• KADHAFI le PORC

    A Rome, en marge du sommet de la FAO, le leader libyen Mouammar Kadhafi s’est fait organiser dimanche soir à Rome, une rencontre avec environ 200 jeunes et jolies Italiennes recrutées via une agence d’hôtesses, auxquelles il a recommandé de se convertir à l’islam en leur affirmant que “Jésus n’a pas été crucifié”, relatent plusieurs journaux aujourd’hui. Voir ce lien :

    http://www.bivouac-id.com/2009/11/17/kadhafi-fait-limam-pour-les-belles-italiennes-jesus-na-pas-ete-crucifie/

    que pensez vous qu'il serait arrivé si un dirigeant occidental s'était rendu dans un pays musulman, n'importe lequel, avait fait arranger une rencontre avec 200 musulmanes reccrutées sur des critères physiques de sex appeal , et leur avait tenu pendant une heure un discours sur la supériorité de l'évangile par rapport au Coran, de la civilisation occidentale sur la civilisation islamique, et avait terminé en leur enjoignant de se convertir au christianisme en leur faisant remettre gratuitement une Bible ?

    allons encore plus loin : que se serait il passé si ce dirigeant était d'origine juive et avait dit aux jeunes femmes musulmanes.... la vérité sur le Coran : à savoir que ce livre a été composé en majeure partie par un rabbin ébionite du nom de Waraqa Bin Nawfal, qui était le cousin de la première épouse de Mahomet, Khadidja ? voir :

     http://mathesis.blogg.org/page-le_rabbin_ebionite_waraqa_bin_nawfal_est__le_gourou_pervers_qui_a_ecrit__le_coran_et_cree_l_islam-835.html

    http://mathesis.blogg.org/page-qui_sont_les_veritables_auteurs_du_coran__-761.html

    et s'il avait ajouté que Mahomet n'est pas un envoyé de Dieu à toute l'humanité, mais seulement une "recrue" de ce rabbin ébionite jugé le plus apte à entraîner toutes les tribus arabes à adopter le monothéisme ? et que les seuls "envoyés de Dieu" sont les prophètes de l'Ancien Testament et Jésus-Christ ?

    A votre avis : que se serait il passé, non seulement pour les minorités juives ou chrétiennes de ce pays musulman particulier, mais aussi partout dans le monde ?

    L'attitude de Kadhafi est révélatrice : il s'agit , une fois de plus, d'humilier les femmes  occidentales, et par ce biais l'Occident tout entier !

    car enfin, pourquoi exiger qu'elles satisfassent à des critères de beauté physique ? pourquoi seulement des femmes, s'il s'agit d'informer le peuple italien (en l'occurrence) sur la "spiritualité" de l'Islam ? pourquoi ce traquenard, pourquoi "payer" ces femmes (60 euros) sans leur dire à l'avance l'objet de la conférence ?

    La réponse est hélas simple : comme il y a encore deux ou trois siècles, quand les navires des corsaires musulmans "barbaresques" venaient capturer sur les côtes sud de l'Europe des femmes à l'intention des harems d'Afrique du Nord, il est ici sous-entendu que les femems européennes sont toutes des putains accordées par Allah aux désirs lascifs de ses serviteurs , les hommes arabo-musulmans !

    Il parait qu'Oriana Fallaci était "raciste" ? puisque même Finkielkraut le dit...et pourtant, comme elle disait vrai, quand elle jugeait insupportable le simple "regard" que posent les "fils d'Allah" sur la femme européenne ...

    Ce n'est pas la première fois que Kadhafi se livre à des insultes envers la bible, le judaïsme ou le christianisme :

    http://nom666.over-blog.com/article-18094027-6.html

    tout simplement parce qu'il ne fait ainsi que répéter la doctrine coranique, selon laquelle la Bible (acien testament et évangiles) est un faux !

    Dire que Jésus n'est pas envoyé pour toute l'humanité, mais seulement pour les hébreux, c'est nier toute universalité au message chrétien ! cela procède d'une haine véritablement satanique envers l'Occident véritable , et accessoirement envers une grande partie de l'humanité, qui croit en ce message !

    et ce n'est pas une coïncidence si cette opinion est partagée par...Jacques Attali, l'idiot utile de l'islamisation mondiale; je l'ai entendu il y a quelques jours encore, lors d'un "dialogue" avec un musulman (Malek Chebel) et un chrétien, sur la chaîne parlementaire, dire que Jésus  ne parlait que pour les seuls juifs !

    Ce qui revient à nier, là encore, l'universalité du christianisme....d'ailleurs, il disait dans la foulée qu'il souhaitait que le judaïsme "recommence à être prosélyte" ... ce en quoi je suis d'accord avec lui d'ailleurs (car il n'est pas bon à mon avis que l'appartenance au judaïsme soit fondée, le plus souvent, sur des critères de filiation, donc ethniques, voire "raciaux"). Mais accollée à l'opinion précédente, cela crée une thèse désastreuse : que seuls le judaïsme et l'Islam sont universels, et que le christianisme tel qu'on le connaît repose sur une escroquerie.

    Alors bien sûr, je ne suis moi même pas chrétien, et n'ai aucune envie de le devenir par conversion, je m'en suis suffisamment expliqué ici : le christianisme que je revendique, c'est le "christianisme des philosophes", celui de Spinoza, Malebranche, Fichte et Brunschvicg.

    Dans ce cadre de pensée, la nature "réelle" et "historique" de la vie de Jésus n'a strictement aucune importance : car les évènements décrits dans l'Evangile sont des évènements survenus dans le monde spirituel platonicien, qui ont donc bien plus de "réalité" que ceux dits "historiques". Les Evangiles décrivent l'initiation à l'Esprit !

    Mais je me refuse à me moquer ou à insulter les croyances de nos frères chrétiens, qu'ils soient catholiques, protestants ou orthodoxes (avec les sectes évangéliques d'amérique du Nord, mon attitude est moins respectueuse).

    Nous devons accepter le fait de l'identité chrétienne de l'Europe, et c'est partout qu'il devrait y avoir des crucifix, pas seulement en Italie !

    et j'ai honte de l'attitude blasphématoire qui a été la mienne dans les années 70, sous l'influence des mes "relations" (ne parlons pas d'amis) gauchistes ou libertaires, qui d'ailleurs depuis sont pour une bonne part revenus au judaïsme et au Talmud, ou bien ont été recrutés comme "soldats de l'islamiquement correct", décrétant par exemple que les caricatures contre Mahomet sont "racistes"... quand je pense aux obscénités qu'ils proféraient en public, encore il y a dix ans, à propos de la Vierge Marie par exemple...

    pour finir, je me permets de conseiller à Kadhafi de se reconvertir à la religion de sa grand mère : le judaïsme, et à faire son Aliya en Israel :

    http://www.terredisrael.com/wordpress/?p=13153


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :