• L'ISLAM est un incendie et le monde est en flammes : un article d'AMIL IMANI

    Amil Imani est un Iranien expatrié aux États-Unis. Chroniqueur, traducteur, essayiste et militant pour la démocratie et les droits de l'homme, il s'est donné pour mission de tirer le signal d'alarme sur le danger que pose l'islamofascisme expansionniste pour le monde libre. Il invite l'Occident à abandonner le multiculturalisme - une "tromperie pour naïfs généreux" -  afin de stopper l'avancée de l'islam, une monoculture sans compromis qui détruit la liberté sur son passage.

    Son site Internet :

    http://www.amilimani.com/index.php

    Son article prémonitoire est lisible ici :

    http://www.postedeveille.ca/2009/09/lislam-est-un-incendie-par-amil-imani.html

    ou

    http://www.bivouac-id.com/2009/09/16/lislam-est-un-incendie-par-amil-amani/

    Cela me fait plaisir, pourquoi le cacher, de voir certaines de mes propres conclusions confortées par les analyses de cet homme, qui connait très bien l'Islam puisqu'il en vient, et qu'il a fui cette civilisation merveilleuse de paix, de tolérance et d'amour pour l'enfer américain.

    Exemples :

    "C’est un esprit d’esclavagisme qui anime l’islam… la « soumission » où l’homme soumet d’autres hommes afin d’instaurer sur terre un royaume d’oppression et de haine. L’athéisme, le matérialisme et l’islam paraissent mutuellement contradictoires, mais quand on gratte le vernis on s’aperçoit qu’ils ont les mêmes objectifs. Le fascisme est le fascisme....

    exactement ce que j'ai affirmé et démontré dans mon article récent  "Du spiritualisme véritable et de  l'Islam", ainsi que dans celui encore plus récent : "De Mahomet à Hitler via Blavatsky"

    L'Islam est le comble de l'athéisme !

    j'ai vu, parmi les messages laissés sur le blog "Bivouac-Id", que certains internautes "athées" en prennent ombrage, et s'offusquent de se voir rangés avec les fascistes, les communistes et les islamistes...

    Eh bien ils ont tort !

    car comme je l'ai dit , bon nombre d'athées virulents ne le sont que pour clamer leur horreur devant les religions telles qu'elles existent, qui toutes ont dévié de leur voie et se sont enlisées dans le "matérialisme" et ont mené à l'athéisme et au nihilisme contemporains.

    C'est à dire à cet état que décrit Nietzsche comme celui du "dernier homme" qui sautille sur une terre devenue trop petite en clignant de l'oeil et en susurrant : "nous sommes bien plus malins que nos devanciers".

    C'est cela que j'appelle athéisme, ou aussi nihilisme, et que "Nietzsche l'athée" vitupère.

    Donc : les athées ne sont pas athées, pour la plupart....ils le sont moins en tout cas que la plupart des "croyants".

    De même, le "matérialisme" le plus abject se cache sous les oripeaux du "spiritualisme douceâtre et bon teint".

    Et là encore il se pourrait bien que ceux qui se targuent d'un matérialisme sans concession soient les véritables spiritualistes : car comme le note Jacques Bouveresse en citant Valéry dans la préface à :"Intrusions spiritualistes et impostures intellectuelles en sciences":

    "le spiritualisme (tel qu'il se présente d'ordinaire) est la doctrine qui permet le plus petit et le plus pauvre effort de l'esprit... à défaut d'autres raisons c'est donc le matérialisme que devrait choisir un homme conscient des possibilités, des exigences et des obligations de l'esprit"

    convenons d'appeler "spiritualiste" un tel homme, conscient des exigences de l'esprit et soucieux d'y répondre, et nous voilà rendus ! le matérialisme est le vrai spiritualisme, le spiritualisme est le vrai matérialisme; l'athéisme est la vraie religion (enfin....sous certaines réserves... disons que LA religion passe par la déconstructions DES religions existantes, et donc par un certain "athéisme"), les religions existantes, et l'Islam plus que tout autre, sont athées !

    J'en profite au passage pour signaler le colloque des 15 et 16 octobre au Collège de France : "Darwin a 200 ans" ; entrée libre dans la mesure des places disponibles, les séances commencent à 9 h du matin.

     Amil Imani nous livre plusieurs autres propos éclairants sur ce thème, un peu déroutant je le reconnais, de la "dialectique" entre athéisme et religion :

    "Bien que je désire la liberté en , je suis un anti-islamiste convaincu et je suis anticommuniste d’une manière générale. Je pense que le communisme, expression de la philosophie naturaliste matérialiste, est athée et représente le désir de l’homme de dominer la nature et l’homme....

    Pour moi, c’est la pièce (l'athéisme) où Satan met en scène le « déni », celle dont le thème est que Dieu n’existe pas. Mais Satan et ses laquais jouent simultanément dans plusieurs théâtres. L’islam est la principale des pièces où Satan joue la « tromperie ». Au lieu de nier l’existence de Dieu, cette pièce affirme que Dieu existe vraiment mais qu’il ne désire pas que les hommes l’adorent par amour ou par libre choix, mais par automatisme, par peur et par culpabilité, et à travers les péchés d’orgueil, d’envie et de fanatisme."

    Au fond, qu'est ce que c'est, l'athéisme ?

    c'est faire entrer Dieu dans une pièce !

    pour dire ensuite que cette pièce n'existe pas, qu'elle est une illusion (athéisme explicite), ou bien qu'elle est "Abraham-Ibrahim et son message falsifié dans la Bible et restitué dans le Coran" (comme le fait l'Islam)...

    Dieu est ce par quoi, la condition de possibilité, du fait qu'il y ait des pièces, et des  personnes qui font rentrer des objets dans ces "pièces".

    Mais Dieu est plus que cela : Dieu est Esprit;

     il est la Vérité, c'est à dire ce qui rend possible qu'il y ait des "vérités", et notamment des "vérités éternelles". C'est à dire des Principes absolus pour la connaissance, et la recherche de la vérité.

    Dieu est aussi le Réel, c'est à dire l'Impossible : s'il n'est pas un Impossible, alors tout est possible, c'est à dire toutes les petites possibilités techniques, qui ne mènent à rien d'autre qu'elles mêmes, c'est à dire finalement à rien. Mais Dieu est le monde spirituel, le monde des idées, et une idée est infiniment plus qu'une possibilité technique, bien qu'elle puisse la contenir...

    René Guénon accuse la science occidentale d'être "sans principes", alors que la prétendue "science traditionnelle" dont il se réclame serait, elle, détentrice des principes absolus.

    Mais il se trompe, une fois encore : l'activité intellectuelle qui meut la science moderne est recehrche (infinie, interminable) des Principes.

    Mais les Principes ne sont pas des axiomes : ils ne peuvent se formuler, il faut en dire ce que dit Wittgenstein de l'élément mystique : "ils se montrent" (ils se montrent, dans l'activité infinie qui est la tâche que s'est fixée l'Occident aux 16ème- 17 ème siècle, chez Copernic, Descartes, Galilée, Malebranche) ).

    La Mathesis universalis s'identifie à ces Principes.

    L'athéisme, c'est l'impossibilité de s'orienter dans la Forêt non dénombrable de l'Etre, c'est tourner en rond, d'une "vérité" (relative à ceux qui l'acceptent) à une autre, dans une errance sans fin...ou dont la seule fin est la mort, individuelle ou collective.

    Le nihilisme.

    Amil Imani enfonce le clou là où ça fait mal aux petits occidentaux lâches et pleins de complaisance tiède que nous sommes, et je lui laisse la parole pour finir ... tout en faisant remarquer qu'il y a  de plus en plus d'ex-musulmans et ex-musulmanes (Ayaan Hirsi Ali, Taslima Nasreen, Wafa Sultan) qui se livrent à des propos "islamophobes" : sont ils racistes, eux ?

     

    • "Nous ne combattons pas le terrorisme. Nous sommes engagés dans un combat idéologique entre d’un côté la liberté, le conservatisme, la démocratie, les droits de la personne, le capitalisme et l’éthique « chrétienne », et de l’autre l’islamo-fascisme, le socialo-communisme, la théocratie et la tyrannie. Il y a aussi des forces internationalistes, dictatoriales, mondialistes qui cherchent à utiliser le conflit pour créer un gouvernement mondial et une unification de toutes les religions par la destruction du nationalisme, du patriotisme, des droits de la personne et du sectarisme.
    • Ce n’est pas l’islam « fanatique », « radical » ou « extrême » que nous combattons, mais l’islam normal, orthodoxe, canonique, typique, admis, traditionnel, tel qu’il a été annoncé par la bouche de Mahomet. L’islam est violent en proportion directe de sa mission et de ses écritures. Les prétendus fanatiques ne font que se comporter en conformité à leurs principes. Il y a aussi ceux qui ne s’engagent pas ouvertement dans le terrorisme ou la guerre mais qui soutiennent ces actions ou qui s’activent par d’autres moyens pour répandre l’islam par la force ou par la ruse.
    • L’islam est mauvais, quel que soit la définition que l’on donne à ce mot, et il doit être perçu comme tel par tous les non-islamistes rationnels. La « paix » n’existe pas en islam, sauf celle qui s’installe après une guerre gagnée contre les infidèles.
    • L’islam peut fonctionner par la force brute et par les extrémités auxquelles les croyants seront prêts à consentir pour le perpétuer. Sa théologie et ses pratiques le rendent intrinsèquement malfaisant et dangereux pour l’humanité tout entière. Il s’est déjà répandu partout dans le monde et l’a envahi comme un cancer. Pourrait-on l’anéantir par le feu nucléaire ? Ce n’est pas possible, ils vous vitrifieront les premiers, je peux vous le garantir. Quand cela se produira, ce sera l’enfer sur terre et la plupart des libertés disparaîtront en fumée. Demandez-vous comment le problème palestinien pourra jamais être résolu. Il n’y a que deux solutions : ou bien les Palestiniens quittent la terre d’Israël ou bien ils renient l’islam. Autrement, la guerre ne finira jamais. La guerre israélo-palestinienne ne porte pas, et n’a jamais porté, sur la terre. Elle vise à l’éradication des juifs, jusqu’au dernier, parce que Mahomet l’a ordonné et qu’il est éternel.

    Nous devons commencer à déclarer que l’islam est malfaisant, et cela non pas dans un esprit sectaire mais d’un point de vue universel et humaniste. Toute avancée de l’islam en tant que religion doit être rejetée, harcelée et découragée par tous et partout. Toute tentative gauchiste de fournir de l’aide et de faciliter les choses à cette religion de haine doit être dénoncée et déjouée systématiquement. Sinon, accoutumez-vous à votre tenue antiradiations et à votre abri contre les retombées, et à un niveau de vie et de liberté dix fois moins élevé que celui dont vous jouissez aujourd’hui.

    Avis aux hommes et femmes libres : si vous restez simples spectateurs, c’est à vos risques et périls. Il est impératif de prendre position et de jouer votre rôle pour dénoncer l’imposture de l’islam et pour faire tout ce qui vous est possible pour empêcher l’incendie islamique de dévorer notre système civilisé."

    Entendrons nous cet appel ???

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :