• Halte à la christianophobie : ASSEZ !!!

     http://www.rebelles.info/article-assez--41118668.html

    Qui s'est ému, chez les (ir)responsables politiques ou médiatiques, des tags sur la cathédrale de Clermont-Ferrand, appelant au meurtre de chrétiens, dénoncés dès le 27 Novembre dernier sur le blog "Rebelles info" ?

    http://www.rebelles.info/article--mort-aux-chretiens-sur-la-cathedrale-de-clermont-ferrand-40128100.html

    Il se développe en France une dangereuse atmosphère de haine communautariste tous azimuths, qui ne peut que mener au pire, et je considère que les pouvoirs actuels y ont une lourde part de responsabilité, notamment en prenant des mesures de "discrimination positive" qui ne peuvent qu'avoir le même effet qu'aux USA : développer la haine et le ressentiment !

    Et d'ailleurs l'application de ce type de politique, sous le nom "affirmative action"  depuis 40 ans aux USA a été complètement inopérante !

    Que l'on aille jeter un oeil sur le site : http://www.fuckfrance.com

    et sur les discours racistes qui s'y développent, aussi bien dirigés contre les juifs, que les noirs, les blancs ou les asiatiques !

    Est ce à cela que l'on veut arriver en France ?

    Le ministre Brice Hortefeux (célèbre pour ses blagues auvergnates et son incompétence totale pour faire diminuer la violence) a nommé un coordonnateur dans la lutte contre l'antisémitisme, qui recommence à se développer depuis 9 mois à une cadence accélérée :

    http://www.fdesouche.com/articles/87866

    Il pose une question et appelle à voter pour savoir si le gouvernement "est plus réactif pour lutter contre l'antisémitisme que pour combattre le racisme anti-Français et anti-chrétien?"

    La réponse "Oui" enregistre hélas une majorité écrasante.

    J'ai pour ma part voté "pas d'avis", parce que l'énoncé même de la question est à mon avis absurde : les juifs sont Français, et l'antisémitisme est une partie du racisme anti-français.

    D'ailleurs plus que de racisme anti-français je parle de "racisme anti-blanc"...

    Mais il faut aller plus loin : j'ai expliqué ici même que le judaïsme, c'est la même chose que le christianisme : il s'agit du même processus de civilisation, qui continue de nos jours encore.

    L'Islam aussi appartient à ce processus : mais comme une branche pourrie à l'arbre !

    L'Islam est d'ailleurs lui aussi de l'ordre de l'abstraction, de la "pensée morte" : il a voulu former un nouvel arbre, en revenant en arrière dans le temps, à partir de l'idéologie de la secte ébionite à laquelle appartenaient ses fondateurs, pour couper la branche du christianisme paulinien , qui en fait était devenu le tronc ; mais tout retour en arrière est impossible dans l'ordre de l'Esprit, et l'Islam a comme destin celui de toutes les branches mortes : pourrir, et être détachées de l'arbre.

    J'ai posé l'équation : un juif = un chrétien.

    Vouloir séparer juifs et chrétiens, judaïsme et christianisme, c'est une tentative d'abstraction, c'est à dire de "pensée morte".

    La seule réalité spirituelle vivante est processuelle, tout le reste est pensée abstraite et morte, qui ne peut qu'ajouter aux malheurs du monde : l' humanité spirituelle, l'Eglise invisible, se développe dans le Temps, qui comme le savait Hegel possède un sens fondamental pour le développement de l'Esprit. Et comme le savait aussi Balzac qui nous a donné ce magnifique roman : "L'envers de l'Histoire contemporaine", véritable clé initiatique pour surmonter les tristes évènements actuels et accéder à l'Intemporel qui est de par son Essence temporel

    "Le temps est le Concept existant empiriquement"

    "Der Zeit ist der daseiende Begriff"

     "Ce qui fait du bruit ne fait pas de bien ; ce qui fait du bien ne fait pas de bruit"

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :