• Egypte : la religion de tolérance et de paix en action

    http://www.bivouac-id.com/2009/11/22/egypte-les-musulmans-brulent-des-magasins-chretiens-coptes/

    "LE CAIRE - Des centaines de musulmans dans le sud de l’ ont lancé des pierres sur un poste de police samedi où un chrétien était détenu pour une agression sexuelle présumée. Selon des témoins, ils ont ensuite incendié et pillé des magasins appartenant aux chrétiens. La police a tiré des gaz lacrymogènes et a poursuivi les villageois dans les rues de Farshout dans la province de Qena et a arrêté 30 musulmans pour violences, ont déclarées des sources policiaires.

    Le détenu chrétien, âgé de 21 ans est soupçonné d’avoir agressé sexuellement une femme musulmane. Les villageois prétendent que la jeune femme était âgée de 12 ans, Alors que la police situe son âge entre 18 et 30 ans. 

    Un prêtre copte Mgr Benjamin Noshi conduisait sa voiture lorsque la foule l’a arrêté et agressé en lui fracturant le crâne. Il est actuellement à l’hôpital.

    A la tombée de la nuit hier, la plupart des entreprises étaient pillées et brûlées. « Ils détruisent l’économie copte dans cette région », dit Wagih Yacoub de l’Association des Chrétiens du  Moyen Orient...."

    Ainsi, il semble que le contentieux avec les "frères en Islam algériens" soit déjà oublié !

    Cette fois, ces violences semblent avoir un "prétexte" (car enfin, on ne peut exclure qu'un copte chrétien ait réellement voulu attenter à l'honneur d'une musulmane, ce qui est condamnable en toute langue et tout pays). Mais généralement, il n'ty en a pas d'autres que la haine religieuse : pensez donc, ces coptes ont quand même du culot : cela fait 2000 ans au moins qu'ils sont là, et ils refusent toujours de se covnertir à la "vraie religion" !

    Et si c'était l'inverse, demanderez vous ? si c'était un musulman qui avait voulu violer une copte chrétienne ?

    La réponse est simple : c'est impossible !

    Car quand un musulman fait à une mécréante  l'honneur insigne de vouloir coucher avec elle, elle n'a qu'une seule réponse possible à donner : OUI !

    Sinon, c'est une islamophobe, une raciste, indigne donc que l'on s'apitoie sur elle...

     Rappel important :

    Les commentaires à propos des articles de ce blog ne sont pas autorisés à cause de fanatiques musulmans qui profitent de l'impossibilité sur Blogg.org de modérer les commentaires, et polluent le blog avec des centaines de messages d'insultes à caractère antisémite visant ma personne, insultes que je dois perdre mon temps à effacer car si je les laissais je pourrais être condamné comme complice de leur racisme ! alors que je suis la victime !

    Voir pour de plus amples explications :   http://www.blogg.org/blog-30140-billet-agression_a_caractere_antisemite_contre_ce_blog-1107720.html

    On vit dans un pays merveilleux et à une époque formidable !

    Dès que le  ou les coupables auront été mis hors d'état de nuire par la police, qui est prévenue suite à plusieurs dépôts de plaintes, ce blog pourra reprendre un fonctionnement normal, et les commentaires, même critiques, seront bien sûr autorisés.

    Avis aux islamistes : vous pourrez même m'insulter, en me traitant de "connard", de "pauvre andouille" ou même de "petite bite" (quoique je ne vous cache pas que je n'apprécie pas du tout cette dernière insulte, surtout venant de la part de la gent féminine, mais que ne ferait on pas pour marquer sa tolérance et son islamophilie) ...

     par contre pas d'insultes suggérant que je suis homosexuel (et d'ailleurs je ne le suis pas, tout en ayant un profond respect pour cette communauté) ou issu d'un certain groupe ethnique ayant une certaine religion, car c'est interdit par la loi française... désolé ! je vous autorise à la rigueur à me traiter d'enculé...quoique c'est un profond problème métaphysique , que je ne me hasarderai pas à résoudre ici car je connais mes limites, qui sont d'ailleurs établies une fois pour toutes par le grand Kant concernant la raison pure, de savoir si on peut être un enculé sans être homosexuel ....  enfin bref, en résumé : "petit con" ça va, "petite tarlouze" bonjour les dégâts !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :