• La montée de la sauvagerie

    "GOATFUCKERS ; c'est arrivé près de chez vous" : le nouveau thriller inspiré de la réalité la plus quotidienne, sortie incessamment sous peu...

    quelques épisodes-choc :

     Lyon

    source : TF1  le 14 décembre 2009
    Un individu a été placé en garde à vue à Lyon lundi au lendemain d'une fusillade qui a causé la mort d' un adolescent de 12 ans.
     "Il a été arrêté en fin de matinée, il est entendu par les enquêteurs", a dit à Reuters le procureur de la République de Lyon.
    La fusillade s'est déroulée dimanche à la tombée de la nuit dans le 8e arrondissement, un quartier sensible de Lyon. Cagoulés et équipés d'armes automatiques, les agresseurs, qui étaient entre trois et cinq selon les témoignages, ont tiré à partir d'un véhicule en marche sur un groupe de jeunes réunis sur une place. Amar, un collégien scolarisé dans le quartier, a été tué de trois balles alors qu'il passait par là pour faire une course à l'épicerie du quartier. Un garçon de 17 ans a également été blessé par balle à une jambe. Ses jours ne sont pas en danger. Le procureur de la République a précisé que les tireurs étaient équipés "de pistolets mitrailleurs ou de kalachnikov".
    Le parquet exclut a priori une affaire de grand banditisme* et les enquêteurs s'orientent vers un règlement de comptes après une querelle au sujet d'une jeune fille. Une adolescente d'un quartier voisin aurait été verbalement prise à partie plus tôt dans la journée alors qu'elle venait acheter des cigarettes dans un tabac. Ses camarades auraient alors promis d'"envoyer les "grands frères" pour se venger.

    Lille

     14.12.2009 - La Voix du Nord

    La police a interpellé, hier après-midi, l'auteur présumé de l'équipée meurtrière de samedi à Lille. Un homme avait alors été tué par balles.

    Un très large passage au tamis. Voilà comment peut être résumée l'opération de police ayant abouti à l'interpellation de Nassim El Abouchi hier après-midi. Depuis la veille, un immense filet est déployé (lire ci-contre). Il s'agit de repérer l'auteur présumé d'un meurtre en pleine rue dans le quartier du Faubourg de Béthune et de, semble-t-il, deux autres fusillades, plus tôt et toujours à Lille. Hier, vers 15 h 30, un élément du dispositif policier - une patrouille de la BAC - « loge » la 106 Peugeot bordeaux du suspect dans le trafic urbain. Discrètement, les policiers filent El Abouchi.

    Le filet se resserre. Quand la cible atteint la très discrète rue des Myosotis à Faches-Thumesnil, le GIPN et la brigade de recherche et d'intervention de la PJ la couvent déjà du regard. « On attendra le meilleur moment pour l'interpeller », notera un enquêteur. Jusqu'à la dernière minute, El Abouchi aura joué au chat et à la souris avec ses poursuivants.
    Sauvagerie inouïe

    Finalement, le filet tombera « en douceur ». Dans ce secteur de Faches-Thumesnil où les artères portent des noms de fleurs, les enquêteurs engageront une difficile moisson. « J'ai vu des hommes courir, fureter partout, souligne Noël Beaghe, qui vit à plus de cinq cents mètres du lieu de l'interpellation. Ce sont des policiers qui recherchent une arme, un fusil.

    » À quelques kilomètres de cette ultime quête, les amis de Nourredine Nadir, alias Amine, 28 ans, tentent de digérer colère et douleur. Samedi, vers 18 heures, ils étaient nombreux autour des grilles de leur petite cité de la rue Verhaeren. Tous rapportent une scène d'une rapidité et d'une sauvagerie inouïes. « Le tueur lui a d'abord tiré dans la jambe, note un témoin. Amine est tombé.»
    Un autre proche complète une mise à mort méthodique : « Ensuite, une décharge dans le dos. Puis, finalement, une balle dans la tête. » Ils sont tout un groupe à se relayer toute la journée autour du lampadaire au pied duquel le drame s'est déroulé.

     Cloîtrée dans son appartement, la mère du principal suspect se contente d'apostropher les visiteurs, un balai serré contre la poitrine : « Mon fils ne vivait plus chez moi. Si vous voulez savoir quelque chose, allez voir l'ABEJ ! Allez voir son père ! » La maman est ensuite rapidement repoussée à l'intérieur par les nombreux jeunes gens l'entourant. Comme autant de boucliers.

    Paris

    Dans la zone de Paris occupée (chaque vendredi) par la prière collective musulmane, les caméras ne sont pas les bienvenues :

    http://www.dailymotion.com/video/xbh81v_dlr-75018-la-laicite-remise-en-caus_

    http://www.fdesouche.com/articles/88073

    (mise à jour 16 /12:2009 : tiens comme c'est bizarre, les deux videos ont été effacées depuis hier soir...vous avez dit bizarre cher cousin ? moi j'ai dit bizarre ? comme c'est bizarre !

    bah sans doute le passage de la kommandantur islamique, oh pas l'Obergruppenführer SS en personne, peut être même juste un collabo "français", "chargé des relations avec l'iSSlam" !

    de toutes façons on en retrouvera une autre, comptez sur les blogs amis résistants pour ça : Fdesouche, Bivouac ID, Rebelles.info, Riposte laïque, ou bien d'autres, vous en avez un certain nombre en liens sur ce blog)

    Ainsi, sous la botte islamique qui écrase la France, un régime d'apartheid s'instaure peu à peu, ni vu ni connu, avec l'agréemnet des pouvoirs publics : car essayez un peu de boucher une rue pour faire un pique-nique, ou autre chose, vous verrez ce qui va vous arriver...

    Une chose m'étonne : Allah interdit l'homosexualité, mais alors pourquoi se délecte t'il du spectacle de tous ces gros culs pointés vers le ciel cinq fois par jour ?

      

     Arabie saoudite (source : France-Info le 15 /12:2009 7h39)

    Une femme de 75 ans a été condamnée à 40 coups de fouet pour avoir "été vue en compagnie de deux hommes qui n'étaient pas de sa famille, et ce sans q'un homme de sa famille soit présent pour la surveiller"

    L'un des deux hommes a expliqué qu'ils venaient juste apporter du lait et de la nourriture à cette femem de 75 ans, qui est indigente ; il a aussi précisé qu'il est de sa famille, puisque c'est elle qui l'a allaité quand il était petit.

    Peine perdue ! tous les recours , y compris le dernier auprès de la cour suprême, ont été rejetés, et les trois coupables devront subir leur peine de 40 coups de fouets chacun!

    voir aussi

    http://www.bivouac-id.com/2009/12/15/arabie-saoudite-coupable-davoir-ete-en-presence-de-deux-hommes-non-membres-de-sa-famille-une-femme-de-75-ans-va-subir-40-coups-de-fouet/

    Soudan (source : France-Info le 15 /12:2009 7h39)

    Une jeune lycéenne de 16 ans a subi il y a trois semaines une peine de 60 coups de fouet parce qu'elle a été contrôlée par la police vêtue d'une jupe qui n'a pas été jugée assez longue (elle couvrait juste les genoux). Cette jeune fille est chrétienne, pas musulmane...

    ASSEZ ! ASSEZ ! ASSEZ !

    une "culture" qui incite des "jeunes" à tirer dans le tas avec des armes de guerre (un fusil mitrailleur !) à la suite d'une bagarre au sujet d'une jeune fille, qui aurait inspiré des propos déplacés, et à tuer ainsi un adolescent de 12 ans, AMAR, qui n'avait d'ailleurs rien à voir avec la bagarre initiale et passait par là par hasard, ce n'est pas une culture véritable : c'est de la barbarie et de la sauvagerie, et rien d'autre !

    Fouetter une femme de 75 ans parce qu'elle a été vue en compagnie de deux hommes qui lui apportaient de la nourriture, c'est de la barbarie; tout autant que fouetter une jeune fille de 16 ans!

    "honneur" dites vous ?

    mais l'honneur est d'ordre spirituel, il ne se situe ni entre les cuisses des femmes, ni dans le cul des vaches ou des chameaux !

    Nous avons , au nom de la civilisation, le devoir de réagir et d'imposer à tous ceux qui vivent en Europe, sur NOTRE SOL, la civilisation européenne qui est d'essence chrétienne, et qui est supérieure à toutes les autres, comme le reconnaissent d'ailleurs implicitement tous ceux qui essayent de venir vivre en europe, même illégalement, même au risque de leur vie.

    En Europe, les femmes ont les mêmes droits que les hommes, ni plus ni moins, et cette règle de civilisation s'impose à toute personne voulant vivre sur le sol Européen.

    En Europe, ce sont les lois européennes qui s'appliquent, pas la "loi" islamique : le lion, roi des animaux, n'a jamais mieux perdu son temps qu'en voulant vivre selon les usages du chacal !

    l'Aigle européen trouve son séjour sur les cîmes de l'Esprit, pas dans le marécage islamique...

    "Ta présomption, l`orgueil de ton coeur t'a égaré, Toi qui habites le creux des rochers, Et qui occupes le sommet des collines. Quand tu placerais ton nid aussi haut que celui de l`aigle, Je t`en précipiterai, oracle de YHVH." (Jérémie 49:16)

    En Europe, vieille terre de civilisation, un homme qui se promènerait tout nu en pleine ville serait immédiatement arrêté.

     C'est pourquoi le port en public de signes scandaleux et causant des troubles à l'ordre public , tels que voile islamique, tchador, burqa, niqab, doit être interdit et réprimé par de fortes amendes.

    Et à tous les lâches objectant que cela est impossible dans un état de droit, nous répondons que les polices iranienne, saoudienne ou soudanaise arrivent très bien, elles, à interdire aux femmes, musulmanes ou non, de sortir dans la rue sans voile sur les cheveux.

    Ce que ces polices sont capables de faire, les polices européennes doivent en être capables : elles peuvent, et doivent donc, réprimer par de fortes amendes (et par l'emprisonnement, si l'amende n'est pas payée dans les délais) les femmes, musulmanes ou non, qui sortent dans la rue avec un voile, ou un tchador ou une burqa. Les cultures inférieures doivent s'incliner devant la culture européenne.

    Et les minarets, ces signes obscènes,  scandaleux et impérialistes, qui sont une insulte contre les valeurs chrétiennes de l'Europe et donc un trouble insupportable à l'ordre public, doivent être désormais interdits sur tout le continent européen.

    Et au fait...puisque le métissage est un sujet "tendance" : si une jeune femme née musulmane majeure veut épouser un européen, un non musulman , sa famille a le devoir d'accepter sa décision ... et en aucun cas le droit de la tuer dans des conditions affreuses, comme cela arrive de plus en plus souvent. Car même si c'est interdit par le Coran, en Europe c'est permis : et en Europe ce ne sera jamais Allah qui fera la loi !

    Que voulez vous, l'Amour est vagabond, et sans frontières, ni de "races" ni de "religions" !

     D'ailleurs, si vous ne voulez pas que votre fille épouse un Européen, pourquoi venir vous installer en Europe ? un peu de logique, tout de même !

    même observation concernant les femmes musulmanes qui veulent vivre maritalement avec une femme, ou bien qui souhaitent prendre un ou des amants, qu'elles soient mariées ou non : si vous êtes le mari d'une de ces charmantes musulmanes et que vous trouvez un de ses amants en caleçon dans le placard, vous avez le droit de trouver cela un peu cruel, et de demander le divorce : vous n'avez en aucun cas le droit de la battre, ou de les égorger tous les deux au nom de l'honneur ou de l'Islam.

    C'est ça la France et sa fameuse "galanterie": la bagatelle en est indissociable, alors acceptez le, ou bien allez vous installer ailleurs...vos femmes sont très belles et nous plaisent, nous avons envie d'en faire nos maîtresses ou nos épouses, ou les deux, ou plus si entente...et bien sûr si elles y consentent : la culture européenne-chrétienne réprouve tournantes, viols, harcèlement sexuel et tout ce qui y ressemble...

    Allah n'aura sa carte de séjour en Europe que s'il adopte une attitude discrète, soumise et  respectueuse du christianisme, qui est le socle  de l'identité Européenne !

    La civilisation ne saurait capituler devant la barbarie !

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :