• Un défi lancé à l'Islam et aux musulmans

    Chaque fois que l'on s'oppose à eux, les propagandistes de l'Islam adorent vous lancer à la figure le verset 23 de la Sourate 2 "La Vache" :

    23. Si vous avez un doute sur ce que Nous avons révélé à Notre Serviteur, tâchez donc de produire une sourate semblable et appelez vos témoins, (les idoles) que vous adorez en dehors d'Allah, si vous êtes véridiques.

    comme une sorte de défi, assurés qu'ils sont que vous ne pourrez le relever...

    et pour une fois ils ont raison, car comme les critères,  sur lesquels une éventuelle "nouvelle sourate" serait jugée semblable ou non aux anciennes, ne sont pas explicités, quelqu'un qui se donnerait la peine de tenter sa chance , outre le fait de légitimer des doutes sur sa santé mentale, risquerait (et même serait assuré) de le faire en pure perte...

    et d'ailleurs on pourrait les prier en retour de produire s'ils le peuvent une page semblable à celles de Balzac , Proust ou Hegel : cela me semble difficile, voire impossible, et pourtant je ne sache pas qu'aucun de ces trois grands hommes soient Dieu !

    J'aimerais ici à mon tour lancer une sorte de défi, mais  celui là de nature tout à fait rationnelle, mais auparavant revenons un peu à Farid Gabteni et à son bouquin : "Science pour l'heure : le Soleil se lève à l'Occident", que l'on peut consulter je le rappelle sur le site "Centre international de recherche scientifique", qui est tout ce qu'on veut sauf scientifique et où Gabteni réussit "l'exploit" d'orientaliser l'Occident,c'est à dire de l'anéantir (en paroles) :

     http://www.cirs-tm.org/indexfrench.htm  (cliquer sur "livres")

    Il nous a déjà bien fait rire celui là, et il continuera, car comme disait Gabin dans je ne sais plus quel film, avec son intonation inimitable (encore plus inimitable que les sourates) :

     "là on en tient un, et un beau !"

    J'aimerais d'ailleurs lui dédicacer (à Farid Gabteni, pas à Gabin ) ces trois savoureux morceaux tirés des dialogues de Michel Audiard, qui lui vont comme un gant je trouve, à lui ainsi qu'à ses copains Rashad Khalifa et consorts :

    "les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !" (Lino Ventura dans "Les tontons flingueurs")

    "si la connerie pouvait se mesurer, il serait mètre-étalon ! il serait à Sèvres !" (Gabin dans "Le cave se rebiffe")

    "si la connerie n'est pas remboursée par la Sécurité sociale, vous finirez sur la paille" (Belmondo dans "Un singe en hiver")

    Des exemples ? facile, ils fourmillent !

    Extrait du chapitre page 190 "les chiffres ont parlé" (oui, mais hélas, quand on lit ce qu'ils ont dit ...) :

    «Le nombre 19 est cité une seule fois dans le Qoran, au verset 30 de la sourate 74, « L'Enveloppé » (المدّثـّر) : « Sur elle dix-neuf 30 ». “Elle” réfère à "çaqar" (سقـر), un des noms de l’enfer cité juste avant dans la sourate, au verset 27.

     

    Et le début du verset 31 précise : « Et Nous ne Fîmes les Détenteurs du Feu que des Anges (…) 31 », d’où la déduction que le Feu est détenu par 19 Anges.

     

    La 19ème sourate de la vulgate est la 44ème dans l’ordre de la révélation. Et la 44ème sourate de la vulgate a pour titre « La Fumée » (الدخان).

     

    Pour résumer :


     

    « La Fumée » et la descente de Jésus fils de « Meryem » font partie des signes de la fin des temps. »

     

     

    qu'est ce que je vous disais ? étonnant non ? Sèvres n'est pas loin n'est ce pas ? 

    tout ça pour ça : pour arriver à "Il n'y a pas de fumée sans feu" !

    comme rideau de fumée, on peut difficilement faire mieux !

    et pourtant si, on le peut...ou plutôt lui il le peut (je ne sais pas s'il accomplit ces exploits à jeun, ou s'il prend des produits ) !

    quelques pages plus loin du même chapitre, à propos des cinq premiers versets de la sourate 96  "l'adhérence", que nous avons déjà commentée ici; il y trouve 6 mots qui sont répétés en paire :

     

    «Une observation attentive de la composition de ces cinq premiers versets révélés montre que six mots y sont répétés en paires :

     

                1- "Lis" (اقرأ) ;

                2- "Ton Maître" (ربّك) ;

                3- "Qui" (الذي) ;

                4- "A créé" (خلق) ;

                5- "l’homme" (الإنسن) ;

                6- "A Enseigné" (علّم).

                                                                                                     

    et il se lâche ensuite complètement :

    "Ces six mots qui se répètent comptent 23 lettres en arabe, soit au total dans ces cinq versets, 2 fois 23 lettres. Ceci évoque les 23 paires (soit 2 x 23) de chromosomes humains, et ce d’autant plus que le 2ème de ces cinq versets énonce que l’homme a été créé d’un lien : « A Créé l’homme d’un lien (خلق الإنسن من علق) ». L’homme est bien le fruit d’un lien entre les 23 chromosomes hérités du père et les 23 chromosomes hérités de la mère. "

    oui, vous avez bien lu !

    "ceci évoque les 23 paires de chromosomes humains" !

    alors que ces textes ont été composés à une époque où l'on ne disposait évidemment pas des appareils expérimentaux ni des connaissances nécessaires pour mettre en évidence l'existence des chromosomes !

    champion du monde, non ?

      Mais c'est ici que j'aimerais lancer mon défi à l'Islam et aux musulmans, qui adorent "retrouver" dans le Coran des résultats obtenus par la science moderne.

    Physique, astronomie, biologie moléculaire, rien ne résiste à leurs ardeurs scientifiques.... rappelez vous Lino Ventura : "c'est même à ça qu'on les reconnait"..

    seulement il y a quand même quelque chose qui me chiffonne !

    C'est qu'ils ne "retrouvent" dans le Coran des découvertes scientifiques qu'après que celles ci aient été effectuées !

    ce qui m'ennuie un peu, c'est que cela donne quand même une fâcheuse impression, et que quelqu'un de mal intentionné (pas moi bien sûr) pourrait s'en servir pour décrire les musulmans comme des gros bouffons jaloux et complexés qui sont obligés de courir derrière les scientifiques occidentaux et d'attendre que ceux ci aient "trouvé" pour annoncé que leur "trouvaille" était déjà là dans le Coran, pour qui sait le lire (et "qui sait le lire", c'est eux, bien sûr !).

    Mais attendez les gars : vous êtes bien en ligne directe avec Dieu, n'est ce pas ? toute Vérité est dans le Coran qui est le Livre parfait dicté par
    Dieu directement à son Prophète à l'intention de toute l'humanité, n'est ce pas ?

    comme le dit la sourate 11 verset 1:

     

    "1. Alif, Lam, Ra. C'est un Livre dont les versets sont parfaits en style et en sens, émanant d'un Sage, Parfaitement Connaisseur ."

    vous devez donc pouvoir déceler dans le Coran des découvertes scientifiques futures, avant qu'elles aient été faites ! c'est à dire, en somme, les provoquer !

    Par exemple, la physique théorique est actuellement dans une impasse, face à un problème qu'elle n'arrive pas à résoudre : unifier la relativité et la physique quantique dans une théorie unique.

    Toutes les sommités de la physique sèchent devant ce problème.

    Mais à vous, cela doit être facile, non ? puisque la "vérité" concernant ce problème doit déjà se trouver dans le coran, sinon celui ci ne serait pas parfait n'est ce pas ?

    Donc, allez...un bon geste ! à votre bon coeur msieurs dames ! par pure charité musulmane ! dites nous vite la réponse ! et puis si vous pouviez trouver un vaccin ou un traitement du cancer ou du SIDA...


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :