le Coran qui se sont arrangés pour qu'ils soient présents : c'est à la portée de n'impote qui assez patient. Il y a bien mieux dans la Torah, ils ont pu mettre un"Grand VAV" au beau milieu du Levitique : ils ont compté les lettres, plus de 600000 , pour mettre cette lettre au milieu ! Il est clair pour moi que ce sont des rabbins ébionites qui ont écrit le Coran
    173
    FEGROUCH
    Samedi 26 Septembre 2009 à 20:15
    QUOI?? ARRANGES!!pauuuuuvre topooooos!!!
    Tu es incapable de rédiger meme une toute petite sorate pareil a celles du CORAN et tu dis que les miracles sont arrangées par des humain!! quelle contradiction!!! mais vu ke tu es idiot,dis moi donc pourquoi les musulmans n'ont pas exposés ces miracles dés l départ?
    174
    Samedi 26 Septembre 2009 à 20:32
    Fegrouch pauvre minable
    je t'ai deja dit que ce ne sont pas des miracles mais des jeux numériques à la portée de n'importe qui... quant à ton défi au verset 23 VERITAS t'as deja dit ou tu peux te le foutre si tu es bête pour croire à ces conneries, tout le monde n'est pas comme toi, et heureusement sinon il n'y aurait plus d'industries, de trains, d'avions, d'hopitaux... ni d'Internet, mais au moins on ne te lirait plus, ça nous ferait des vacances
    175
    veritas
    Samedi 26 Septembre 2009 à 20:34
    OK TOPOS
    Je ferais ça des lundi passe un bonne soirée et laisse le se torturer tout seul ce rigolo
    176
    Samedi 26 Septembre 2009 à 20:56
    bon, Fegrouch le faussaire
    tu es un triste individu sans aucune moralité, tu m'as insulté mais ça ce n'est pas grave; par contre tu as gravement insulté VERITAS en te faisant passer pour lui Moi je ne te répondrai plus sauf pour dire que tu es un voyou qui se fait passer pour les autres et que tu n'es pas digne que l'on dialogue avec toi
    177
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 13:40
    NO PASARAN
    dorénavant messieurs les islamistes ne mettez ici que des messages ayant du sens, exprimant des arguments critiques réellement fondés, pas vos sourates à deux balles,sinon vous vous exposez à voir votre prose effacée...et ne venez surtout pas vous plaidre j'ai horreur des geignards! la démocratie pour laquelle je lutte, ce n'est pas une émission de télé réalité ! je ne laisserai pas noyer ce blog sous le déluge de votre stupidité
    178
    VERITAS ( LE VRAI)
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 13:50
    SALUT TOPOS
    je suis de tout coeur avec toi et ce blog continuera de prospérer avec des gens sensés et respectueux de l'opinions des autres, alors que certains préfèrent stagner au moyen age. bien a toi Topos
    179
    com1défi
    Lundi 28 Septembre 2009 à 02:56
    meilleur ennemi
    Bonsoir, j'ai flippé pendant 1/1000 de secondes. Ta démo sortie tout droit comme de ton fond d'écran ou d'un lu/mal-copié d'un syllabus et j'ose espéré que c'est le tien et non une "révélation" est indémontrable. La théorie de Gödel permet de réfuter n'importe quoi ou de démontré n'importe quoi. Tu te base sur trop d'hypothèses, mal fondées et appliqué à un concept qui t'échappe. Aux premiers abords, on a le sentiment que c'est du lourd, profond, recherché. Mais à la relecture ça ne passe pas. Comment dire ? t'es là, avec ta haine de l'Islam et directement on comprend que t'es un pauvre allumé qui essaie de ... De quoi ? Personnellement je ne sait pas. Je dois quand même t'avouer que c'était un joli tour de pisse-passe même pas de passe-passe. Y aura sans doute quelques adeptes de théories bizarre style les extra-terrestre, internet 10Gb/s chez soi, attraper Ben Laden... qui t'encourageront. ALORS je te dit aussi bonne chance et ne perd pas espoir, tu vaincra l'Islam avec l'aide de Gödel. Si tu as des questions sur l'Islam, je veux bien te répondre. Des questions, pas des trucs que j'ai lu plus haut style "ouais, c'est facile d'écrire des versets j'en écrit vingt les doigts dans le nez". Et sache pour ta gouverne, que de nombreux scientifiques non-musulmans prétendent que le Coran n'a pas été écrit par l'homme. Google est ton ami, enfin je crois. PS: c la première fois que je réponds à une question qui attrait à l'Islam sur le net, et franchement, je suis déçu. En te relisant, je remarque que tu es comme un miroir, tu réfléchis, mais tu ne pense pas; et en me relisant, mon plancher sera toujours ton plafond. Je n'insulte pas malgré les propos que tu as tenu envers le prophète (swas), mais un petit fils à papa boutonneux, obèse, derrière son clavier ayant à peine étudié ( c'est une affirmation), ça ne le fais pas. Mon grand t'es pas le premier à tenté de détrôné l'Islam alors ne perd pas espoir. Si t'a raison, y m'arrivera quoi ? j'irais au purgatoire ? Mais si j'ai raison et a fortiori j'ai raison. Tu ne cassera jamais ma motivation et je continue à te complimenté en te remerciant de faire grandir ma foi. ha oui, au fait véritas, qui ne fais que mentir, il existe ou bien c'est un mouton ou encore un dédoublement de ta frustration ? merci de me répondre dans les plus bref délais, quand vous reviendrez dans notre galaxie. Et l'Islam vaincra. Merci j'ai moins de doutes dans mon coeur. Si je te connaissait je t'aurai payé un verre pour tout ce travail. Mais je ne pense pas que tu es majeur. T'es rigolo.
    180
    VERITAS
    Lundi 28 Septembre 2009 à 09:37
    COM1DEFI
    Encore un qui se prend pour un philosophe du moyen orient, combien de traductions du coran ? ou est l original ? L ordre des versets n est pas logique ! que veut dire mahomet ? a t il vraiment vecu ? pourquoi d plus de 6OO hadits ont etés brulés ? ton prophète était attiré par la richesse ! abraham, aaron, marie,salomon, david, jerusalem, etc... tout cela n a rien a voir avec l islam, c est du plagiat.Pourquoi mahomet priait en direction de jérusalem ? pourtquoi il a été chassé de le "mecque"? la mecque l eurodysney des musulmans !! carte postale avec ciel bleu et allah inscrit par les nuages; 15 Euros !! memes des effets spéciaux !!! ils sont forts les mecs !!! connais tu les 150 fautes grammaticales du coran ? connais tu les erreurs de chronologie ? il a vu l ange gabriel pendant 22 ans !!! oh la la quel privilège pour ce vrp de satan .il dit que l ange avait 168 ailes !!!alors arretes de critiquer les gens qui essaies de vous montrer la réalité et de vous éloigner de l absurde. alors mr le professeur permettez moi de vous dire que vous etes dans l erreur la plus totale sur un croyance sectaire et intolérante.
    181
    Lundi 28 Septembre 2009 à 13:26
    com1fanatique
    c'est toi le fils à papa boutonneux et obèse ? abandonne tes complexes mon grand, je t'estime à égalité avec les autres ! sinon, ta prose ne fait que vitupérer, mais on attend que tu démontres en quoi ma "démo", comme tu dis, est fausse (tu dis qu'elel est indémontrable, mais cela ne veut rien dire)... mais j'ai bien peur que tu ne saches pas de quoi tu parles car il est FAUX que le théorème (et non la théorie) de Gödel serve à réfuter ou à démontrer n'importe quoi...informe toi, tu verras que c'est faux : il y a deux théorèmes d'incomplétude de Gôdel, tu peux savoir à peu près tout à leur propos sur Internet, alors informe toi car je suis désolé de te dire que tu es un ignorant. Quant au reste de ta prose elel est explicite : tu es tellement sûr de la "supériorité" de l'Islam, et donc des musulmans, ton vocabulaire te trahit : si je cherche en vain à le détrôner, c'est qu'il est sur un trône... mais ça nous le savons très bien mon grand : notre "haine" de l'Islam comme tu dis, c'est la haine que ressent tout homme normalement constitué face à quelqu'un qui veut le faire disparaitre à jamais... eh oui, que veux tu : nous refusons de disparaitre....quel culot n'est ce pas ?
    182
    com1défi
    Mardi 29 Septembre 2009 à 12:05
    Ne déforme pas mon pseudo.
    Salut Topos! Tu crains. J'ai 10 minutes à perdre dans ma modeste vie alors j'ai vite lu les coms. T'es qu'un raciste. T'a pas fais un blog pour contrer l'Islam ou en discuter mais seulement tenter de foutre la haine aux musulmans. Dommage. Veritas à l'air d'être plus enclin au dialogue et pose des questions, le but du blog étant de débattre je crois. Alors tu m'excusera topos mais je te boycotterai, vu ta vulgarité et ta démo débile d'INCOMPLETude. Je ne te répondrai seulement si tu t'excuse pour les propos insultants que tu a tenu envers le prophète (swas): le même embargo que tu utilise envers Fegrouch. Je n'exclus pas le fait que Veritas puisse aussi me boycotter, alors si tu accepte de discuté fait le moi savoir, énonce tes questions avec sources si possible. Je répondrais à une de tes questions déjà, la mort du prophète (swas). Tu dis qu'il cherchai la richesse ? "il est mort pauvre et dormait sur un matelas fait de fibres de palmier ( NB: Amr Ibn Al-Hareth, un des compagnons de Mohammed sws , a dit que lorsque le Prophète sws est mort, il n'a laissé ni argent ni quoi que ce soit d'autre à part sa mule blanche qu'il montait, ses armes, et une parcelle de terre qu'il laissa en charité , rapporté par boukhari)". Des créanciers lui ont tout pris ? Et Boukhari est une référence dans le monde musulman. Les autres questions sont imprécises; formules-les correctement. Voilà. Et soi fairplay Topos et ne supprime pas mon post en me laissant gracieusement utilisé ton blog, (ou blague pour certains). Alors je t'en remercie encore une fois. Je suis obligé d'admettre que t'es un brave type.
    183
    Mardi 29 Septembre 2009 à 14:12
    com1fâcheux
    oui, eh bien c'est ça, boycotte moi, ça m'évitera de perdre mon temps avec toi! je crois qu' on s'est mal compris, ou plutôt que TU as mal compris : je ne pose pas de questions, j'énonce des affirmations sur l'Islam, que je connais mieux que toi. Hannah Arendt a parlé de la banalité du mal à propos d'Eichmann ; eh bien l'on peut dire la même chose de l'Islam, puisqu'il s'agit d'une forme du MAL. L'Islam est banal, inintéressant...tu crois que ça me fait plaisir de perdre beaucoup de temps à écrire des messages à propos du Coran ? évidemment non, mais je le fais pour informer les gens honnêtes et impartiaux, je considère que c'est mon devoir...mais je ne vais pas éternellement me consacrer à ce sujet... à l'avenir boycotte ce blog , puisque tu nous es tellement supérieur; ou alors si tu peux vraiment argumenter contre ma démonstration, vas y...mais arrête de répéter tout le temps la même chose, comme Fegrouch : bon, ok, vous l'avez dit, je suis un haineux, ma démo est débile, on a compris, donc allez lire vos forums islamiques et foutez moi la paix...wassalam
    184
    Mardi 29 Septembre 2009 à 15:52
    Fegrouch out
    Je t'ai déjà dit Fegrouch que je ne te laisserai plus répéter les mêmes inepties jour après jour : tu as déjà dit que la démo est fausse, maintenant si tu as une preuve expose la nous ici, sinon ne reviens plus, ok ? cet article est consacré à MA démonstration, qui PROUVE définitivement, elle, l'imposture coranique
    185
    VERITAS
    Mardi 29 Septembre 2009 à 16:47
    SHALOM TOPOS
    ne perds pas ton temps et garde ton énergie pour ce que tu aimes faire car tu es tres brillant et non dénué de bon sens.personnellement je te félicite pour ta patience et ta clairvoyance et ton esprit d analyse et tout berbere que je suis je te dis MAZEL TOV.Le vari problème c est qu ils ne répondent jamais aux questions essentielles et cela ça suffit pour comprendre qu ils n ont pas la réponse.
    186
    Mardi 29 Septembre 2009 à 16:56
    AZUL VERITAS
    oui tu as raison, et je crois que je ne vais plus m'embêter trop avec eux
    187
    Fegrouch
    Mardi 29 Septembre 2009 à 20:12
    ta démo ne prouve RIEN car elle est FAUSSE
    OUI? FAUSSE!! le CORAN CE N'EST PAS UNE THEORIE!!tu es trop IDIOT!! tu sais bien que c moi qui a l'arme le plus efficace contre ta démo c pour cela que tu efface mes messages!!
    188
    Mardi 29 Septembre 2009 à 20:30
    pauvre abruti Fegrouch
    tu oublies de dire que c'est MOI qui t'ai donné ctte idée, mais tu n'as même pas compris ce que j'ai dit ! explique ce que c'est qu'une "théorie", selon toi... ma démonstration est parfaitement valide, elle prouve bel et bien que le Coran ne peut pas être à la fois parfait et non contradictoire et d'autre part elle prouve que le Coran ne saurait prouver sa prétendue supériorité sur la Bible, les Vedas ou autres livres dits "sacrés"
    189
    VERITAS
    Mardi 29 Septembre 2009 à 21:25
    FEGROUCH
    depuis une semaine tu nous casse les c...... avec tes "elle est fausse ta théorie" "le coran est parfait" etc... alors bordel de merde prouve ou démontre ce que tu dis , mais je pense que tu dois tellement te faire chier tout seul que tu cherches le dialogue et pour le faire durer tu contredis les gens !!! alors prouve que tu n es pas ignorant donne des réponses concretes et prouve nous que tu as raison !!
    190
    Fegrouch
    Mardi 29 Septembre 2009 à 21:33
    THEOREME MAL APPLIQUEE
    C à toi de nous définir c quoi 1 théorie car c toi ki a utilisé le mot. mnt ke tu reconnis ke le Coran c pas une théorie,alors cherche nous un autre théorème qui prouve que le Coran ne peux affirmer a la fois perfection et non contradiction!! c toi ki insulte mnt c pas moi!!!!!!!!
    191
    VERITAS
    Mardi 29 Septembre 2009 à 21:49
    FEGROUCH LE TETU
    on ne peut pas débattre avec toi car tu n analyses pas le coran de l exterieur , mais de l interieur, c est comme un accusé au tribunal qui n a que son témoignage pour se justifier,les choses on ne peut les mesurer ou les analyser que de l extérieur , moi je te dis que le coran est la plus grosse escroquerie de l humanité et de l histoire des religions,encore vune fois j étais musulman , j avoue que je voyais le monde autrement et ça ne m a pas permis d évoluer dans le bon sens, mais aujourd hui je suis completement libéré et je ne met plus le frein dans tout ce que j entreprend et la vie est plus belle et encore plus légere. interesse toi aux NDE tu comprendras qu il n ya plus de religions apres la décorporation mais l amour.
    192
    VERITAS
    Mardi 29 Septembre 2009 à 22:23
    FEGROUCH LA SCIENCE INFUSE
    une religion ne s'écroule pas, elle se vide peu a peu de sa substance jusqu'à ce qu'il n en reste que l'écorce. Enfer chrétien ; du feu Enfern paien ; du feu Enfer musulman; du feu Enfer hindou ; des flammes A en croire les religions Dieu est un vendeur de kebbab Aller dodo fegrouch
    193
    VERITAS
    Mardi 29 Septembre 2009 à 23:21
    FEGROUCH
    si derriere chaque barbe il y avait de la sagesse, les boucs seraient tous prophètes!!!salut mec et stp ne sois pas jaloux de Topos car la jalousie part toujours d une profonde ignorance. et je vais te donner un conseil si tu nages dans l islam, soit prudent, reste là où tu as pied !!!!
    194
    com1défi
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 01:29
    NOUVEAUTE: LE BLOG-HOAX
    Écoute tu vas trop loin Topos. Ton pseudo devrais être Tapas car ça rime avec Gambas et t'es pas loin d'avoir le QI ( et pour toi le quotient -Intellectuel) d'une écrevisse. OK c'était cool, tu m'a fait rire, c'était drôle, mais là tu me fais de la peine. T'ES CONSCIENT QUE TA CONCLUSION FINALE N'EST PAS LOGIQUE ? QUELQUE CHOSE DE PARFAIT NE PEUT ÊTRE QUE NON-CONTRADICTOIRE. LA NON-CONTRADICTION EST UN ATTRAIT, UN QUALIFICATIF DE LA PERFECTION. Plus simple ? SI LE CORAN EST PARFAIT,IL NE DOIT PAS CONTENIR DE CONTRADICTION. Alors si il est l'un, il est forcément l'autre. Il ne faut même pas perdre de temps à lire la démo. Pauvre tache. Je croyait franchement que t'avais mis la démo pour provoqué, mais de là à croire que t'y crois, sa propre bêtise, c'est plus marrant. Ah oui au fait, j'ai lu plus haut que "comme y a que Dieu qui est parfait, alors le Coran ne peut être parfait". Mais t'es un POIREAU ou quoi ? Le Coran est la PAROLE de Dieu, elle ne peut être autrement, c'est la continuité,plus simplement le CORAN EST PERFECTION POUR MONTRER QU'IL EST A L'IMAGE DE DIEU. Ah oui aussi, avant d'aller dormir: VERITAS prend rendez-vous chez le médecin, car t'es atteint de mythomanie chronique; tu n'a jamais été musulman, peut-être muZulmEnt, ou que sais-je? Reniez à ce point l'Islam après avoir cru, je ne te crois pas.Tu as peut-être été musulman de raison mais pas de foi et tu ne dupe que toi. T'es pire que TOPOS, tu es un salissant personnage. Ça ne me va pas de parler avec de petites gens ayant maximum un bachelier (et je parle de la tête parmi vous), ayant un minimum de culture et remettant sans arrêt tout en questions; cela finira toujours en monologue, ça part de moi vers vous. Vous ne m'amusez plus PS: Quand le sucre vous sera monté au cerveau et que vous aurez dès lors percuté, vous remarquerez que vous ne faites seulement que poussez les musulmans à approfondir leurs connaissances, leurs convictions en Islam. ALORS TOPOS, EN PLUS DE T'ÊTRE FAIS CHIER A FAIRE CE BLOG, MERCI DE CONTRIBUER A ISLAMISER LES NÔTRES. TOUS CEUX QUI VOUS RÉPONDENT, SONT DEVENUS AUTODIDACTES, D'UNE CERTAINE FAÇON, VOUS ÊTES LEURS FORMATEURS. AU NOM DE LA COMMUNAUTÉ MUSULMANE, MERCI. Je vous aime pour ce boulot. S'il y en a un de vous deux qui ose répondre au lieu de poser des questions, alors il ne m'a pas encore montré le seuil de ça débilité. je vais m'amuser sur d'autre blog où il y a un peu plus de réparti, ici c'est mort. Bonne nuit les amis, ce fût attrayant.
    195
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 04:17
    Fegrouch : ma démonstration tient
    c'est toi qui dis : "le Coran n'est pas une théorie", c'est donc à toi de nous expliquer ce que c'est qu'une théorie, et en quoi le Coran n'en est pas une ; relis ma démonstration, j'y ai TOUT expliqué moi, et j'y parle de la catégorie Prop et de la catégorie Cor, j'y explique pas à pas comment les construire ! maintenant à toi, je veux vérifier si tu sais de quoi tu parles : tu dis que ma démonstration est fausse parce que "le coran n'est pas une théorie", dis nous ce que c'est qu'une théorie
    196
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 04:25
    com1defi ne sait pas lire
    com1defi, tu ne sais qu'insulter mais tu viens de prouver ta bêtise absolue : l'argument elon lequel le Coran ne peut être parfait parce que Dieu sul est parfait, c'était celui de FEGROUCH !!!! donc tu viens de dire que Fegrouch est un con : grande découverte ! quant à ton argument débile, il ne tient pas : le théorème de Gödel affirme justement et démontre que si un système formel d'axiomes est non contradictoire, alors il y a des vérités qui ne peuvent en être dérivées, donc il n'est pas parfait ! dons ma démonstration tient toujours ! et ce n'est pas en insultant que tu changeras les choses mon pauvre ami !
    197
    VERITAS
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 06:28
    COM1DEFI
    SI LE CORAN DONNE DE L ESPRIT AUX IGNORANTS, IL EN REND QUELQUES UNS BIEN IDIOTS; LES GENS D ESPRITS. LES BAVARDS COMME TOI SONT LES PLUS DISCRETS , ILS PARLENT POUR NE RIEN DIRE.ALORS VA AILLEURS TU AS RAISON ICI IL N Y A PAS DE PLACE POUR TOI,ETANT LIMITE DANS TA PETITE TETE D IGNORANT CAR LES MUSULMANS INFIDELES ONT DES REMORDS, LES MUSULMANS FIDELES ONT DES REGRETS.
    198
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 07:25
    les BRANQUIGNOLS de L'ISLAM
    j'ai un peu de mal à suivre là ! com1defi dit que le Coran est parfait Fegrouch dit le contraire ! faudrait peut être demander l'avis de WAWA et de VINCENT... pas vrai Fegrouch ? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
    199
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 14:47
    COM1DEFI ou COM1DEBILE ???
    Le culot de ce pauvre être est presqu'incroyable ! mais il est vrai que : "les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait" Il croit avoir réfuté ma démonstration en affirmant que : "si le Coran est parfait alors il est non contradictoire" Je ne suis pas d'accord, mais admettons (je dis bien : admettons, à titre d'essai) qu'il ait raison. Or moi j'ai démontré (à l'aide d'un théorème célèbre) qu'il est impossible que le Coran soit à la fois parfait et non contradictoire. COM1CON nie la validité du théorème de Gödel : c'est son problème...comme le ridicule ne tue plus, il ne va pas mourir pour ça ! mais il croit ainsi avoir prouvé que ma démonstration est fausse ! Il est tellement stupide qu'il ne voit pas qu'il y a UNE possibilité de compatibilité entre ce qu'il affirme et ce que je démontre ! cette possibilité qui est une réalité, puiisque ma démonstration est irréfutable, la voici : le Coran n'est ni parfait ni non contradictoire ! ce que tous ceux qui sont honnêtes et ont un minimum d'intelligence (ce qui exclut COM1GOGOL ) savent depuis longtemps. Car il peut être vrai que : "si le Coran est parfait alors il est non contradictoire" : oui mais le coran n'est pas parfait, donc cette affirmation tombe à l'eau, n'a aucune utilité réelle... et il peut aussi être vrai que : "le Coran ne peut pas être à la fois parfait et non contradictoire" cela est compatible avec l'affirmation précédente dans le cas où : 1 si le Coran est non contradictoire alors il n'est pas forcément parfait : c'est évident ! 2 il est nécessairement impossible que le Coran soit parfait (nécessairement traduit l'opérateur bien connu de logique modale, qui a la forme d'un carré) : car dans ce cas le "si le Coran est parfait" est absurde ! COM1IDIOT je te conseille de faire comme tu as dit, d'aller voir des blogs où l'on a plus de "répartie", par exemple des blogs pornos, je suis sûr que tu t'y sentiras mieux, pauvre tache !
    200
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 14:50
    toujours pas de réponse ?
    alors le coran : il est parfait ou il n'est pas parfait ? ne parlez pas tous les deux en même temps , les Laurel et Hardy de l'Islam !! mais je crois qu'il vaudra mieux que j'aille consulter Madame Soleil, j'ai plus de chance d'avoir une réponse sensée à ma question qu'avec les deux DUPONT LAJOIE de l'Islam !
    201
    FEGROUCH
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 17:09
    LE CORAN EST PARFAIT
    Oui,il est parfait dans le sens "aucune erreur,aucune contradiction" et d'ailleure c ce qu'il ya dans ta tete;parceque si on te dis qu'il est imparfait,tu concluras-betment-qu'il est plein d'erreurs!n'est pas topos?! c quoi au juste la perfection dont tu parle?!! J'ai dis,certes,que la perfection est un caractère de dieu seul mais ceci ne nie pas que le coran est imparfait,car c son message!! et je saisie l'occasion pour remercier mon frère"COM1DEFI" Alors la démo est fausse car le NOBLE CORAN n'est pas une théorie,c plutot la plus grande VERITE! tte théorie est relative,au contraire le NOBLE CORAN est ABSOLU!! tu as visité le cite topos??
    202
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 19:17
    Fegrouch le psychopathe
    ok, la preuve est faite : tu ne sais pas ce que tu dis ! car il y a quelques jours tu disais : "aucun musulman ne dira que le Coran est parfait" qui nous dit que demain tu ne diras pas le contraire ? tu es disqualifié, et ma démonstration est plus que jamais juste ! va te faire soigner pauvre malade.. quant à tes sites racistes et antisémites, tu iras trouver un autre blog pour les citer
    203
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 12:17
    la chute de la maison Islam
    la "tentative" (si l'on peut appeler cela comme ça) des musulmans de réfuter la démonstration proposée ici de l'imposture du Coran s'est terminée par leur complète déconfiture : contradictions et fautes de logiques répétées, et refus de répondre aux objections autrement que par des insultes. Le débat est donc clos, sous réserve de futurs arguments qui apporteraient du nouveau...par contre de nouvelles jérémiades, insultes ou liens vers des sites terroristes ne seront plus tolérés !
    204
    FEGROUCH
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 14:31
    topos le vrai PSYCHOPATH!!
    pauvre topos!! c toi qui fait des grosses erreurs de logique!!tu ne sais ce que tu dis!!voila ce que tu as écris le 22-09-2009 :"...le coran est imparfait,donc plein d'erreurs et de contradictions",ceci est equivalent à dire que "imparfait" implique "contadictoire".donc ou bien tu stupide ou bien tu fou .conclusin:si (pour toi)la non contradiction implique la perfection,alors tu doit refaire ta démo on considerant seulement que le CORAN non contradictoire ou bien parfait,et dans ces deux cas ta fameuse théorème n'est plus un outil!!!pauvre topos!!!
    205
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 14:43
    Fegrouch le MENTEUR
    voici ce que j'ai dit le 22:09 : "L'islamiste Fegrouch-Vincent a reconnu que le Coran n'est pas parfait, donc que le verset 11-1 est un mensonge, et donc que le Coran est imparfait (c'est peu de le dire), entaché d'erreurs et de fautes, et fourmillant de contradictions..." de plus, la thèse "imperfection entraine contradiction" n'est pas du tout équivalente à "non contradiction implique perfection" : j'espère que tu t'en rends compte; or tu passes pourtant de l'une à l'autre....pauvre malade, va te faire soigner !
    206
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 14:47
    Fegrouch l'abruti
    Voici aussi ce que j'ai dit le 22/09: " en fait la "non contradiction" est une notion qui devrait être restreinte à la logique formalisée, car en dehors de celle ci elle n'a rien de miraculeux : un annuaire téléphonique est exempt de contradictions, et pourtant ce n'est pas la parole de Dieu..enfin pas que je sache !" et d'après toi j'affirmerais que la non contradiction implique la perfection ? PAUVRE TYPE !!!!!!!
    207
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 09:39
    Adieu les deux neuneus
    j'ai effacé vos messages d'insultes, cela surcharge le blog et est préjudiciable à sa clarté..... seuls sont tolérés dorénavant les posts argumentés et rationnels... go and get lost...je vous dédie ces dialogues de michel Audiard, ils vous vont comme un gant : "les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnait" "si la connerie pouvait se mesurer ils seraient mètre-étalon ! ils seraient à Sèvres !" et cet autre : "si la connerie n'est pas remboursée par la Sécurité sociale vous finirez sur la paille !"
    208
    VERITAS
    Mardi 13 Octobre 2009 à 12:53
    SALUT TOPOS
    quoi de neuf ? c est bete de toujours gagner sur tapis vert !!! enfin bref plus de news de personne, il y a un article pas mal de Sarrazin de la banque national allemande !!
    209
    Florence
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 10:13
    L'histoire des Arabes
    J'ai jeté un oeil sur ce blog. Trop compliqué pour moi, simple demi arabe mais pas musulmane (meme pas de moitié).
    210
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 10:29
    Bonjour Florence
    je suis bien désolé que tu trouves ce blog "trop compliqué", peut être as tu raison, et la faute n'en incombe qu'à moi, il faut te dire que je ne suis pas un professionnel de la philosophie... quoiqu'il en soit, ne fais pas trop attention à cet article "Démontration de l'imposture du Coran", ni même aux autres articles polémiques contre l'Islam. Ils n'ont aucune importance dans l'absolu puisque l'Islam n'en a aucune, n'étant qu'une secte idolâtre. Par contre j'estime qu'il y a dans ce blog d'autres choses très importantes sur la voie spirituelle philosophique...mais bien sûr ce n'est peut être pas très lisible, à cause de mon incapacité et de ma difficulté à ête clair...c'est dommage !
    211
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 10:36
    Florence
    Si tu as le temps, jette un oeil sur mon blog, qui est très simpliste comparé au tien...mais j'en suis contente, je peux m'exprimer, gueuler, sourire...bref, je communique souvent avec moi même et ça me plait. bye
    212
    Lundi 16 Novembre 2009 à 14:03
    plainte déposée et commentaires désormais interdits
    Devant les insultes à caractère antisémite de plusieurs islamistes sur cet article, je me vois forcé de faire passer le blog en "commentaires non autorisés" et à porter plainte car je désirerais pouvoir dialoguer avec des lecteurs (des lecteurs civilisés, et la plupart le sont). Donc mon droit est ici bafoué...
    213
    Albatros
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 17:09
    Le coran
    Le coran n'est qu'une constitution fabriquée par les 3 "califes" suivant Mahomet ( Abou bakr, père d'Aicha, Omar, et Uthman) en....24 ans (2+12+10).Une fois compilé définitivement par Uthman; il en fit copier 300 exemplaires les distribua dans tout le royaume pour que cela soit appliqué!!! Si des profilers faisaient l'examen à postériori de Mahomet, ils en déduiraient le plus barbare des chefs de guerre devant Pol pot. Et les adiths c'est comme le coran; des fantasmes à postériori !!! Tout a été fait depuis cette époque primaire pour cette secte soit la chappe de plomb du peuple. Et le coran n'est qu'un tissus de "carotte et bâton"....demain on rase gratis; si tu obéi aveuglement aux ayatollahs tu vas au paradis et si tu bouges une oreille c'est l'enfer à perpétuité !! Il faut être décérébré pour croire en cette secte....Et en islam ne pas croire c'est décapiré !! CQFD D'autre part les musulmans font insulte à dieu tous les jours car ils tuent ses créations, femmes-homos et autres ! Islam pire que Ebola et la peste noire !!
    214
    Chahar
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 06:04
    Chahar

    Bonjour, 

    Je n'ai pas encore lu tout ce que vous avez écrits, mais continuez d'écrire. Je suis en train d''étudier l'Islam, car elle commence à m'inquiéter. Le Coran n'est pas parfait? Ah ça c'est une évidence! La sourate Maryam par exemple. Allah lui fait don d'un "fils pur" (de qui est-il si personne n'a touché Marie? Ensuite le Coran, attribue Zacharie comme mari à Marie. Et Erreur de traduction? Il lui attribue Abraham parfois. D'ailleurs j'étais paumée en lisant ça, je me suis dit, mais mais qui est le mari? Et je lis sur un site que Marie n'avait pas de mari dans le Coran. Ah? Va falloir que je demande la science infuse à un pote à moi qui parle en arabe. D'ailleurs lui, il a laissé tomber cette religion.

    Parole parfaite, bien entendue.

     

    Je dirais que la chose qui ne va pas et qui est à abroger, c'est Muhammad. Ses faits relatés par exemple dans la sourate 8 et 9, ne sont pas un appel à la paix du tout! C'est ridicule dans le verset 8:65, il appelle à combattre! Et qu'on me dise pas "intérieurement", on est dans le butin, et à savoir comment partager les butins de guerre!

    C'est un  livre vraiment haineux, à plus de la moitié du livres, j'ai seulement commencé à lire une phrase bien!!! Du coup, je me suis demandée, mais un seul musulman l'a t'il lu? 

     

    Un autre fait qui me marque, dans Yunnus, sourate 10: 99. Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ?

    100. Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission d'Allah. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas.

    En somme, Allah a fait exprès que les gens ne croient pas, mais ils les punient quand même. Et au tout début de chaque verset, il martèle "Allah le miséricordieux."

    En plus, il se glorifie lui-même! Tu as des versets qui tuent quelqu'un, et il sort juste derrière, qu'il est miséricordieux...ça m'a franchement fait rire! Il y a un passage, où un homme tue un enfant, parce qu'il risque de faire devenir ses parents "mécréants"???

     

    Enfin, diantre! Religion de nullos, disons que tant qu'ils en font que les 5 pilliers de l'Islam, ça me va, mais s'ils peuvent éviter de faire le reste, et de lire leur propre hadiths, ça nous donnera un peu plus de paix.

    215
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 07:48

    Vous avez raison Chahar, il est évident que le Coran n'est pas parfait, et qu'il est plein de contradictions, et d'ailleurs pour les croyants seul Dieu est parfait !

    Seulement si j'ai élaboré cette démonstration mathématique il y a environ 10 ans c'est que beaucoup de musulmans refusent d'admettre l'évidence , il est impossible de dialoguer avec eux (pas tous mais beaucoup), et si cette démonstration marche c'est que le Coran a eu l'imprudence de s'aventurer en clamant être sans contradiction sur le terrain de la logique, qui est entièrement mathématisée depuis la fin du 19 eme siecle.

    10 ans après l'islamologie a beaucoup avancé notamment avec la thèse de Jean-Jacques Walter qui démontre mathématiquement lui aussi, grâce à la théorie des codes, que le Coran a été écrit sur au moins deux siècles, et par plusieurs auteurs différents (vingt au moins) : ils l'ont écrit à partir de lectionnaires nazaréens, une secte guerrière issue du judaïsme mais ils ne se confondaient pas avec les juifs (qu'ils haïssaient) car ils admettaient aussi l'évangile, avec une conception de Jésus comme Messie guerrier.

    et je pense que vous avez raison de vous inquiéter à propos de l'Islam..

     

    cordialement..

      • Albatros
        Mercredi 14 Octobre 2015 à 12:38

        Bonjour Topos, 2 petites remarques si vous le permettez: 1/ Dire que le coran n'est pas parfait suppose qu'il puisse être "acceptable". Dans ub routier on ne mange pas "parfaitement" mais c'est mangeable.... Or cette espèce de compilation doit être prise dans son ensemble d'où se dégage une atteinte aux droits de l'homme, beaucoup de barbarie, une exigence de soumission totale, une inhumanité indigne de notre civilisation et enfin une série de promesses et sanctions (la carotte et le bâton) juste en adéquation avec l'époque du caravanier où la vie ne valait rien! Alors personnellement je dirais que ce coran est tout simplement inhumain ( Le TPI devrait juger ce bouquin comme crime contre l'humanité)... Le second point concerne sa création; Il a été conçu en 24 ans par les 3 successeurs (califes) du caravanier analphabète. Le premier Abou Bakr père de la petite Aïcha donnée en pâture au "chef" qui tenta de rassembler quelques paroles (déclarations de Mahomet strictement orientées dans son intérêt) du chef et ce pendant 2 ans; ensuite lui succéda Omar calife pendant 12 ans qui continua la compilation (en fait d'éléments de constitution qui lui permettait une emprise totale sur la vie des gens), et enfin Othman qui termina le travail pendant ses 10 ans de califat (occis comme les autres donc pas protégés par allah, bizarre)) fit copier 300 exemplaires et les diffusat dans tout le royaume pour "éxécution" !!! Le gravissime dans l'islam c'est que les religieux et autres dictateurs ne veulent pas changer un iota à cet outil formidable de pression sur la population; et disent qu'il est descendu du ciel où se trouve l'original, avec comme argument perpétuel de l'islam que celui qui met en doute doit être décapité. Ce que déclare le plus grand savant (on est "savant" en islam quand on connait le coran par cœur) d'Arabie, je cite :" La terre est plate et celui qui conteste doit être sévèrement "puni" !! ou encore:" C'est la fornication qui crée les tremblements de terre" etc...etc...Facile cette religion: 2+2=3 ...celui qui dit 4 est décapité ...

         

    216
    Mardi 13 Octobre 2015 à 16:50

    la dernière fois que vous êtes venu sur l'un de mes blogs pour exprimer votre "position" vous avez dû partir piteusement "la queue entre les jambes" parce que j'ai ridiculisé vos pseudo-arguments de pacotille alors je vous demande de m'expliquer si vous le pouvez comment quelques mois après et en gardant exactement les mêmes objections sans changer un seul mot (vous devez être un partisan du moindre effort) ça pourrait marcher cette fois .On ne vous demande pas de faireun "historique" des théorèmes d'incomplétude de Gödel en faisant du copié /collé depuis Wikipedia mais d'entrer si vous le pouvez dans l'esprit de la démonstration que je propose et de démontrer si vous le pouvez encore une fois (cela fait beaucoup de "si" !)en quoi cette démonstration ne fonctionnerait pas . Depuis la fin 2014 de l'au a coulé sous les ponts il y a eu de monstrueux attentats musulmans en France mon pays et pays de mes ancêtres et je considère qu'il est de mon devoir et de ma responsabilité d'être humain de ne pas laisser propager des thèses absolument ignobles et monstrueuses selon lesquelles la Vérité aurait été dite dans un livre, le Coran, par "Dieu" à l'intention de toute l'humanité vivant après la "révélation" de ce livredont on connaît maintenant l'origine judéo-nazaréenne donc humaine et non divine

     https://fr.wikipedia.org/wiki/Jud%C3%A9o-nazar%C3%A9isme

    voir aussi mon autre article ici: 

    https://horreurislamique.wordpress.com/lislam-et-le-coran-sont-le-resultat-dune-manipulation-et-dune-imposture-que-revele-la-recherche-moderne-en-islamologie/

    qui résume les résultats de l'islamologie moderne et scientifique (donc occidentale car c'est le tragédie des peuples dits "musulmans" qu'ils refusent la probité intellectuelle des Savants pour se fier aux légendes et à ce genre de balivernes )

    217
    badaro
    Dimanche 12 Août à 19:57

    une contradiction (j'en ai des centaines)

    un jour, le messager reçoit un sms, Dieu a changé d'avis désormais il faut plus se tourner vers jerusalem pour prier mais vers la mecque!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :