• Pour FITNA, contre TINA

    Pour ceux qui n'auraient pas admis la conclusion de l'article précédent , selon laquelle TINA (= la mondialisation mortelle issue du matérialisme-naturaliste occidental, déjà dénoncé par Husserl en 1936) et l'Islam marchent main dans la main parce que ce sont les deux Bêtes montant de l'Abîme...

    Le procès contre Geert Wilders commence aujourd'hui, 20 janvier, voir cet article sur l'excellent blog bivouac-Id de lutte contre le naziSSlam:

    http://www.bivouac-id.com/2010/01/20/fitna-le-retour-soutenez-geert-wilders-a-lheure-de-son-proces/

    C'est bien le gouvernement et la justice des Pays-Bas qui poursuivent Geert Wilders et tentent de lui dénier toute liberté d'expression et d'action politique ! pas Ben Laden ou je ne sais quel gouvernement fantoche d'un quelconque état fasciste-islamique !

    Si cela ne vous suffit pas...

    Inutile non plus de souligner que les mêmes Pays-Bas sont un pays en pointe dans la guerre idéologique pour l'ouverture économique  totale des frontières et la dérégulation...

    Si jamais Geert Wilders était condamné, cela voudrait dire qu'en Europe on peut critiquer toutes les religions et idéologies (et même les insulter), toutes sauf une : l'Islam !

    Cela voudrait dire que les européens doivent  assister sans aucune possibilité d'action politique à l'invasion de leur pays, l'Europe, par le naziSSlam, une invasion qui n'est même pas militaire, mais cela revient au même : il est impossible , en démocratie, d'empêcher des clandestins d'entrer, et ensuite il est quasiment obligatoire de les régulariser un jour ou l'autre.

    bien entendu, la "main invisible" qui téléguide les associations humanitaires et antiracistes qui réclament à cor et à cris la "régularisation" des sans papiers, c'est celle du patronat, et des multinationales, trop contents de pouvoir ainsi trouver une main d'oeuvre à bas prix et de pouvoir ainsi empêcher toute revendication salariale ...

    et derrière les acteurs économiques et politiques, y a t'il une autre "main invisible" ???

    Je réponds OUI, et rappelle les propos de Saint Paul, disant que nous combattons non pas des groupes humains mais des hiérarchies spirituelles, angéliques ou démoniaques.

    L'anthroposophie nomme Ahriman la "Bête", l'entité démoniaque qui tire les ficelles de TINA, et Lucifer celle qui est derrière l'Islam.

    Mais Saint Paul parle aussi d'un Mystère d'iniquité, et l'anthroposophie parle aussi d'une troisième entité, Sorat..

    Ahriman "veut" attacher les hommes à la matière et les rendre esclaves, Lucifer "veut" les couper de toute assise terrestre et "réelle" dans une pseudo-spiritualité imaginaire, fantasque et fanatique...

    Sorat veut la destruction totale de l'humanité : faire que tout soit comme si jamais il n'y avait jamais eu d'humanité.

    Comme je le disais dans l'article précédent sur l'erreur de TINA :

    http://www.blogg.org/blog-30140-date-2010-01-20-billet-l_erreur_fondamentale_de_tina-1138415.html

    ce que TINA n'a pas compris c'est qu'il y a toujours une alternative : la violence.

    aussi son nom : T.I.N.A. = there is no alternative est il un mensonge.

    a votre avis : si toute action politique contre l'islamisation de l'Europe est interdite, quelle sera l'alternative ? car il y en a toujours une !

    En fait, dire que TINA n'a pas compris n'est pas une formulation appropriée : les pouvoirs politiques et économiques qui mènent la mondialisation heureuse vers "Brave new world" savent très bien que la violence et la guerre civile sont un danger permanent, ils ne savent même que ça, et c'est d'ailleurs pour réduire le risque de violence qu'ils tentent d'interdire toute critique de l'Islam, parce qu'ils ont peur que cela n'entraîne les masses islamiques à la violence et à la guerre civile.

    Mais dans le même temps ils laissent les islamistes libres, eux, de proférer des monstruosités et des appels à la violence : il y a donc discrimination puisque les européens voulant critiquer l'Islam sont réprimés alors que les islamistes ne le sont pas.

    D'ailleurs la régularisation massive des sans papiers est une autre discrimination car l'immigration clandestine est une infraction : régulariser, cela veut dire qu'on ne punit pas cette infraction; dans le même temps, on réprime toute infraction de la part des "souchiens"...discrimination !

    encore un exemple de discrimination ? laisser les musulmans de Barbès bloquer les rues de Paris pour la prière collective, et dans le même temps mettre des contraventions aux automobilistes...

    encore une fois, TINA est elle même pure violence, réfraction de la lumière fossile de la Shoah..

    il n'est donc pas étonnant qu'elle ne "voit" pas l'alternative toujours possible... parce que cette alternative violente et destructrice, c'est elle même qui l'EST !

    en attendant, employons les (maigres) possibilités d'action non violente qui nous sont laissées pour l'instant !

    Dans l'article de Bivouac-Id ci dessus sont expliqués les moyens d'agir..

    souvenez vous que c'est votre, c'est notre avenir qui se joue ici...

    et en attendant, regardons à nouveau FITNA:

    Vous souhaitez télécharger Fitna en haute qualité ? Cliquez ici* :


    http://www.megaupload.com/?d=37R3FBM5

    * : pour télécharger sur megaupload, cliquer sur le lien, taper le code de vérification affiché en haut de la page, valider, attente obligatoire de 45 secondes, et cliquer sur le bouton Free download qui remplace le compteur au bout des 45 secondes.

    Post Scriptum (22 janvier 2010) :

    pour ceux qui s'interrogeraient encore sur la nature réelle de TINA et son existence, on peut la voir en action avec ce rapport sur le "racisme sur Internet" remis aujourd'hui à Fillon:

    http://www.foruminternet.org/specialistes/veille-juridique/actualites/remise-au-premier-ministre-du-rapport-lutter-contre-le-racisme-sur-internet-2993.html

    http://www.fdesouche.com/articles/94773

    tout cela n'a évidemment aucun rapport avec une lutte véritable contre le racisme, qui passerait d'abord par une limitation drastique des flux d'immigration vers l'Europe en provenance de pays islamiques, et par un arrêt de toute "régularisation de sans papiers"..

    Nous assistons peu à peu à la mise en place d'une société totalitaire, analogue à la stalinienne et la maoïste : "Brave New World" ... le meilleur des mondes !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :