• MERDE IN FRANCE

    Les français sont des cons....

    C'est, et ce sera, ma seule contribution au débat sur l'identité nationale : j'ai voulu ainsi manifester mon esprit citoyen !

    Peut être certains esprits chagrins m'accuseront ils de racisme anti-français....certainement pas le Front National, qui n'est pas, ou plus, assez stupide, même lui, pour en arriver là...

    alors peut être l'UMP, pour se (re) faire facilement une virginité républicaine ? eh bien ce sera pour moi un honneur , d'être poursuivi par ces minables, et de les voir se ridiculsier encore plus qu'avec leur récent clip "tous ceux qui veulent changer le monde"..

    de toutes façons je ne risque pas grand-chose : je n'ai tapé sur aucune minorité visible, seulement sur la majorité silencieuse, celle qui depuis 80 ans, et même plus  supporte tout sans broncher (Panama, emprunt russe, affaire elf Aquitaine, putain de la ripoublique, caisses noires, financements occulutes des campagnes électorales, j'en passe et des meilleures), en en redemandant même...

    d'ailleurs une grande intellectuelle (ou en tout cas se prétendant telle) "antiraciste" , Esther Benbassa, vient de les insulter ce matin même en direct sur France Info en les taitant de "souchiens" , reprenant un ingoble terme raciste ne le cédant en rien dans l'infâme aux autres "ethnic slurs" bien connues :

    http://www.fdesouche.com/articles/91612

    Si Esther Benbassa est condamnée, je veux bien l'être aussi...

    ce qui veut dire que je ne cours vraiment aucun risque !

    Mais ma position est, elle, au moins appuyée sur un argument en béton : car enfin,  placer au hit parade de la popularité, sur les trois premières marches du podium : Yannick Noah, Dany Boon et Zidane, c'est bien le signe d'une connerie trascendante, voire transcendantale ...non ?

    Noah : le baba cool halluciné qui dit à son fiston que ce qui est  grave, c'est pas  de fumer des joints, mais de se faire "pécho par les keufs" (pour m'exprimer comme ces gens là)..

    Dany Boon : le démago défenseur de la veuve de Roubaix qui vit aux USA et plaque sa fortune dans les paradis fiscaux...

    Zidane : connu pour sa vulgarité (notamment ses insultes répétées sur le terrain), sa rapacité et ses malversations, et sa stupidité (parce que se faire manipuler comme il l'a été par le joueur italien et faire ainsi perdre le match à l'équipe nationale, ce n'est pas l'indice d'une grande intelligence...)

    j'ajoute que Johnny Halliday, le grand ami de Sarkozy et de la suisse (mais pas à cause de l'affaire des minarets) est lui aussi bien placé dans la liste des français les plus populaires...

    Bref : plus ça change moins ça change...il me semble que de son vivant, l'abbé Pierre, à savoir le plus grand ennemi du christianisme depuis Néron, était lui aussi en bonne place ?

    Mais quelque chose m'intrigue : il n'y a aucune femme dans les dix ou 20 premières places, il me semble...les français seraient ils sexistes ? prévenez vite la HALDE !

    Si la connerie est ainsi la marque de l'exception française, inutile de chercher des sauveurs parmi les politiques : ils sont l'émanation de la Nation, donc...concluez vous même !

    Mon appel à voter Bayrou au premier tour de 2007 ne sera donc pas renouvelé rassurez vous ! ni pour lui ni pour un autre...de toutes façons ce ne sera plus dans l'isoloir que les comptes se règleront désormais...

    http://www.blogg.org/blog-30140-billet-la_france_presidente____et_mon_cul_c_est_du_poulet___-577040.html

    http://www.blogg.org/blog-30140-billet-pour_que_le_22_avril_ne_soit_pas_le_21-577575.html

    comme on dit : "tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse"... même en France, même au pays de la cruchitude !

    Eh oui ! au premier tour 2007, j'ai voté, pour la première fois depuis longtemps (et pour la dernière fois) et ce fut pour Bayrou... que voulez vous je suis français moi aussi... je ne peux pas échapper à la loi générale !

    je ne l'avais fait que pour échapper à l'effrayant choix entre Sarko et "La France présidente" ...mais j'aurais quand même dû savoir que cette situation était de toutes façons inévitable, non pas historique mais historiale, et garder un semblant de dignité, en m'abstenant d'aller "urner" en public...

    Certes Bayrou a toute ma sympathie dans le face à face avec l'ignoble Con-Bandit, mais on ne peut quand même pas déterminer son vote et ses choix politiques uniquement par rapport à ce triste personnage non ? à moins que le sort du pays ne se règle, non plus à la corbeille, mais sous le slip, ce qui semble effectivement être le cas...

    en tout cas ce sera sans moi : si j'ai envie de me palucher, je n'ai pas besoin qu'on me tienne la chandelle ...

    La connerie française éclate une nouvelle fois aux yeux de tous ce matin, quand on apprend que nous nous retrouvons avec quelques 90 millions de vaccins anti-grippe sur les bras...une belle facture pour un pays qui croule sous les dettes...

    il faut dire que si la fonction publique française en général ne brille pas par son efficacité, une mention tout à fait spéciale, celle de la nullité intégrale,  doit être réservée au Ministère de la Santé, Haut Comité de santé publique  et autres DGS...encore une raison d'aller se faire soigner à l'étranger, n'est ce pas Johnny ?


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :