• Ce matin Eric Zemmour a fait une brillante démonstration de la véritable haine (que l'on peut sans exagérer désigner comme "satanique") que la gauche intellectuelle et "morale" (plus que politique encore) voue au christianisme, à l'héritage chrétien de l'Europe, qui est incontestable, et par voie de conséquence aux chrétiens...

    tout en dénonçant de manière obsessionnelle une prétendue "islamophobie" qui n'est qu'une critique rationnelle de l'idéologie islamique... sans jamais parler des persécutions horribles (meurtres et viols en masse) que subissent les minorités chrétiennes en "terre d'Islam", voire en prenant part à celles (plus légères il est vrai) exercées à l'encontre des majorités chrétiennes en Europe (comme par exemple en demandant la suppression des crucifix en Italie, ou bien en faisant jouer dans une église une "pièce artistique" où la comédienne effectue un strip tease et mime un rapport sexuel avec son partenaire, nu lui aussi, devant les fidèles épouvantés qui ne peuvent même pas sortir par que les portes ont été fermées à clef : il faut dire que le thème de la pièce est l'enfermement religieux !)

    va t'on un jour dénoncer les adversaires d'Hitler comme des "naziphobes" ?

    Eh bien nous en sommes là !

    Voir ici l'intervention de Zemmour :

    http://www.fdesouche.com/articles/94093

    Il n'est pas question de célébrer Pie XII comme un nouveau Messie bien sûr, mais comme l'a rappelé Zemmour les choses ne se sont emballées que bien après la guerre, en 1964, avec la pièce "Le vicaire" , qui est un pur tissu de balivernes et de mensonges.

    Dans l'immédiat après-guerre, Pie XII était considéré comme un "Juste" par Ben Gourion, Golda Meïr, et d'autres juifs, à tel point que le grand rabbin de Rome s'est converti au christianisme à cause, en partie, de sa vénération pour le pape !

    La pièce "Le vicaire" fut adaptée au cinéma par Costa Gavras, en 2003, dans le film "AMEN", un véritable  immondice puant de haine et qui fut justement boudé par tout le monde.

    http://www.lequotidienducinema.com/critiques/amen_critique/critique_amen.htm

    Participait comme acteur l'ineffable Matthieu Kassovitz, l'homme qui vit aux USA dans une villa de luxe mais donne sans arrêt des leçons de morale aux français, et aux israéliens d'ailleurs !

    ce bouffon qui avait réalisé "La haine" , un sujet qu'il connaît certes sur le bout du doigt, en 1993 , un film où tenez vous bien Vicent Cassel interprétait le rôle d'un jeune juif ami d'un noir et d'un maghrébin...moins de 10 ans plus tard, on a effectivement pu voir, en France, combien les jeunes issus de l'immigration portaient les juifs dans leur coeur, puisque dès l'automne 2000 des dizaines de synagogues brûlèrent, et de nombreux jeunes  juifs (ou des vieux, d'ailleurs) furent lynchés en pleine rue aux cris d'Allahouakbar... toute cette atmosphère d'antisémitisme musulman ne s'est absolument pas calmée, puisqu'elle a enregistré un crescendo dans l'horreur jusqu'au meurtre barbare d'Ilan Halimi en 2006 par un gang composé entièrement de musulmans (dont plusieurs "blancs" convertis).... pendant ce temps Kassovitz bronzait dans sa piscine de L. A., située sans doute pas très loin de celles de Polanski et de Johnny Halliday, autres courageux "résistants" français à la "Bête immonde" (du fisc), et de surcroît grands amateurs de champagne (mais pas pour les mêmes raisons)..

    Il convenait de rappeler la réalité, et Zemmour l'a fait, comme d'habitude, avec brio : le christianisme a été le seul rempart contre  la vague démoniaque d'antisémitisme mondial des années 30, pendant que les communistes y cédaient avec une barbarie inimaginable !

    Cette propagande de la gauche vise évidemment à détruire l'héritage et l'identité chrétienne de l'Europe, qui est incontestable, comme l'a rappelé aussi le courageux Richard Millet :

    http://www.rebelles.info/article-debat-sur-l-identite-la-parole-se-libere-43087928.html

    de plus, il ne faut pas un très grand courage pour insulter des gens quand on ne risque rien : ni procès, ni fatwa...Zemmour a fort justement rappelé à cette occasion  l'expression de Karl Marx (le dernier prophète d'Israel) visant ce genre de discours agressif sans risque aucun : "c'est comme donner une claque à sa grand-mère"; et aussi, bien sûr, les slogans les plus débiles de Mai 1968  , dont le célèbre "CRS SS"...

    mais que voulez vous, le ridicule ne tue plus !

    Comme Zemmour, je suis de naissance juive, par contre à l'inverse de lui je ne me considère pas comme juif...mais je ne suis évidemment pas chrétien comme Millet.

    Je reste cependant un ennemi implacable et intraitable de l'antisémitisme et du racisme, et à ce titre je m'élève contre cette tentative de génocide (spirituel, mais bientôt peut être "physique") perpétré par la gauche contre les communautés chrétiennes.

    La christianophobie , qui est une menace planétaire, ne passera pas par moi !

    Et c'est pour la même raison que j'entends ici marquer mon admiration pour le pape actuel, Sa Sainteté Benoît XVI, si courageux notamment à propos du problème du SIDA en Afrique, et islamovigilant comme doit l'être tout vrai croyant soucieux de combattre l'athéisme; lui aussi fait actuellement l'objet d'une campagne de propagande haineuse, de la part du camp de l'islamophobophobie pédophilophobophobe, où figure l'immonde Cohn-Bandit, défenseur de la veuve et de l'orphelin en théorie, et de la sodomie au champagne sur fillette de 13 ans en pratique....

     


    votre commentaire
  • D'après cet article :

    http://www.fdesouche.com/articles/90467

    Azouz Begag, ancien ministre de Villepin, affectueusement surnommé par les intimes : "azouz ze gag"  aurait dit des choses pas très correctes sur la montée en puissance des chinois dans notre beau pays ?

    au fait, en passant, il y a une question que je me pose depuis longtemps, et que je n'arrive pas à résoudre, mais c'est normal, je ne suis pas très intelligent :

    comment se fait il que les mesures de discrimination positive s'adressent en priorité aux français "noirs" ou "arabes" , et pas aux français d'origine "asiatique" ?

    comment se fait il que personne ne se scandalise (en tout cas pas à ma connaissance) du fait qu'il n'y a aucun journaliste d'origine asiatique qui présente le JT d'une grande chaîne ? ou bien que les joueurs d'origine "asiatique" soient si mal représentés dans notre équipe nationale de football ?

    et puis, tant que nous y sommes : comment se fait il que les "jeunes" d'origine "asiatique" soient tellement sous-représentés dans la petite délinquance, et dans les "violences et incivilités" du type des grandes manifestations incendiaires de novembre 2005 dans les banlieues ?

    et pourtant ces français d'origine "asiatique" ont subi la colonisation (ceux d'origine vietnamienne en tout cas) , ils  sont non blancs, et non chrétiens , ils sont donc forcément victimes de racisme, puisque l'on sait que seuls les blancs sont racistes et méchants (ce qui n'a rien à voir avec une thèse raciste, attention hein ...) et que tous les non blancs sont donc victimes de racisme, forcément victimes...

    bizarre bizarre !

    et même encore plus étrange si je remarque qu'en Angleterre c'est le contraire : les "asiatiques" sont sur-représentés dans la délinquance et la violence !

    mais il faut dire aussi que les "asiatiques" d'angleterre sont en majorité musulmans, alors que les "asiatiques" de France sont en majorité bouddhistes, ou en totu cas non musulmans...

    ceci expliquerait il cela ?

    Mais revenons à Son Excellence Azouz Begag, lumière des Prophètes de l'égalité des chances...

    d'après cette page Wikipedia :

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Azouz_Begag

    il aurait lui même indiqué le moment où il a compris qu'il était victime de discriminations : c'est quand il a commencé à vouloir draguer des filles !

    « À 16 ou 17 ans, j’ai cherché à entrer dans la société française – ce que je n’avais pas fait dans le bidonville, puisque c’était comme si j’avais été en Algérie – parce que j’ai commencé à draguer à chercher les filles. C’est là que je me suis heurté à cette société qui, justement, protège ses femmes contre l’invasion des étrangers. C’est toujours par la femme que la société se mélange. À l’âge de 16 ou 17 ans ont commencé les humiliations dans les discothèques où j’essayais d’aller avec les copains. Là j’ai compris que c’était l’Afrique du Sud, l’apartheid, le handicap d’avoir une peau noire, une peau bronzée. »

    je dirais même que c'est pire que l'Afrique du Sud : c' est carrément Treblinka !

    pas cool ça, de vouloir interdire "ses" femmes aux étrangers !!

    non content de combattre pour l'égalité des chances, ce bon Azouz lutte aussi pour l'égalité des zizis !!! faudra t'il couper quelques têtes là aussi, pour que rien ne dépasse ?

    mais il me semblait que l'Islam interdit aux femmes musulmanes d'épouser un non musulman ?? et donc pas question de faire crac crac avec elles en allant en boîtes de nuit, quand on est un connard de "babtou" ?

     comme "C’est toujours par la femme que la société se mélange" est ce que l'Islam ne va pas ainsi contre le sacro-saint métissage, absolument nécessaire à toute société civilisée située au nord de la méditerrannée comme on le sait depuis l'élection d'Obama 1er ?

    mais au fait, l'Islam n'interdit il pas les rapports sexuels avant le mariage ? en tout cas pour les femmes...et donc comme je ne saurais suspecter Allah de sexisme, je me dis que cela doit être interdit aussi aux hommes ?! et au lieu d'aller dans les boîtes de nuit se mélanger aux "mécréants" qui boivent, fument et couchent dès le premier soir, les jeunes musulmans ne devraient ils pas aller à la mosquée potasser le Coran ? moi je dis ça, c'est pour leur bien, pour la conservation de leur identité culturelle!

    ah mais je n'y suis pas : "Agnostique, Azouz Begag respecte néanmoins le ramadan" !!!

    trop cool d'être musulman agnostique : tu fais le Ramadan, ça te permet de faire chier le monde en demandant des horaires et des menus  particuliers, mais tu échappes aux contraintes sur la sexualité, en clair ; tu peux t'envoyer en l'air autant que tu veux, et d'ailleurs Azouz le dit lui même :

    « J’aimerais bien être marié à plusieurs femmes, cela me plaît. Je dis cela pour dire qu’il y a un Arabe très traditionnel, très macho et dur, qui existe en moi. Il ne demande qu’à se réveiller. Tous les jours il frappe à ma porte pour sortir, pour s’exprimer. Mais je suis intelligent, cultivé, né à Lyon et je me suis frotté à la société française depuis plusieurs dizaines d’années, je lui dis : “Reste où tu es". »

    super ! lui au moins il n'a pas les chevilles qui enflent, comme Rachida Dati !

    Mais je voulais attirer l'attention sur un autre coup de génie du grand Azouz ...lisez son rapport sur l'égalité des chances, remis en Novembre 2004 et intitulé : "La république à ciel ouvert" (j'espère quand même qu'ils ont prévu des parapluies au cas où "le ciel viendrait à nous tomber sur la tête", comme le craignent les gaulois depuis toujours) :

    http://lesrapports.ladocumentationfrancaise.fr/BRP/044000615/0000.pdf

    allez page 39, vous y trouvez ce merveilleux petit passage qui laisse Einstein loin derrière pour ce qui est de l'intelligence : deuxième paragraphe, avant le milieu de page, il parle des futures BAD (brigades antiracistes) et évoque la possibilité d'un numéro vert pour alerter d'urgence cette BAD (par exemple depuis un portable volé à un babtou) en cas d'incident raciste;

    je laisse la parole à la Lumière des croyants agnostiques pour la promotion du zizi coupé :

    «A cet effet nous proposon de reprendre la définition anglaise suivante : "un incident raciste est un incident perçu comme raciste par la victime ou  toute autre personne »"

    alors là... alors là....nique les, champions du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! embrasse moi mec, tiens t'es mes 20 ans !

    comme vous êtes sur mathesis universalis, vous êtes forcément intelligent, vous avez donc certainement compris la portée, disons...révolutionnaire de cette petite bombe !

    je m'en  veux donc un peu de vous mettre les points (et même les poings) sur les "i" (et même les i grecs, tiens, ne soyons pas xénophobes ni homophobes quand même ! pas nous !)... mais non seulement vous êtes intelligent, mais vous devez être quelqu'un de bien, exempt de tout égoîsme, ne pensant jamais à soi même, seulement aux autres ...

    Eh bien je vous le dis, tout net, vous avez tort! il faut vous le dire : pensez à vous, un peu, juste une fois par an ! le ciel ne va pas vous tomber sur la tête, puisque la république est à ciel ouvert !

    tiens, j'ai envie de vous faire ce cadeau, puisque c'est les fêtes : une petite promotion , avec une substantielle augmentation de salaire ! dommage que les conducteurs du RER A ne lisent pas "Mathesis universalis", ça leur aurait évité de faire une grève de trois semaines pour rien, et d'emmerder des millions de personnes !

    Voici comment vous devez procéder (et ça marche pour tout le monde hein, salariés du privé comme du public, pas de discrimination ici )...

    demandez une entrevue à votre patron, et exigez immédiatement une augmentation de 100 % de votre salaire (ou même 200 % si vous avez des goûts de luxe)...

    s'il accepte, vous avez gagné...et s'il refuse, accusez le de racisme !

    et comme le racisme est un délit, il sera immédiatement renvoyé, et vous prenez sa place !

    ben oui , rappelez vous : "un incident raciste est un incident perçu comme raciste par la victime ou par toute autre personne" : c'est Azouz qui vous le dit, vous n'allez pas oser vous élever  contre le prophète du sombre  zizi  quand même ?

     donc vous n'avez qu'à dire que "vous percevez l'attitude de votre patron comme raciste" pour qu'il soit automatiquement raciste !

    c'est y pas beau ça ?

    comment ?!!! quoi ? vous refusez de percevoir cet incident comme raciste ???

     ah mais ça ne se passera pas comme ça !

     moi je veux absolument que vous soyiez augmenté, j'y tiens ! j'y tiens absolument ! quelqu'un qui lit Mathesis universalis ne peut pas végéter sous 5000 euros par mois quand même!

    et comme il est spécifié : "par la victime ou par toute autre personne", vous n'avez même pas besoin de percevoir votre patron comme raciste, il suffit que l'autre personne que je suis le fasse !

     j'affirme donc ici que votre patron est raciste, donc vous prenez sa place (et sa secrétaire, quand vous en serez fatigué, passez la donc à Azouz, pour lutter contre les discriminations )

    on dit merci qui ?

    PS :

    tout va très vite dans le domaine , encore plus vite qu'Hussein Bolt en athlétisme : voilà que le record du monde de "ze gag" est battu dans la foulée par un nouvel idiot utile du naziSSlam : Jean-François Bouthors

    http://www.fdesouche.com/articles/90659

    http://www.bivouac-id.com/2009/12/27/%c2%ab-apres-letoile-jaune-faudra-t-il-un-jour-porter-une-etoile-verte-%c2%bb-quand-le-monde-publie-le-manifeste-des-idiots-utiles-du-fascisme-vert/

    http://www.lemonde.fr/opinions/article/2009/12/22/apres-l-etoile-jaune-faudra-t-il-un-jour-porter-une-etoile-verte-par-jean-francois-bouthors_1284164_3232.html

    petits morceaux choisis :

    Lentement mais inexorablement, les musulmans revêtent le costume du bouc émissaire de toutes les carences, de tous les défauts et péchés de notre société, alors que la crise économique multiplie les inquiétudes et les tensions sociales....Le président de la République lui-même n'a pas craint de recommander aux musulmans la discrétion. Ceux-ci sont priés de ne pas relever la tête, de ne pas se faire trop entendre. Faudra-t-il demain qu'ils rasent les murs comme les juifs du temps de l'affaire Dreyfus ? Faut-il croire que dans la France laïque, il y aurait place pour une sorte de dhimmitude à l'encontre des musulmans ? Puis sans doute, ensuite, à l'encontre des autres religions qui n'appartiendraient pas à l'identité républicaine française !

    En raison même de l'idée que nous nous faisons de la dignité humaine, en raison du fait que la liberté religieuse et la liberté de conscience sont des droits humains fondamentaux, nous demandons que soit mis un terme à tout ce qui peut nourrir ou sembler justifier les dérives actuelles, à commencer par ce "diabolique" débat sur l'identité nationale qui ne sème que la division. Après l'étoile jaune, faudra-t-il un jour porter une étoile verte ?

    Nous, qui ne sommes ni des inconditionnels du Coran (OUF j'ai eu peur) ni ignorants des dangers extrémistes ou communautaristes qui existent dans notre société, condamnons cette dérive du débat sur l'identité nationale.

    et bla bla bla...pas un mot sur la mort réservée , y compris en Europe souvent, aux apostats en Islam, ou aux femmes musulmanes qui veulent épouser des non musulmans...etc...etc.. et cet "appel" à la collaboration nauséabond est signé par les imbéciles habituels...


    votre commentaire
  • Je ne suis pas musulman, mais c'est avec détermination et en toute conscience que je me joins à nos amis du blog "Islam des Lumières" pour dénoncer la campagne sournoise de diffamation dont leur religion, l'Islam des Lumières, ou "Islam des Philosophes et des Savants", est l'objet de la part de personnes ou d'organisations de peu de moralité, dont le but est difficilement compréhensible.

    Certains individus voire certaines associations n'ont rien trouvé de mieux que d'inventer un faux Islam, fondé sur un livre raciste et sexiste, le Coran, et de tenter de le faire passer pour l'Islam véritable, qui est l'Islam des Lumières !

    Ces personnes peu recommandables se livrent, au nom de l'Islam, à des activités scandaleuses comme le Ramadan, qui entraîne chaque année de nombreux accidents du travail ou de la circulation.

    Voir le blog "Islam des Lumières" pour de plus amples informations :

    http://www.blogg.org/blog-75765-billet-qui_sont_les_islamophobes__-1073244.html


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique