• En tant que membre (pour mieux espionner ce qu'ils disent) du groupe Facebook "Contre la loi anti-niqab" :

    http://www.facebook.com/group.php?gid=142738864325

     

    voici le message que j'ai reçu de l'administratrice concernant un nouveau groupe qu'ils viennent de créer : "Tous ensemble contre le lobby sioniste français inchallah" :

    http://www.facebook.com/?sk=2361831622#!/group.php?gid=112128598819172

    Sur ce nouveau groupe ils sont prudents, récusent tout antisémitisme, en prenant bien soin d'utiliser le terme "sioniste" au lieu de "juif"

    mais dans le message d'annonce du groupe qu'ils envoient, cette précaution, purement formelle et hypocrite, n'a plus cours : c'est bien le terme "lobby juif" que ces nazillons emploient :

    «À l'attention des membres de Contre la loi anti-niqab ou burqa

    Lila Dina 20 avril, à 06:20 Répondre
    salam alaykaoum awa rahamatulah wa barakatuh, bonjour at toutes et a tous, voici notre noueau groupe visant a dennoncer le lobby juif en France insha'Allah, beaucoup de sujets y seront traités !
    Invitez vos amis insha'Allah, barak'Allahu fikoum.
    http://www.facebook.com/group.php?gid=113896948639983#!/group.php?gid=112128598819172&ref=ts »
     
    C'est cette même administratrice "Lila dina" qui a relayé le honteux appel à la manifestation raciste et antisémite faisant un parallèle entre le meurtre d'Ilan Halimi et la récente affaire du vigile maghrébin tué dans des circonstances non encore éclaircies...
    manifestation organisée par la sénatrice Halima Boumediene-Thierry, au cours de laquelle des pancartes antisémites ont été brandies :

    votre commentaire
  • Elle est belle n'est ce pas , la jeune femme sur la photo ci dessus ? elle est belle, noble, gracieuse, l'Eternel féminin qui nous entraîne vers les hauteurs célestes et spirituelles...

    eh bien quelqu'un, un homme, en plein Paris, a voulu la brûler vive ! il l'a arrosée d' essence, et a tenté de déclencher l'incendie et de l'allumer comme une torche avec une cigarette...heureusement cela n'a pas marché!

    http://www.bivouac-id.com/2010/01/14/les-taliban-sont-a-paris-une-comedienne-aspergee-dessence-en-plein-rue/

    http://www.rebelles.info/article-les-breves-du-jour-42908844.html

    vous imaginez l'état d'esprit de cette femme  à l'heure qu'il est...

    Est ce un dieu qui l'a sauvée de cette mort horrible ou le hasard ? et si c'est un dieu, lequel ? un des innombrables dieux ou déesses des innombables religions polythéistes ? ou bien Allah ? ou bien Jésus ? ou bien le dieu des philosophes ?

    je n'en sais rien et j'avoue que je m'en fous complètement !

    cette femme s'appelle Rayhana, elle est d'origine algérienne, elle est comédienne et dramaturge, et a composé une pièce (où elle joue elle même) d'inspiration féministe, où plusieurs femmes algériennes parlent librement entre elles de leur vie quotidienne, sexuelle notamment ...enfin je n'en sais rien...je n'ai pas vu la pièce, qui s'appelle "A mon âge je me cache encore pour fumer" et non pas "A mon âge je me cache encore pour me faire brouter le minou par un juif puis un chrétien ou dans l'ordre inverse peu importe"

    je vous pose la question : dans un pays comme la France, où tout le monde vous agresse en vous parlant de sa sexualité (homo, bi, tri, quadri, zoo, uro, etc...), où dans n'importe quel film français (comme dans le dernier film de Michel Blanc) il y a un couple homosexuel pour "promouvoir la diversité" , pourquoi des femmes algériennes n'auraient elles pas le droit elles aussi de nous vanter les mérites de la diversité en matière de plaisirs ?

    parce qu'elles sont musulmanes ? mais Rayhana est elle automatiquement musulmane parce qu'elle est d'origine algérienne ?  et au fait qu'est ce que ça veut dire, être "musulman", ou être "chrétien", ou être "juif" ? obéir à un certains nombres de règles, ou plutôt d'interdits, et se faire couper un bout de zézette ? et en plus croire à un certain nombre de balivernes stupides, parce que vos parents y croyaient, ou n'y croyaient pas d'ailleurs, le plus souvent ?

    non mais qu'est ce que c'est que cette conception complètement stupide de la religion, qui peu à peu achemine notre pays, l'un des phares de la civilisation jusqu' au 20 ème siècle, vers la sauvagerie de pays comme le Pakistan ou autres, qui ne font plus partie de l'humanité depuis longtemps ?

    Et les politiques, les responsables de la "politique de civilisation", comme dit l'autre, se contentent une fois de plus de geindre  et de se croiser les bras !

    Ah non, excusez moi, ils ne sont pas inactifs : ils créent un observatoire de l'islamophobie !

    http://www.islamisation.fr/archive/2010/01/15/1d1aa6d2f0b9a39d38e199c16d18e037.html

     Aux Pays Bas ils mettent en accusation Geert Wilders pour sa critique de l'Islam, qu'ils appellent discours de haine !

    http://www.bivouac-id.com/2010/01/14/pays-bas-les-accusations-contre-geert-wilders-pour-discours-de-haine-sont-etendues/

    et à Paris, pendant que des centaines ou des milliers de musulmans bloquent la criculation en toute illégalité les vendredis, la police continue à mettre des PV aux voitures mal garées, à 5 mètres des masses des braillards fanatisés qui hurlent allahakbar le cul en l'air en pleine rue !

    http://www.bivouac-id.com/2010/01/05/a-ne-pas-manquer-a-paris-les-musulmans-occupent-illegalement-lespace-public-la-police-verbalise-les-voitures-mal-garees-video/

    Le maire de Paris se contente de condamner cette agression : words ! words ! words ! , comme disait Zemmour ce matin à propos des discours des politiques sur la délocalisation de Renault ou autres entreprises...

    Donc, quand il s'agit de lutter contre le naziSSlam, c'est : paroles ! paroles ! paroles !

    mais quand il s'agit de pourrir la vie des français, des "souchiens", comme disent "ces gens là", alors là ce n'est plus words ! words ! words !

    ça suffit !

    C'est au peuple de se dresser et de mettre fin à l'invasion ennemie ! aux armes citoyens ! ils viennent jusque dans nos bras souiller nos filles et nos compagnes avec leur sale secte de merde !

    pensez un peu à ces pères de famille qui ont travaillé dur toute leur vie et qui se trouvent acculés au suicide parce qu'un beau matin ils trouvent leur fille , voilée et les fesses en l'air au milieu du salon, à brailler du allahakbar ! quelle honte ! une européenne qui se convertit à cette secte perd sa dignité !

    Le communiste André Gérin réclame une loi qui "tape sur les talibans" ?

    http://www.bivouac-id.com/2010/01/14/andre-gerin-veut-une-loi-qui-tape-sur-les-talibans-des-quartiers-populaires-de-france-video/

    eh bien chiche !

    Puisque les politiques et leur armée ne veulent pas le faire, c'est au peuple d'éliminer la présence sur notre sol de l'armée ennemie, de l'armée des talibans, qui compte sans doute plusieurs dizaines ou centaines de milliers de fanatiques !

    il faut une loi ou des lois  pour casser du taliban, jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus un seul !

    c'est en France, qu'il faut le faire, et pas en Afghanistan !

    une fois que nous les aurons éliminés chez nous, nous pourrons peut être penser à leur faire la guerre chez eux (pour les empêcher de revenir, ou de commettre des attentats pour se venger) ! mais pas avant !

     la différence par rapport à l'année 1940, c'est que l'armée des SS , l'armée du naziSSlam, des talibans, n'est plus massée derrière la ligne bleue des Vosges, mais au coeur de nos villes, où ces loups rôdent dans la nuit, cherchant la moindre  occasion pour commettre un forfait, un meurtre, un viol, un attentat, un deal de drogue  !

    vos filles les intéressent, pour toutes sortes de raisons !

    Prenons en conscience, et passons à l'action maintenant !

    mais attention, pas de violence ! gardons notre dignité d'êtres civilisés, n'imitons pas ces barbares !

    J'en profite pour signaler un nouveau blog, qui sera associé à celui ci et à sa croisade contre le naziSSlam, sans faire double emploi :

    http://leserpentvert.wordpress.com

     


    votre commentaire
  • "GOATFUCKERS ; c'est arrivé près de chez vous" : le nouveau thriller inspiré de la réalité la plus quotidienne, sortie incessamment sous peu...

    quelques épisodes-choc :

     Lyon

    source : TF1  le 14 décembre 2009
    Un individu a été placé en garde à vue à Lyon lundi au lendemain d'une fusillade qui a causé la mort d' un adolescent de 12 ans.
     "Il a été arrêté en fin de matinée, il est entendu par les enquêteurs", a dit à Reuters le procureur de la République de Lyon.
    La fusillade s'est déroulée dimanche à la tombée de la nuit dans le 8e arrondissement, un quartier sensible de Lyon. Cagoulés et équipés d'armes automatiques, les agresseurs, qui étaient entre trois et cinq selon les témoignages, ont tiré à partir d'un véhicule en marche sur un groupe de jeunes réunis sur une place. Amar, un collégien scolarisé dans le quartier, a été tué de trois balles alors qu'il passait par là pour faire une course à l'épicerie du quartier. Un garçon de 17 ans a également été blessé par balle à une jambe. Ses jours ne sont pas en danger. Le procureur de la République a précisé que les tireurs étaient équipés "de pistolets mitrailleurs ou de kalachnikov".
    Le parquet exclut a priori une affaire de grand banditisme* et les enquêteurs s'orientent vers un règlement de comptes après une querelle au sujet d'une jeune fille. Une adolescente d'un quartier voisin aurait été verbalement prise à partie plus tôt dans la journée alors qu'elle venait acheter des cigarettes dans un tabac. Ses camarades auraient alors promis d'"envoyer les "grands frères" pour se venger.

    Lille

     14.12.2009 - La Voix du Nord

    La police a interpellé, hier après-midi, l'auteur présumé de l'équipée meurtrière de samedi à Lille. Un homme avait alors été tué par balles.

    Un très large passage au tamis. Voilà comment peut être résumée l'opération de police ayant abouti à l'interpellation de Nassim El Abouchi hier après-midi. Depuis la veille, un immense filet est déployé (lire ci-contre). Il s'agit de repérer l'auteur présumé d'un meurtre en pleine rue dans le quartier du Faubourg de Béthune et de, semble-t-il, deux autres fusillades, plus tôt et toujours à Lille. Hier, vers 15 h 30, un élément du dispositif policier - une patrouille de la BAC - « loge » la 106 Peugeot bordeaux du suspect dans le trafic urbain. Discrètement, les policiers filent El Abouchi.

    Le filet se resserre. Quand la cible atteint la très discrète rue des Myosotis à Faches-Thumesnil, le GIPN et la brigade de recherche et d'intervention de la PJ la couvent déjà du regard. « On attendra le meilleur moment pour l'interpeller », notera un enquêteur. Jusqu'à la dernière minute, El Abouchi aura joué au chat et à la souris avec ses poursuivants.
    Sauvagerie inouïe

    Finalement, le filet tombera « en douceur ». Dans ce secteur de Faches-Thumesnil où les artères portent des noms de fleurs, les enquêteurs engageront une difficile moisson. « J'ai vu des hommes courir, fureter partout, souligne Noël Beaghe, qui vit à plus de cinq cents mètres du lieu de l'interpellation. Ce sont des policiers qui recherchent une arme, un fusil.

    » À quelques kilomètres de cette ultime quête, les amis de Nourredine Nadir, alias Amine, 28 ans, tentent de digérer colère et douleur. Samedi, vers 18 heures, ils étaient nombreux autour des grilles de leur petite cité de la rue Verhaeren. Tous rapportent une scène d'une rapidité et d'une sauvagerie inouïes. « Le tueur lui a d'abord tiré dans la jambe, note un témoin. Amine est tombé.»
    Un autre proche complète une mise à mort méthodique : « Ensuite, une décharge dans le dos. Puis, finalement, une balle dans la tête. » Ils sont tout un groupe à se relayer toute la journée autour du lampadaire au pied duquel le drame s'est déroulé.

     Cloîtrée dans son appartement, la mère du principal suspect se contente d'apostropher les visiteurs, un balai serré contre la poitrine : « Mon fils ne vivait plus chez moi. Si vous voulez savoir quelque chose, allez voir l'ABEJ ! Allez voir son père ! » La maman est ensuite rapidement repoussée à l'intérieur par les nombreux jeunes gens l'entourant. Comme autant de boucliers.

    Paris

    Dans la zone de Paris occupée (chaque vendredi) par la prière collective musulmane, les caméras ne sont pas les bienvenues :

    http://www.dailymotion.com/video/xbh81v_dlr-75018-la-laicite-remise-en-caus_

    http://www.fdesouche.com/articles/88073

    (mise à jour 16 /12:2009 : tiens comme c'est bizarre, les deux videos ont été effacées depuis hier soir...vous avez dit bizarre cher cousin ? moi j'ai dit bizarre ? comme c'est bizarre !

    bah sans doute le passage de la kommandantur islamique, oh pas l'Obergruppenführer SS en personne, peut être même juste un collabo "français", "chargé des relations avec l'iSSlam" !

    de toutes façons on en retrouvera une autre, comptez sur les blogs amis résistants pour ça : Fdesouche, Bivouac ID, Rebelles.info, Riposte laïque, ou bien d'autres, vous en avez un certain nombre en liens sur ce blog)

    Ainsi, sous la botte islamique qui écrase la France, un régime d'apartheid s'instaure peu à peu, ni vu ni connu, avec l'agréemnet des pouvoirs publics : car essayez un peu de boucher une rue pour faire un pique-nique, ou autre chose, vous verrez ce qui va vous arriver...

    Une chose m'étonne : Allah interdit l'homosexualité, mais alors pourquoi se délecte t'il du spectacle de tous ces gros culs pointés vers le ciel cinq fois par jour ?

      

     Arabie saoudite (source : France-Info le 15 /12:2009 7h39)

    Une femme de 75 ans a été condamnée à 40 coups de fouet pour avoir "été vue en compagnie de deux hommes qui n'étaient pas de sa famille, et ce sans q'un homme de sa famille soit présent pour la surveiller"

    L'un des deux hommes a expliqué qu'ils venaient juste apporter du lait et de la nourriture à cette femem de 75 ans, qui est indigente ; il a aussi précisé qu'il est de sa famille, puisque c'est elle qui l'a allaité quand il était petit.

    Peine perdue ! tous les recours , y compris le dernier auprès de la cour suprême, ont été rejetés, et les trois coupables devront subir leur peine de 40 coups de fouets chacun!

    voir aussi

    http://www.bivouac-id.com/2009/12/15/arabie-saoudite-coupable-davoir-ete-en-presence-de-deux-hommes-non-membres-de-sa-famille-une-femme-de-75-ans-va-subir-40-coups-de-fouet/

    Soudan (source : France-Info le 15 /12:2009 7h39)

    Une jeune lycéenne de 16 ans a subi il y a trois semaines une peine de 60 coups de fouet parce qu'elle a été contrôlée par la police vêtue d'une jupe qui n'a pas été jugée assez longue (elle couvrait juste les genoux). Cette jeune fille est chrétienne, pas musulmane...

    ASSEZ ! ASSEZ ! ASSEZ !

    une "culture" qui incite des "jeunes" à tirer dans le tas avec des armes de guerre (un fusil mitrailleur !) à la suite d'une bagarre au sujet d'une jeune fille, qui aurait inspiré des propos déplacés, et à tuer ainsi un adolescent de 12 ans, AMAR, qui n'avait d'ailleurs rien à voir avec la bagarre initiale et passait par là par hasard, ce n'est pas une culture véritable : c'est de la barbarie et de la sauvagerie, et rien d'autre !

    Fouetter une femme de 75 ans parce qu'elle a été vue en compagnie de deux hommes qui lui apportaient de la nourriture, c'est de la barbarie; tout autant que fouetter une jeune fille de 16 ans!

    "honneur" dites vous ?

    mais l'honneur est d'ordre spirituel, il ne se situe ni entre les cuisses des femmes, ni dans le cul des vaches ou des chameaux !

    Nous avons , au nom de la civilisation, le devoir de réagir et d'imposer à tous ceux qui vivent en Europe, sur NOTRE SOL, la civilisation européenne qui est d'essence chrétienne, et qui est supérieure à toutes les autres, comme le reconnaissent d'ailleurs implicitement tous ceux qui essayent de venir vivre en europe, même illégalement, même au risque de leur vie.

    En Europe, les femmes ont les mêmes droits que les hommes, ni plus ni moins, et cette règle de civilisation s'impose à toute personne voulant vivre sur le sol Européen.

    En Europe, ce sont les lois européennes qui s'appliquent, pas la "loi" islamique : le lion, roi des animaux, n'a jamais mieux perdu son temps qu'en voulant vivre selon les usages du chacal !

    l'Aigle européen trouve son séjour sur les cîmes de l'Esprit, pas dans le marécage islamique...

    "Ta présomption, l`orgueil de ton coeur t'a égaré, Toi qui habites le creux des rochers, Et qui occupes le sommet des collines. Quand tu placerais ton nid aussi haut que celui de l`aigle, Je t`en précipiterai, oracle de YHVH." (Jérémie 49:16)

    En Europe, vieille terre de civilisation, un homme qui se promènerait tout nu en pleine ville serait immédiatement arrêté.

     C'est pourquoi le port en public de signes scandaleux et causant des troubles à l'ordre public , tels que voile islamique, tchador, burqa, niqab, doit être interdit et réprimé par de fortes amendes.

    Et à tous les lâches objectant que cela est impossible dans un état de droit, nous répondons que les polices iranienne, saoudienne ou soudanaise arrivent très bien, elles, à interdire aux femmes, musulmanes ou non, de sortir dans la rue sans voile sur les cheveux.

    Ce que ces polices sont capables de faire, les polices européennes doivent en être capables : elles peuvent, et doivent donc, réprimer par de fortes amendes (et par l'emprisonnement, si l'amende n'est pas payée dans les délais) les femmes, musulmanes ou non, qui sortent dans la rue avec un voile, ou un tchador ou une burqa. Les cultures inférieures doivent s'incliner devant la culture européenne.

    Et les minarets, ces signes obscènes,  scandaleux et impérialistes, qui sont une insulte contre les valeurs chrétiennes de l'Europe et donc un trouble insupportable à l'ordre public, doivent être désormais interdits sur tout le continent européen.

    Et au fait...puisque le métissage est un sujet "tendance" : si une jeune femme née musulmane majeure veut épouser un européen, un non musulman , sa famille a le devoir d'accepter sa décision ... et en aucun cas le droit de la tuer dans des conditions affreuses, comme cela arrive de plus en plus souvent. Car même si c'est interdit par le Coran, en Europe c'est permis : et en Europe ce ne sera jamais Allah qui fera la loi !

    Que voulez vous, l'Amour est vagabond, et sans frontières, ni de "races" ni de "religions" !

     D'ailleurs, si vous ne voulez pas que votre fille épouse un Européen, pourquoi venir vous installer en Europe ? un peu de logique, tout de même !

    même observation concernant les femmes musulmanes qui veulent vivre maritalement avec une femme, ou bien qui souhaitent prendre un ou des amants, qu'elles soient mariées ou non : si vous êtes le mari d'une de ces charmantes musulmanes et que vous trouvez un de ses amants en caleçon dans le placard, vous avez le droit de trouver cela un peu cruel, et de demander le divorce : vous n'avez en aucun cas le droit de la battre, ou de les égorger tous les deux au nom de l'honneur ou de l'Islam.

    C'est ça la France et sa fameuse "galanterie": la bagatelle en est indissociable, alors acceptez le, ou bien allez vous installer ailleurs...vos femmes sont très belles et nous plaisent, nous avons envie d'en faire nos maîtresses ou nos épouses, ou les deux, ou plus si entente...et bien sûr si elles y consentent : la culture européenne-chrétienne réprouve tournantes, viols, harcèlement sexuel et tout ce qui y ressemble...

    Allah n'aura sa carte de séjour en Europe que s'il adopte une attitude discrète, soumise et  respectueuse du christianisme, qui est le socle  de l'identité Européenne !

    La civilisation ne saurait capituler devant la barbarie !

     


    votre commentaire
  • Le forcené qui a agressé hier des passants au hasard à Clichy La Garenne est un marocain de 28 ans, inconnu auparavant des services de police :

    http://www.fdesouche.com/articles/87098

    http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/2009-12/un-forcene-tue-un-homme-a-clichy-la-garenne-5589804.html

    alors bien sûr, on ne doit pas faire d'amalgame, pas plus que tirer des conclusions hâtives : la population marocaine compte comme toutes les autres des déments, et il n'est pas prouvé que les motivations du meurtre soient  racistes, ou religieuses; d'ailleurs l'enquête ne fait que commencer, et l'homme a été placé en hopital psychiatrique.

    comme l'avait été je le rappelle l'homme d'origine maghrébine qui avait poignardé Bertrand Delanoé il y a quelques années. Et pourtant il avait semble t'il fait des déclarations insistant sur le fait "qu'il n'aimait pas les homosexuels, et que c'était pour ça qu'il était passé à l'acte, et que «l'Islam ordonne de châtier les pervers (cad les homosexuels)»".

    il y a encore plus longtemps un "forcené" avait ouvert le feu sur la mairie à Béziers, et fait des victimes, avant d'être abattu : il s'était préparé à son acte en priant et en ceignant un bandeau vert couvert d'inscriptions coraniques, à la manière des martyrs du Jihad...

    et combien d'autres cas similaires.

    Mais il y a dans l'affaire d'hier d'autres indices suspects qui doivent attirer notre attention et laissent craindre, hélas, un passage à l'acte d'ordre raciste et islamiste, venant certes d'un déséquilibré, mais ne faut il pas l'être pour commettre un acte raciste ou pour tuer des gens au hasard?

    Ce qui doit nous faire réfléchir, c'est que les différents médias (radios, journaux et télévisions) présentent bien des versions très différentes : dans un cas il s'agit d'un SDF, dans l'autre "il était en état d'ivresse", selon une autre source "il a agi sous l'emprise de la drogue", selon d'autres encore ce forcené était tellement en état de surexcitation qu'il a fallu six policiers pour la maîtriser..

    d'ailleurs qui l'a maîtrisé ? là encore les versions varient !

    ainsi rien que sur France Info, selon l'heure, ce sont les policiers qui l'on maîtrisé, ou bien ce sont "des jeunes".

     D'ailleurs on inteviewe un certain "Karim" qui dit qu'ils étaient assis à une terrasse, avec ses "potes", que voyant cette agression ils se sont emparés de chaises et lui ont cogné dessus... d'ailleurs selon certains journalistes la police s'est bornée à protéger l'agresseur de la "population qui voulait le lyncher".

    qui croire ?

    d'ailleurs il semblerait que l'homme avait déjà commis des agressions du même type une heure plus tôt, dans la commune voisine d'Asnières...les policiers du commissarait où il a été amené parlent d'un état de surexcitation, mais pas d'ivresse ou de drogue. D'ailleurs, s'il avait été toxicomane, aurait il été inconnu des services de police ?

    seuls quelques articles disent, ou plutôt suggèrent, que l'individu "serait un SDF"...

    mais le plus troublant c'est que sur le blog du Parisien libéré, un témoin (il semble que ce soit une femme) déclare avoir été assise à côté de lui dans le métro, sur la ligne 13, entre Liège et Saint Lazare, et que ce serait là que tout aurait commencé : il aurait crié "Allah akbar" et tiré un couteau ; voici ce témoignage émanant du pseudo Roz aujourd'hui à 12 h 12 :

    http://www.leparisien.fr/reactions/hauts-de-seine-92.php?article=clichy-un-forcene-tue-un-passant-et-en-blesse-cinq-autres-10-12-2009-740117&page=0#reaction_03

    05
    Roz
    le 11/12/2009 à 12h12
    jy crois pas....!
    Le mec a commencé hier au metro entre liége et saint lazare! J'étais à côté de lui! il a dit Allahou Eqber et il a sortie son couteau et te suis partie en courant! J'allais pour un rdv de travail vers Malakoff! Jy crois pas que le mecs a pu s'enfuir pour tuer des autres personnes et on a pas pu l'arreter avant! C'est incroyable comment on peut mourir parce que ya des psycopathes dans la rue et au nom d'allah tuent les gens! Ca me révolte! C'est inadmissible! J'étais là à côté de lui et je pouvais être morte...Je suis encore très, très choquée!!
    alors bien sûr, il faut attendre les résultats de l'enquête !
    Mais, s'ils vont dans le sens d'un crime à motivations racistes ET/OU islamistes, comme semble y inviter ce témoignage, la population sera t'elle mise au courant ?
    En attendant, il me semble qu'il faut appliquer le principe de précaution, car les agressions racistes "anti-blanc" se multiplient hélas.... à chacun de se protéger autant qu'il peut, dans le cadre des lois bien sûr...
    je rappelle notamment aux fonctionnaires (dont hélas je ne fais pas partie) qu'ils bénéficient du droit de retrait : en cas de danger pour leur vie, ils ont le droit de cesser le travail, tout en étant payés, aussi longtemps que le danger n'est pas écarté...
    or, là, cela fait des années que ce danger d'agressions racistes ET/ OU islamiques dure...
    et voici un autre témoignage sur le danger de violence émanant de l'Islam :
    Rappelons aussi ce verset coranique, qui date de 14 siècles, et qui encourage au meurtre de masse :
    Sourate 9 verset 5 : "une fois les mois sacrés expirés, vous tuerez TOUS les non-musulmans PARTOUT où vous les trouverez"
    (les mois sacrés ce sont les mois de Ramadan)

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique